Il me faut un decryteur..
Bon.. parle en avec ton homme ..
2007-12-08 17:24:15
·
answer #1
·
answered by Valentine 3
·
0⤊
0⤋
salut je comprends pas très bien ta question soit plus clair et je pourrais peut être t'aider
tu doutes de quoi?
pourquoi tu te sent seule?
qui est : h attmane?
2007-12-09 03:02:35
·
answer #2
·
answered by suzi 1
·
0⤊
0⤋
Je pense que tu devrais lui en parler.
Il y a de forte chance qu'il ne se doute de rien.
Et il ne peut pas t'aider à changer les choses , si il est ignorant de la souffrance que tu endure.
Si vous êtes ensemble depuis si longtemps, c'est qu'il y a quelquechose de fort entre vous.
Les hommes pensent souvent que tout va bien tant qu'on ne se plaint pas.
Ils ont l'impression de beaucoup donner, alors que parfois ils ne font pas grand chose.
Ce n'est pas de leur faute, c'est comme ça.
Alors si la femme ne réclame pas de temps à autre : de l'attention, l'expression de leur amour, leur aide sur certaines tâches quotidienne et j'en passe..... Et bien la femme finit comme toi: avec l'impression d'avoir tout donner, et d'encore tout donner, sans rien recevoir en retour, et avec cette immense sensation de solitude.
Je suis persuadée que tu ne lui demandera pas de te décrocher la lune, et que ce que tu demande est dans les capacités de tout homme aimant et soucieux du bien être de sa femme.
En sachant que l'amélioration se fait souvent de façon PROGRESSIVE, et que ce genre de discussion peut être vécu comme une remise en question parfois difficile à gérer pour l'homme.
Mais, il faut que tu te lance, parce que tu donne l'impression de craquer, et seul ton mari peut t'aider. Voilà , explique lui que tu as besoin de son aide et que personne d'autre ne peut te sauver... (les hommes adorent avoir le statut de sauveur, et d'être incontournable dans la vie d'une femme).
BON COURAGE!
2007-12-09 02:51:27
·
answer #3
·
answered by mephrora 4
·
0⤊
0⤋
Je tire mon chapeau à celui qui comprendra ta question !
2007-12-09 02:32:49
·
answer #4
·
answered by Psyco 7
·
0⤊
0⤋
La discussion, n'est-elle pas l'habitude de votre couple? Ne savez-vous pas comment vous y prendre? N'êtes-vous pas curieuse de ce qui l'intéresse, ce qui le réveille, ce qui le touche? Vous intéressez-vous à lui d'abord? Vous a-t-il jamais intéressée comme personne? Ouvrez votre coeur. Nous sommes tous les mêmes. Nous sommes tous passés par là. Aucun ne peut prétendre à être une plus intéressante interlocutrice que vous, quand vous êtes sincère et naturelle, et assumez vos ignorances et connaissances. Je crois que vous êtes intimidée et craintive des idées négatives que vous avez de VOUS. Vous avez décidé que vous ne l'intéresseriez pas, votre mari. Ce n'est pas vrai. Cultivez vos yeux, votre oreille, votre esprit, votre tête et votre coeur. Lisez des livres pas de magazines, n'écoutez pas trop les gens mais les émissions culturelles, éduquez-vous jusqu'à pouvoir découvrir des beautés autour de vous et de les reconnaître comme telles. Vous êtes un terrain foisonnant et grouillant, car tellement c'est riche, où votre mari doit découvrir une personne. S'il n'est pas prêt à cette aventure, initiez-l'y, sans lui faire peur, en restant vous-même, mais dites-lui seulement "j'ai envie de découvrir le monde avec toi."
2007-12-09 01:01:09
·
answer #5
·
answered by Czerny 3
·
0⤊
0⤋
tu na qu a prier dieu te sera de grand aide
2007-12-09 00:31:44
·
answer #6
·
answered by zayoud h 2
·
0⤊
1⤋