l'âme soeur, est très dure à reconnaître parce que l'on ne voit pas de suite,et on occulte l'intérieur des autres personnes,
je l'ai rencontrée une seule fois, mais? cet homme ne me plaisait pas du tout, mais rien en lui ne me plaisait,cela faisait plus d'un an qu'il me regardait, jamais rien vu!et un jour, une amie m'a prévenue que depuis un bout de temps, ce homme silencieux me regardait tous les jours,indifférente comme un mur!
petit à petit, il a osé me saluer,bof.........le temps a passé,un jour il est entré et m'a dit,tout le monde te fait la bise,alors bonjour.......et m'a fait la bise!
j'étais sur le q ! ha ha ha !
puis, je l'ai regardé, toujours bof!......................
je ne savais pas ce qui m'attendait là? aie aie !
petit à petit, je le cherchais,pas là..........m....e!
bon sang,il commençait à me manquer, oh malheur!
pour une fois dans ma vie, tout doucement j'ai osé regarder dans un coeur, pas facile, aussi réticent que moi,je savais alors que c'était lui,
cela a été long.........et là j'ai appris la patience,la pérséverance,le calme, je ne peux t'expliquer le contenu de son coeur,pas assez de mots.je l'ai aimé si fort!et lui aussi(ouf!)nous ns sommes connus des années,jamais une dispute, jamais de mot de travers,une bonté inimaginable! tendre,oh j'arrête là, tu vas être encore là demain......... déjà que je m'étale! ha ha !
non,il n'est pas trop tard et ce n'est pas fichu,loin de là, patience......... tu tomberas déjà sur lui, ouvres bien les yeux de ton coeur,il est là,tu ne le sais pas encore.......apprends à écouter l'autre,retiens tout,sois surtout patiente!
il n'y a pas de raison que toi ne le rencontres pas, il faut laisser la vie continuer son cours,si je te dis l'âge que j'avais quand je l'ai rencontré? tu éclaterais de rire! moi aussi tiens! pdr!
relaxes,ne le cherches pas,il viendra tout seul,
ta phrase# à supposer que l'âme soeur........#
je le savais, je savais déjà son look,tout ce que je n'aime pas chez un homme! et oui,
et pourtant........ c'est celui que j'ai le plus aimé♥
je l'ai quitté,j'aimerais te dire la raison, mais, je ne peux pas par respect pour lui......et? on le reconnaitrait,quoique?
rien de violent ou ouf non plus........il était temps que je m'en aille...... je suis partie l'âme en peine, et le coeur si lourd!j'ai cru que je ne m'en remettrais jamais!
mais? tout ça pour te dire, que tu le reconnaitras,et que tu vivras des moments magiques et immenses,ne le cherches pas, il se pointera déjà,
changes ton regard sur les autres, regardes vraiment quand tu regardes,pas que le look, vas plus loin que le physique,pour trouver l'âme soeur? il faut apprendre à regarder l'âme de l'autre.......pas facile, j'en conviens,dis? tu t'es endormie là? ouf ! tu m'ai fait peur, j'allais sortir en courant, ha ha !
ps: j'hésite à cliquer sur envoyer là? oui? non? oh pis, oui tiens! ha ha !
bien à toi...........
:-)
2007-11-30 05:19:49
·
answer #2
·
answered by HJW 7
·
0⤊
0⤋