"L'explosion d'un colis piégé dans un immeuble abritant un cabinet d'avocats en partie détenu par Nicolas Sarkozy a fait un mort et cinq blessés, dont un grave, rapporte un témoin cité par France Info."
Il s'agit d'un immeuble "Abritant" le cabinet dont Sarkozy détient des parts... On ne parle pas du fait que ce soit LE cabinet dont Sarkozy détient des parts !
Pour le coup, les titres sont débiles et choisis exprès pour pouvoir faire les gros titres !
Laissons faire la police... Et, bien entendu, il faut condamner de tels actes : les attentats "à l'aveugle", tout comme les dénonciations "à l'aveugle" sont à banir !!!
2007-12-06
00:55:33
·
26 réponses
·
demandé par
Anonymous
dans
Politique et gouvernement
➔ Politique
L'explosion s'est produite dans un immeuble du boulevard Malesherbes, dans le 8e arrondissement. Un second colis piégé a été découvert et devait être rapidement neutralisé, a-t-on ajouté de source policière.
L'explosion ne s'est pas produite au cabinet Arnaud Claude et Associés, dont Nicolas Sarkozy, un ancien avocat d'affaires, détient environ 30% des parts, mais dans les locaux du cabinet de Catherine Gouet-Jenselme, dont Me Brane est le collaborateur.
Le parquet précise que le cabinet d'avocats du président de la République n'était pas visé et que le colis piégé a été adressé nommément à un autre cabinet d'avocats.
2007-12-06
00:59:29 ·
update #1
@Joane : explique ca à tes amis de droite qui ont tout de suite attribué cet attentat à des gauchistes en colère !!!!
2007-12-06
01:00:06 ·
update #2