Il y a déjà plusieurs astronautes et cosmonautes originaires de pays musulmans qui ont fait un vol spatial. J'ignore si ils sont effectivement musulmans pratiquants, certains étant partis là-haut avec les soviétiques à l'époque communiste.
Le seul dont je suis certain, c'est le Dr Sheikh Muszaphar Shukor Al Masrie bin Sheikh Mustapha, un malaisien, qui s'est posé la question de l'islam en orbite. Il a réalisé son vol en plein ramadan et le fait que la station connaît 15 fois le cycle jour/nuit par jour terrien posait des problèmes. Un guide du mulsuman en orbite a été écrit pour lui et ses successeurs.
2007-12-08 12:10:23
·
answer #1
·
answered by Nicolito 7
·
6⤊
0⤋
la lecture de ta question en gras a mon avis ne pose aucun problème .
Mais la ou tu deviens ridicule ,bête et voir même insensé' ,c'est la deuxième ligne qui complète ta sois dis ante question .
un individu de chair est très loin d'être une religion toute entière
un individu musulman peut se retrouver en orbite .mais pas une religion .
exemple si un chrétien se retrouve en vol spatiale ,tu le liera a quoi?
-catholicisme
-pantecotisme
-plein évangile
-vraie église de Dieu
-témoin de Gehovah
-Église du 7ème jours
-Jésus revient
-etc ........
tu vois toi même ,le non sens que tu as realise's
Enfin retiens que le musulman dans ta question de base est un individu , un homme comme toi et moi, qui marche , parle ,et vie .
alors que l'islam que tu fais allusion en suite et qui rend ta question idiotte est une religion monothéique .comment une religion toute entière peut-elle se déplacer?
oh ,la langue française tu ne cesseras de faire des victimes .
2007-12-08 14:12:47
·
answer #2
·
answered by zagalove100 3
·
2⤊
0⤋
Mauvaise question Mickaël V, parmi toutes les bonnes que tu ne contrôles plus d'écrire.
Au passage, je regrette d'avoir raté celle sur le point d'exclamation plus important dans l'écriture féminine - c'était une excellente question.
Je viens de passer deux jours à y réfléchir en me promenant sous le Paris pluvieux, et j'allais t'apporter ma réponse quand je ne trouve plus la question.
Sans doute déjà à deux systèmes solaires de ton vol spatial, autant que je reste en orbite.Donc, l'écriture féminine... creuse l'émotion - malgré elle. et par elle
La question à laquelle tu proposes de répondre comporte sous-jacente un mauvais sentiment qui ne sert qu'à fomenter conflits inutiles et néfastes au progrès.
Ce n'est pas le nom d'un homme que l'identification religieuse! (exclamatif d'indignation). Ce n'est alors plus dialoguer avec l'être au plus près de lui-même. Au quotidien, nous prenons un meilleur oxygène à voir l'autre comme un apport et à s'engager positivement. Cela demande du courage, de l'assuidité et de la pondération (une écriture masculine aurait peut-être trouvé une formule plus synthétique, plus pragmatique) beaucoup de pondération active car nous ne sommes jamais sûr de ce nous pensons avant un temps d'analyse.
Franchement, oublions la religion. Nous n'avons plus le temps de nous perdre avec çà à l'heure qu'il est! Il y a urgence à prendre soin de la planète dans sa chair et sa relation au soleil, dans le voile qui les sépare
Union pour une seule et unique cause: la planète!
Oublions la religion et disciplinons l'argent.
2007-12-08 10:07:26
·
answer #3
·
answered by Ethna 4
·
2⤊
1⤋
Franchement, je ne vois pas l'intérêt de ta question...
Pourquoi départager les gens selon leur religion?
Les musulmans ont une religion noble que l'on devrait tous respecter. Tous les musulmans ne sont pas de la même culture.
2007-12-08 08:47:19
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
et les boudhistes??
2007-12-08 08:31:32
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
one million/ un musulman est une personne qui croit en dieu (Allah) et à son prophète Mohammed observed.. Celui qui a prononcé l. a. chahada est un musulman et personne au monde ne peut nier son islam. (notre prophète observed a dit celui qui a prononcé l. a. chahada ira au Paradis). (après un passage en enfer ou pas, c'est dieu seul qui est son juge). 2/ pratiquer l'islam est une autre chosen. beaucoup de hadith disent: " que celui qui ne fait pas l. a. prière n'est pas compté parmi nous". aussi: " nous différencions des autres par l. a. prière". Le pieux, c'est uncommon de nos jours qu'il soit chrétien, juif ou musulman. Chez moi j'ai des enfants qui font l. a. prière et qui ne l. a. font pas , c'est pas pour autant leur dire qu'ils ne sont pas musulmans: Que Allah les handbook et nous handbook dans l. a. bonne voie.
2016-12-30 18:24:51
·
answer #6
·
answered by ? 3
·
0⤊
0⤋
Sans doute, mais je me demande comment ils font pour repérer la mecque quand ils sont à l'autre côté de l'espace :p
2007-12-09 21:52:39
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Oui et plusieurs fois, nicoloo a très bien répondu.
2007-12-08 12:34:06
·
answer #8
·
answered by B.R 3
·
0⤊
0⤋
La religion a toujours été le premier critère de recrutement pour aller dans l'espace
2007-12-08 08:56:32
·
answer #9
·
answered by Micdal 7
·
1⤊
1⤋
bien sur, ce sont eux qui ont inventé le vol
spatial...
2007-12-08 08:32:07
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
1⤊
1⤋