English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

42 réponses

Oh la la ! Combien de fois !
Maladie de mon mari,( et sa mort) mort de mes animaux (je ne compare pas, ce n'était pas en même temps.....), ma maladie....(mais pas à cause de ma maladie, je ne me suis pas apitoyée sur moi, à cause des traitements qui m'épuisaient).

Je suis considérée par mon entourage et principalement ma famille, comme quelqu'un de "dur" !
Je ne pleure pas en public ! (sauf sur scène, évidemment....)Je me retiens de toutes mes forces, et pour se retenir, il faut se montrer froid et distant.
Sinon, c'est la cata !

Il n'y a que dans le secret de mon lit, de mon canapé, que je me laisse aller. Avec une amie, quelquefois, mais pas beaucoup. Dans la vraie vie, je ne montre pas mes faiblesses.
Ici, si ! Et assez largement. Trop, sans doute.... Mais ici, je suis anonyme... Ceci explique cela.

Q difficile, Achille ! Un bisou pour tout ceux qui sont dans mon cas .....

Rajout : comme toi, Fuselyne. Je suis TRÈS forte et en même temps si fragile. Ce n'est pas incompatible du tout, au contraire, même....

Chenzy, ma belle, comme je te comprends, si tu savais .....

Hello, Kader, en dessous....

2007-11-27 23:01:33 · answer #1 · answered by Kalydoug 7 · 5 1

Oui, celà m'arrive souvent quand mon fils dors car ce n'est pas facile d'élever un bout de chou toute seule. Et la vie ne nous fait pas de cadeaux...
J'espère qu'un jour je pourrai pleurer sur l'épaule d'un homme fort et qu'il me consolera de toutes mes peines.

2007-11-27 23:21:20 · answer #2 · answered by eva.zen 3 · 3 0

Bonjour Achille!

Ca m'arrive assez souvent! mais j'essaie de me retenir et de ne pas pleurer pr ne pas stresser mon fils car mm si je ne lui montre pas, il le ressent. Ces bouts de chou ressentent tout et je risquerai de lui transmettre ma peine!

Tout le monde ds mon entourage, famille ne me connait pas triste mais super contente, entrain de faire le clown mais sous mon masque, il m'arrive parfois d'etre tristounette un peu comme tous les clowns qui se cachent derriére leur maquillage et je ss pareille ...

Surtout depuis que j'ai quitté le Maroc pr venir m'installer ou je suis! Car j'ai le blues de mon pays, ma famille me manque, mes collégues de boulot, dada, les plats cuisinés de ma mére et bcp d'autres choses qui me manquent!!!

Elevée mon fils seule c'est super dure mais je ss si heureuse de l'avoir ds ma vie!!!

il y a des moments ou je ss préte a retourner et par moment d'autres facteurs m'en empéchent mais une chose est sure c'est que j'y retourne pr les grandes vacances! (tu viens avec moi Achille?) ca me calme, ca me donne des l'espoir et tous les jrs sur le calendrier J-1 jusqu'aux vacances

Voila pr moi Achille!

Et toi, c'est quoi ta réponse?

Bisous xoxoxoxo

@++ Bonne journée

2007-11-27 22:19:08 · answer #3 · answered by ?? Miroums? 4 · 3 0

Si, quand j'ai été largué par mon ex-copine.
J'ai pris ma voiture et je suis allé pleurer et hurler dans un champ.
C'était marrant car j'avais envie que personne ne me voie et que quelqu'un me voie en même temps pour me proposer de l'aide...
Sale moment en tout cas!
Mais aujourdh'ui, je suis marié, papa et heureux.
Bref, tout est bien qui finit bien!

2007-11-27 21:55:10 · answer #4 · answered by svenzardda 4 · 4 1

Oh que si ! Mais j'avais aussi d'autres endroit pour me cacher le jours...

2007-11-27 21:42:41 · answer #5 · answered by Titi 3 · 4 1

bjr Achille ! Encore une de ces questions qui oblige à se pencher sur le passé.

Oui hélas j'ai pleuré. Beaucoup pleuré, tant qu'il m'est arrivé de pleurer constamment nuit et jour durant 3 ou 4 jours de suite, ne m'endormant qu'avec des somnifères puissants, mais qui n'empêchaient pas malgré tout de retrouver mon oreiller inondé au petit matin.

Des crises comme cela, j'en ai connu au moins 3 dans ma vie Celles-là, difficile de les dissimuler. Arrêt de travail de rigueur. Le pire, c'est que les raisons étaient d'ordre familial. Donc personne pour prêter l'oreille attentive qu'il eût fallu pour comprendre ma détresse et m'apporter un réconfort..

Sinon, hyper sensible de nature, j'ai aussi pas mal pleuré
comme tout le monde en cachette, mais jamais pour des des amours déçues. Dans ce domaine, je suis toujours restée bien lucide pour trouver seule une solution par analyse.

Aujourd'hui, j'ai épuisé mon quota de larmes et ai recours aux artificielles dans la vie de tous les jours, car je manque de larmes. Et pourtant, j'en ai encore pour mes émotions.

Merci a Fuselyne et Kali que je rejoins tout à fait et auxquelles je m'associe complètement dans ce qu'elles ont si bien exprimé.
Bisous à toutes les deux, ainsi qu'à toi.

2007-11-28 03:30:30 · answer #6 · answered by Athénaïs 6 · 2 0

J'ai souvent connu ce que tu dis là, mais pas seulement la nuit, la journée aussi . Je pense que j'ai tellement pleuré que cela a foutu mes sinus en l'air... là si j'ai le malheur de verser une larme c'est la catastrophe et j'attrape horriblement mal aux sinus.. conclusion le coeur pleure en silence et quand cela ne va plus, je sors je vais faire un tour et j'écoute de la musique et dans le pire des cas , je me tape des horribles maux de tête.
Je crois que tout le monde a connu bien souvent ces moments de peine, et a certainement voulu les cacher a son entourage pas seulement pour éviter de leur faire de la peine, mais aussi pour éviter les questions auxquelles on a pas envie de répondre...pr aussi pouvoir épencher sa peine seul(e) sans devoir se retenir et se justifier ... par fiereté aussi ..il y a un tas de raisons personnelles qui font que l'on évite bien souvent de pleurer devant les autres : mais je voudrais ajouter une chose par rapport a toutes les réponses, je pense que pleurer seul(e) est la panacée des caractères forts essentiellement. Les caractère plus faibles, pleurent plus souvent, devant les autres ou dans un endroit mais de manière a ce qu'on les entende , car pour eux c'est un appel a l'aide et ils ont besoin des autres et de pouvoir être consolés ! Je connais plusieurs personnes comme cela..et ces personnes ont toutes un caractère faible (à ne pas prendre de manière péjorative bien sûr !!! ) .
Tous les caractères/personnalités sont de ce monde et chacun réagit selon ce qu'il ressent certes, mais aussi selon sa nature !

Bisous Achille xxxx

quelqu'un a demandé si tu avais déjà pleuré seul.. moi je pense que oui (cela me paraît impossible autrement !)

@Kaly : c'est exact qu'avoir un caractère fort , n'enlève en rien la sensibilité d'une personne..ce que bcoup de gens semblent oublier malheureusement !!
@Lovia : j'ai connu exactement ce que tu décris , j'aurai sans doute besoin un jour de larmes artificielles aussi !
Bisous xx

2007-11-27 22:59:04 · answer #7 · answered by fuselyne 6 · 3 1

Souvent.

Les larmes qui font le plus soufrir ne se voient pas, ne s'entendent pas, elles ne parviennent pas à couler. et restent dans le silence de notre coeur.

2007-11-27 21:49:34 · answer #8 · answered by fut_il_ite 2 · 4 2

Bien sûr que oui Achille. Et plus d’une fois.
Mais ce ne sont que des souvenirs (vieux et pas très vieux) et qui le resteront.

2007-11-27 21:41:35 · answer #9 · answered by Anonymous · 3 1

Plusieurs fois... surtout quand je n'avais pas envie de remettre une couche dans une engueulade avec ma femme.

2007-11-27 21:40:11 · answer #10 · answered by phipiemar 6 · 2 1

fedest.com, questions and answers