English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

doph.inceste ne sont q les manifestations de linstin.animal enfoui en chacun de nous?

2007-11-29 22:55:41 · 19 réponses · demandé par massa.milou 3 dans Amour et relations Amour et relations - Divers

19 réponses

moi je dis ke ce sont des preversités !! des troubles psychiques soignables !! la preuve il y a beaucoup d'homo qui se sont reconverti vers l'hétéro !! celà dit ke kand on est homo on est mal dans sa peau parce ke c'est contre nature !! et ke kand on retrouve le chemin hétéro on s'épanouie !!
on née hétéro et on doit le réster !! si non pourkoi il y a des femmes et des hommes !!
et comme on dit : sex solo c'est pauvre ... sex à plusieurs c'est trooooooooop ............. sex à deux c'est bon et c'est tres bien !!

2007-11-29 23:04:54 · answer #1 · answered by Anonymous · 0 6

l'homosexualité n'est pas une déviation sexuelle bordel de merde ! c'est un choix !

arrétez de les amalgamer aux pédophiles !

2007-11-30 07:04:15 · answer #2 · answered by ƝųßỉąɳƐ 7 · 4 0

mais va t'faire *** tu crois qu'ca va dans l'meme sac les homos et la pedo? ca m'degoute d'voir ca!!!

2007-11-30 07:00:20 · answer #3 · answered by Perle d'Orient 4 · 6 2

c'est quoi ce délire......tu cherches une excuse.....?compte pas sur moi mec !

2007-11-30 07:04:50 · answer #4 · answered by page 3 · 3 0

C'est faire preuve d'un réel manque de culture, de bonne foi et d'ouverture d'esprit que de tout mélanger de la sorte.

De toute façon, croyez-vous sincèrement que ce dont vous nous parlez vient tout juste de sortir ? Croyez-vous détenir une "nouvelle fraîche" ? Ca existe depuis des siècles ! On le voit "plus" maintenant parce que depuis quelques années on ose enfin parler de beaucoup de choses qui étaient tabou avant alors vous vous réveillez ? Eh ben, il est temps d'acheter une boîte d'allumettes pour garder les yeux ouverts.

Vous voulez savoir ce que je trouve "animal", moi, en tant que bisexuelle ? Je trouve "animal" de regarder en premier lieu le sexe d'une personne avant de décider ou non si elle pourra nous intéresser. Je n'ai pas ce genre de barrières là. Je suis attirée par une personnalité, par des idées, par le "truc" en plus, souvent on porte ce que l'on est sur son visage, dans son regard, c'est ça qui me plait. Je n'en ai rien à fiche de savoir si service trois pièces il y a ou non. Dans l'immédiat je ne pense pas "reproduction" donc je ne pense pas à savoir si on s'emboîte ou non. Ce n'est pas pour autant que je ne pense qu'au sexe ou que j'ai absolument besoin d'avoir un homme ET une femme dans ma vie. Je suis avec une personne à la fois tant que la relation fonctionne.
Quelle idée d'aller bloquer toute une partie de la population parce qu'elle n'est pas du bon sexe !

Posez-vous la bonne question : "est-ce que les personnes dont je parle (et pour qui cette attitude est normale) se torturent autant l'esprit avec les hétérosexuels (donc, ceux dont l'attitude n'a pas l'air d'être dans leur "norme") ?"

Ainsi, pourquoi les hétérosexuels ont-ils une telle fascination pour les gens n'ayant pas les mêmes goûts qu'eux ? Parce que, bien cachée sous le dégoût, c'est bien cela qu'il y a (sinon ils n'en parleraient pas autant).

Quant au fait de mélanger l'inceste et la pédophilie au reste, sachez que c'est purement et simplement insultant. Sachez (et vous devriez savoir, pourtant) que ce sont des choses totalement différentes.

La transsexualité (avec deux "s"), quant à elle, n'est pas une "déviation sexuelle" (et puis "dévié" de quoi ? d'une norme purement psychorigide décidée par des gens qui ont un balai dans le fondement ?). Lorsque votre apparence ne vous plait pas, que faites-vous ? Si ça peut être "masqué" par le maquillage, vous vous maquillez ? Si vous avez quelques kilos à perdre, vous essayez de les perdre ? Si ça peut être réglé par la chirurgie et que vous avez les moyens, vous foncez (et certaines personnes sont loin de s'en priver) ?
Eh bien lorsqu'on a l'impression de ne pas être dans le mauvais corps et qu'on se sent vraiment mal ainsi, il me semble parfaitement logique de faire ce qu'on croit bon pour se sentir bien dans son corps et dans sa tête. D'ailleurs, il n'y a rien de sexuel là-dedans. Pourquoi certaines personnes pourraient se faire gonfler la poitrine, remonter les fesses ou raboter le nez, ou encore se maquiller comme des voitures volées, par "caprice" et d'autres ne pourraient pas faire en sorte d'être bien dans leur peau ?

Pourquoi toujours vouloir que les gens entrent dans une petite case et n'en sortent plus ? Pourquoi vouloir les faire rentrer de force dans une case précise si eux veulent aller dans une autre ?

Est-ce que ça rassure les gens sur leur propre pseudo normalité de se dire que ce sont les autres qui ne sont pas "normaux", qu'ils sont malades, déviants, et de se fermer complètement l'esprit ?
De quoi avez-vous autant peur ? Auriez-vous certaines "envies" qui vous font honte ? Savez-vous que ce ne sont pas ces "envies" qui vous font honte mais vous même car vous n'acceptez pas votre rigidité ? Avoir envie d'essayer ne veut pas dire "pencher de l'autre côté de la balance", ça veut juste dire avoir envie d'essayer pour mourir moins bête (comme on dit). Il n'y a rien de honteux à cela. Et il n'y a rien d' "animal" non plus, au contraire : un lion n'ira pas copuler avec une antilope, par contre l'Homme, lui, peut essayer, découvrir, expérimenter... Croyez-vous que les grandes découvertes de ce monde aient été faites par des gens qui pensaient "c'est être déviant que de vouloir s'éclairer autrement qu'à la bougie", "c'est être déviant que de vouloir soigner les maladies", etc ?

2007-11-30 07:50:23 · answer #5 · answered by paineoululu 5 · 2 0

Faut pas tout confondre.....!! Voyons...!!! Il ne faut considèrer l'homosexualité ou la transexualité comme un bas instinct...c'est une préférence...un choix de sexualité...de vie pour le reste..ça ressort du domaine psychiatrique..

2007-11-30 07:08:39 · answer #6 · answered by lily 2 · 2 0

Franchement explique moi ou est le rapport entre un homo et un trans et un pédophile et inceste ?? Faut peut être pas tout confondre. J'aime ma femme mais jamais je n'aurais envie de coucher avec mes enfants. A mon avis la seule déviation elle se trouve dans ta façon de penser qui amalgame tout ceux qui ne sont pas hétéros.
@dark angel : "celà dit ke kand on est homo on est mal dans sa peau parce ke c'est contre nature " non les homos sont mal dans leur peau parce qu'il y a des crétins d'hétéros qui pensent avoir la science infuse comme toi par ex !

2007-11-30 07:05:04 · answer #7 · answered by Nelfet 4 · 2 0

c'est quoi cette question???
et tu vois le libertinage de la meme façon???

2007-11-30 07:01:02 · answer #8 · answered by lily (val y ou 06) 4 · 3 1

TROLL

2007-11-30 07:00:16 · answer #9 · answered by pierre 6 · 2 0

qu'est ce que tu raconte??

2007-11-30 07:00:09 · answer #10 · answered by follasse 5 · 2 0

Bcp de personne ont des "deviences" sexuelles differentes et multiples , seulement je pense que peu d entre eux osent l avouer , ou se l avouer a eux meme !!

2007-11-30 07:08:07 · answer #11 · answered by laurette 1 · 1 0

fedest.com, questions and answers