adj carambar.com
2007-12-21 00:14:56
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Bonjour
Je suis le professeur Phineas Gaspetignac, pharmacien ambulant et vendeurs d'elixirs de toutes natures
Je peux faire repousser les cheveux sur les bras d un chauve, faire disparaitre les trous du gruyeres, vous rajeunir de deux minutes mais surtout, je garde le meilleur pour la fin, je peux vous delester de tous vos soucis...
En effet, grace a l'elixir de Tante josette, a base de plantes et de bidules recoltés par terre, je peux faire venir l argent dans ma poche.................euh dans votre poche, une cuillere a soupe et les femmes seront soumites a vos piedscomme des meutes de chiennes....
Quand au travail, dite a votre patron ou futur employeur que vous buvez mon elixir et que ca multipliera votre taux de productivité par 100....
Bref, ne croyez pas les autres charlatans et faites moi confiance car vous avez tout a gagner
Mais surtout moi "se frotte les mains"
2007-12-21 08:24:49
·
answer #2
·
answered by Minitophis 100 % Remboursé 7
·
4⤊
0⤋
Moi ob1knob
grand marabou africain
spécialiste:
travail
virilité
envoutement / désenvoutement
chance au jeu
règles douloureuses
attraction de clientèle
hémoroïdes
retour de l'être aimé : si ta femme est partie elle revient demain te manger dans la main
résultat garanti
sur R.D.V. paiment après résultat
2007-12-21 08:19:13
·
answer #3
·
answered by ob1knob 7
·
3⤊
0⤋
La prière comme moyen de demander la résolution de ses problèmes. C'est bien cela. C'est un peu comme le catalogue de la Redoute, tu choisis ton mal et la prière qui va avec et hop, tous tes problèmes sont résolus.
Bouge-toi pour résoudre tes problèmes, ce sera plus efficace...
2007-12-21 08:22:04
·
answer #4
·
answered by Shakespeare ! 6
·
2⤊
0⤋
il n y'a aucune priere pour resoudre les problemes comme ça, d'un coup!! et surtout pas en restant inactif.
cher ami, dieu nous demande d'agir de se secouer et lui sera la pour nous guider vers le meilleur chemin a suivre, pour qu'on s'egare pas,.
oui prie dieu, mais prend toi en main, demande de l'aide a ceux que tu aimes(s'ils ne sont pas la pour toi maintenant, a quoi ça sert.....), essaye de proceder etape par etape.
tout le monde a connu les problemes dont tu parles, et c'est avec un peu de volonté, l'amour de ceux qui nous entourent et surtout en demandant de l'aide a dieu sans pour autant baisser les bras que tu pourras trouver solutions a tes problemes.
2007-12-21 08:41:19
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
mais dites moi que je rêve ???
les prières ne se font pas sur commande stéphane !!!
si tu crois vraiment en dieu , prie avec tes propres mots , des mots qui viennent du coeur , mais il n'y a pas de prières redoutables ou miraculeuses ...
2007-12-21 08:30:28
·
answer #6
·
answered by Fatiii 3
·
1⤊
0⤋
salut stephane tous ce que tu as comme problème, je les ai eu et pour ton information dans mon pays trouver du travail après ses études est un miracle et ne pas trouver un mari est une honte pour sa famille.
J'ai une superbe prière qui donne solution certainement mais à une seule condition :CROIS AU SEIGNEUR JESUS et en suite parles lui comme un enfant à son père de tout ton coeur, enferme toi pries comme si tes yeux les voyaient vraiment et tu me donnerras raison. Sans blagues concentre et tu veras. Toutes les autres rites ont des consequences àprès, jésus est le seul qui donne sans te réclammer des sacrifices humains àprès . En plus il donne la paix et ne te fais rien payer. Ma tête à couper ;vite éssaie.
2007-12-21 08:29:33
·
answer #7
·
answered by patricia k 1
·
1⤊
0⤋
Il faut avoir un level 6 pour faire des invocations de prêtres imam pour résoudre tes problèmes, en level 1 seul invocation possible c'est le fanatique gobelin.
2007-12-21 08:18:59
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
Les problèmes du quotidien ne se résolvent pas avec des prières...
Il n'y a pas un côté pratique aux prières, ont demande à Dieu ou aux Dieux de nous guider et seulement cela...
Quand au quotidien, il faut se prendre à bras le corps, et agir...rien d'autre Dieu peu te soutenir dans ta démarche mais de manière spirituel...logique c'est un être spirituel...
Ou alors trouve-toi un génie et sa lampe...
2007-12-21 08:18:50
·
answer #9
·
answered by Néné Bibliothécaire anthropoïde 7
·
1⤊
0⤋
Essaye Not'repère(dans la bible) , les Pater, Abracadabra(dans Harry P), Non vous ne passerez pas (Gandalf ), Hare Richenous... désolé , j'en connais pas plus
2007-12-21 08:16:19
·
answer #10
·
answered by topto t 3
·
1⤊
0⤋
LA PRIERE
Si déjà l'on parle de la prière, qu'il soit bien entendu que ce qui suit ne s'adresse qu'a ceux que le problème de la prière préoccupe.
Celui qui n'éprouve en lui aucun désir de prier, peut tout simplement s'en dispenser parce que ses paroles ou ses pensées n'aboutiront fatalement á rien. Si la prière n'est pas profondément et intuitivement ressentie, elle n'a aucune valeur et, partant, ne se trouvera pas exaucée.
L'instant ou jaillit un profond sentiment de gratitude causé par une grande joie, de meme que le fait d'éprouver une profonde souffrance dans l'affliction offrent le meilleur fondement pour une prière destinée á être exaucée. En de tels instants l'étre humain est pénétré d'une intuition déterminée qui supplante en lui tout le reste. C'est pourquoi il est alors possible que le voeu prédominant d'une prière acquière une force inaltérée, qu'il s'agisse d'une action de grâce ou d'une requéte.
Les hommes se font d'ailleurs une fausse idée de ce qui se passe lorsqu'une prière est formulée et, ultérieurement, lorsqu'elle se développe. Chaque prière ne parvient pas jusqu'au Maître Supréme des mondes. Au contraire, ce n'est qu'a de très rares exceptions qu'une prière peut effectivement parvenir jusqu'aux marches de Son trône. Ici encore la loi fondamentale de la force d'attraction des affinités joue le rôle essentiel.
Une prière sincére et profondément ressentie exerce une action attractive sur ses affinités tout en étant elle-même attirée vers elles. Elle entre ainsi en relation avec une centrale de forces de nature identique á celle qui pénètre l'idée dominante de la prière. Ces centrales de forces peuvent tout aussi bien être désignées par les termes subdivisions de sphères ou toute autre expression ; cela reviendra toujours au même.
La fonction de réciprocité apporte alors ce qu'exprimait le voeu principal de la prière, que ce soit le calme, la force, la détente, des projets jaillis subitement du fond de l'être, la solution de problèmes difficiles ou quelqu'autre sujet. Il en résultera toujours du bien, ne serait-ce qu'un plus grand calme intérieur, une plus grande concentration pour celui qui prie, susceptible de conduire vers une issue, vers un dénouement.
Il est aussi possible que ces priéres, une fois émises et intensifiées par les effets de réciprocité des centrales de forces de même nature trouvent une voie de matière subtile conduisant vers des êtres humains qui, ainsi stimulés, apporteront leur aide d'une façon ou d'une autre et provoqueront par la même l'exaucement de la prière.
Tous ces processus se conçoivent facilement dés que l'on prend en considération la vie dans la matière subtile. Ce qui est déterminant dans une prière, et qui le demeurera toujours, c'est l'état intérieur de celui qui prie. C'est la que réside la justice. Cet état dépend de la ferveur de celui qui prie ; il détermine la force, donc la vitalité et l'efficacité de la prière.
Dans l'ensemble des événements de l'univers cosmique qui se de1 oulent au sein de la matière subtile, chaque genre d'intuition trouve son affinité déterminée ; car non seulement elle ne pourrait pas être attirée par d'autres éléments, mais elle en serait même repoussée. Ce n'est que dans le cas d'affinités que la liaison s'établit et l'intuition s'en trouve de ce fait renforcée.
Une prière peut renfermer plusieurs intuitions distinctes. Ces intuitions, malgré leur diversité, portent en elle une certaine énergie, grâce á la concentration de celui qui prie. Une telle prière attirera donc diverses affinités, et l'action de la fonction de réciprocité amènera des accomplissements divers.
L'exaucement que peut obtenir une telle prière dépend uniquement de la nature de ses divers composants. Ceux-ci peuvent se manifester soit en se stimulant, soit en se contrariant réciproquement. Il est en tous cas préférable de n'émettre, au cours d'une prière, qu'une seule pensée, intuitivement ressentie, afin d'éviter toute confusion.
C'est ainsi que le Christ n'a nullement voulu que le « Notre Père » soit obligatoirement récité d'une seule traite. Il a seulement voulu y résumer tout ce qu'un être humain au vouloir sincère peut avant tout demander avec la certitude d'être exaucé.
Ces requêtes du « Notre Pére » contiennent l'essentiel de tout ce dont l'être humain a besoin pour son bien-être physique et son ascension spirituelle. Mais elles offrent encore davantage ! Ces requêtes indiquent en même temps la direction générale que doivent prendre les aspirations de l'homme, celle qu'il doit suivre au cours de sa vie terrestre. La façon dont ces requêtes ont été réunies et présentées est un chef-d'oeuvre en soi.
Le « Notre Père », á lui seul, contient tout pour le chercheur s'il prend la peine de l'approfondir, de le saisir dans son vrai sens. Il n'aurait plus besoin de rien d'autre. Le « Notre Père » lui offre tout l'évangile dans sa forme la plus concise. Il est la clé ouvrant l'accès des voies vers les sommets lumineux pour celui qui en saisit le véritable sens. Le « Notre Père » peut être pour chacun á la fois le guide et le flambeau sur la voie de l'évolution et de l'ascension, tant il contient d'incommensurables trésors (1).
Cette richesse á elle seule montre déjà le but précis de cette prière. Avec le « Notre Père », Jésus fit á l'humanité le don de la clé du Royaume de Dieu. Il est la quintessence de Son Message ! Mais il n'entrait pas dans Ses intentions que cette prière dût être récitée de la façon habituelle.
Que l'homme qui vient de prier y prête attention. Il reconnaîtra de lui-même á quel point le fait de formuler les requêtes l'une après l'autre - si habitué qu'il soit á les formuler - peut être cause de diversion et affaiblir sa ferveur. Il lui est impossible de passer de l'une á l'autre en conservant la ferveur indispensable á une vraie prière.
A Sa façon, Jésus rendit toutes choses faciles á l'humanité. L'expression qui convient est « d'une facilité enfantine ». Il a particuliérement insisté : « Devenez comme les enfants ! », c'est-à-dire pensez aussi simplement qu'eux, sans chercher plus de complications qu'eux. Jamais Il n'aurait attendu de l'humanité l'effort impossible qu'exige la concentration totale sur la prière du « Notre Père ».
Cela doit nécessairement convaincre l'humanité que Jésus voulait autre chose, quelque chose de plus vaste. Il donna la clé du Royaume de Dieu et non point uniquement une simple prière.
La multiplicité des requêtes d'une prière l'affaiblira toujours. Un enfant, lui non plus, ne s'adresse pas á son père avec sept demandes simultanées, mais seulement avec celle qui lui tient justement le plus a coeur, qu'il s'agisse d'une peine ou d'un désir.
C'est de la même façon que l'être humain, quand il est en difficultés, doit se tourner vers son Dieu avec ce qui l'oppresse. Dans la plupart des cas, il s'agit toujours d'une seule chose particulière et non de plusieurs á la fois. Qu'il s'abstienne de prier pour quelque chose qui ne le préoccupe que médiocrement ; car une telle requête, en devenant une formule creuse, ne peut devenir suffisamment vivante en son for intérieur. Elle affaiblit naturellement d'autres demandes qui, elles, seraient peut-être vraiment nécessaires.
C'est pourquoi il ne faut demander dans la prière que ce qui est vraiment utile. Surtout pas de ces formules vaines qui dispersent l'attention et engendrent á la longue l'hypocrisie !
La prière exige le plus grandd sérieux. On doit prier dans le calme et la pureté, afin que la force de l'intuition soit encore accrue par le calme et qu'elle acquière, grâce á la pureté, cette lumineuse légéxe
,~ té permettant á la prière de s'élever jusqu'aux sommets ou tout est Lumière et Pureté. C'est alors que la prière sera exaucée de la manière la plus utile au solliciteur. Elle le fera progresser durant son existence tout entière !
Ce n'est pas l'intensité qui est capable de conférer a la prière son élan ou de la projeter vers le haut, mais uniquement la pureté, grâce á sa légèreté correspondante. Même s'il n'y parvient pas dans toutes ses prières, chaque homme peut néanmoins conférer la pureté á sa prière dés que s'affirme vivant en lui le besoin de prier. Point n'est indispensable pour ce faire que sa vie entière se déroule déjà dans la pureté. Cela ne peut l'empêcher de s',élever dans la prière au moins une fois de temps á autre et durant quelques secondes avec toute la pureté de son intuition.
L'intensité de la prière, par contre, n'est pas seulement fonction du calme de l'isolement ni de la profonde concentration que permet justement ce calme. Elle est aussi fonction de l'intensité d'émotions, telles que l'angoisse, les soucis, la joie.
Cependant, il n'est pas certain que l'exaucement d'une prière concorde toujours exactement avec les conceptions et les souhaits d'ordre matériel de celui qui prie, ni qu'il corresponde avec ceux-ci. Avec bienveillance, l'exaucement de la prière s'effectue selon des vues beaucoup plus vastes. Il conduit au mieux l'ensemble de la destinée sans tenir compte de l'instant terrestre ! C'est pourquoi il arrive souvent qu'un apparent défaut d'exaucement soit reconnu plus tard comme le seul et meilleur exaucement, et l'être humain a tout lieu d'être heureux que ses désirs du moment n'aient pas été exaucés.
Venons-en maintenant á la prière d'intercession, c'est-à-dire une prière faite á l'intention d'une autre personne. Souvent des auditeurs se demandent comment il est possible, lors d'une prière d'intercession, que la fonction de réciprocité puisse trouver la voie vers un être humain qui n'a pas prié lui-même, puisque la rétroactivité doit de toute nécessité refluer, par la voie tracée, sur celui-la même qui formule une requête. ,
La encore il n'y a nulle dérogation aux lois établies.
Pendant qu'il prie, l'intercesseur pense avec une telle intensité á celui pour lequel il prie, que son désir s'en trouve de ce fait tout d'abord ancré ou fixé dans la personne considérée. Prenant ainsi son essor á partir de la, le désir pourra donc refluer sur cette personne pour laquelle les voeux ardents de l'intercesseur ont déjà pris vie et l'entourent. Une condition essentielle commande cependant la réalisation d'un tel processus : l'état d'âme de la personne bénéficiaire de la prière doit être réceptif. Par son affinité, il doit permettre un tel ancrage en n'y opposant pas d'obstacle.
Si l'état d'âme n'est pas réceptif, c'est-à-dire si la personne est indigne, l'inefficacité de la prière d'intercession démontrera une fois de plus la merveilleuse justice des lois divines. Celles-ci ne peuvent permettre qu'une aide de provenance étrangère touche, sur l'instance d'un tiers, un terrain absolument stérile. La prière d'intercession est incapable de s'ancrer dans la personne visée comme le voudrait celui qui prie. C'est l'état d'âme de cette personne qui l'en rend indigne et entraîne pour elle l'impossibilité de recevoir de l'aide.
Ce processus spontané et auto-actif, recèle une telle perfection que l'être humain demeure saisi devant la répartition corrélative des fruits - répartition juste et intégrale - de ce qu'il a lui-même voulu.
L'intercession des personnes qui prient sans réellement ressentir intuitivement une intense impulsion personnelle, n'a aucune valeur et aucun effet ; elle n'est que souffle vain.
Il existe encore un autre genre d'effet dû á la vraie prière d'intercession : c'est un effet d'indication. La prière s'élève d'un seul élan et désigne l'être en détresse. Si un messager spirituel est alors envoyé sur la voie indiquée pour lui porter secours, la possibilité de lui transmettre cette aide est soumise aux mêmes lois selon qu'il en est digne ou indigne, c'est-à-dire selon que cet homme est réceptif ou réfractaire.
Si celui qui a besoin d'aide est en son for intérieur tourné vers les ténèbres, le messager prêt á porter secours á la suite d'une prière d'intercession, ne pourra établir le contact avec lui. Il ne pourra intervenir et devra se retirer sans avoir accompli sa mission. Dans ce cas, cette prière d'intercession n'aura pu être exaucée parce que les lois, dans leur vivante activité, ne l'auraient pas permis.
Si par contre le terrain est propice, la prière d'intercession a une valeur inestimable. Soit qu'elle apporte une aide, même á l'insu de l'intéressé, soit encore qu'elle s'unisse á la prière ou au voeu de cette personne qui a besoin d'aide et lui communique ainsi un puissant appoint de force.
2007-12-21 21:09:28
·
answer #11
·
answered by bienvenu 3
·
0⤊
0⤋