English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

C'est bien connu, la communauté homosexuelle est réputée pour un pouvoir d'achat important.
Si l'on autorisait les homo à adopter, le marché gay en serait affecté, peut être est ce pour cela qu'on nous l'interdit ?

2007-11-27 07:04:42 · 9 réponses · demandé par bhilie2023 5 dans Societé et culture Cultures et groupes Homosexuel, bisexuel, et transgenre

9 réponses

Bien vu bhilie ! ;-) Tu as tout découvert!
Mais imagine les gays avec leur super pouvoir d'achat dans les magasins de bébés!! Ils claqueraient tout dans des berceaux Energie, des biberons G-Star, des hochets Dolce&Gabbana ! Le monde serait révolutionné ;-)



A second degré, second degré et demi !

2007-11-27 07:48:00 · answer #1 · answered by Anonymous · 2 0

non pas forcément imagine deux papas acheter pleins de barbies et des poussettes aux couleurs de la gay pride, des enfants privilégiés dans un environnement riche culturellement ( c'est bien connu que les gays ont toujours bon gout artistiquement ) tu verrais les ptits garçons habillés leurs actions mans avec des vetements cuirs, et les barbies apprenant a changer la roue de leur ferrari! ces enfants la auront moins de barrières psychologiques dans leurs tetes, quand la petite verra ces deux mamans ou ces deux papas travailler , elle ne se verra pas forcément faire carrière dans la cuisine mais pourquoi pas dans la médecine ou dans le domaine ingénieur! il a été prouvé que des enfants élevés par des parents homosexuels ont une plus grande ouverture d'esprit et ne se bloque pas dans leurs choix pour l'avenir, allez voir dans les lycées et universités, vous verrez toujours 90% de filles faire des études littéraires ou d'aide soignante , et très peu vers les études scientifiques , non qu'elles ne sont pas capables( les filles obtiennent de meilleures résultats que les garçons) mais simplement à la pression hétérosexuel du genre mon fils tu feras des études scientifiques , ma fille la littérature cela te servira plus ainsi que les langues mais les maths ton mari te calculera pour toi !!!
donc franchement non le marché gay se divertira vers les enfants de parents gay , dans les jouets éducatifs, dans les produits dérivés style bouquins pour les papas ( comment expliquer a ma fille ces premières règles ) ou pour les mamans ( comment expliquer à mon garçon sa première érection!!)
et il faudra bien créer des crèches dans le marais a coté du cox ( style jusqu'à 20 heures pour que les papas puissent aller prendre leurs bières avec d'autres papas)
donc pas forcément et t'oublies que l'on aura droit aux allocs ( chouette!!!) donc franchement non !!!

2007-11-28 16:47:59 · answer #2 · answered by taurus 4 · 3 0

non, je vois pas où est le problème..c'est le dernier truc sorti pour convaincre que les homos ne doivent pas adopter? ils ont tout simplement dire qu'un bébé c'est la ruine..et c'est vrai, donc au contraire ça pousse encore plus à consommer..mais différemment!

2007-11-27 15:48:26 · answer #3 · answered by thecowchat 6 · 3 0

Oui je suis aussi d'avis pour dire qu'il n'y aurait pas trop d'influence ...
Et au nom de l'amour ... vive l'adoption pour les homosexuels ...

2007-11-27 15:16:21 · answer #4 · answered by wideggt 2 · 3 0

Justement si la communauté homo a un pouvoir d'achat important si on les autorisait à adopter ils achèteraient encore plus parce qu'un enfant a de grand besoin. D'un cote, ça va de soi ! Mais c'est pas pour ça, les homos n'ont pas le droit de se marier alors d'adopter t'imagines pas !!! c'est juste que le gouvernement pense que ce serait mauvais pour les enfants. Mais parfois je pense que les homos feraient de meilleurs parents que certains parents hétéro rien qu'a voir les infos (bébé congelés, petite fille adoptée et torture et j'en passe...)

2007-11-27 15:16:13 · answer #5 · answered by Nelfet 4 · 3 0

Pourquoi ? S'ils pouvaient adopter, ils déplaceraient leur consomation mais leur pouvoir d'achat ne baisserait pas. Ce serait juste d'autres habitudes consumeristes

2007-11-27 15:12:04 · answer #6 · answered by sixtine11 5 · 3 0

Salut Miz Madame Bhilie!!!!

Tout choix d'avoir des enfants, issu de l'agriculture biologique, adopté, ou issu d'une PMA, et ce malgré les allocs et avantages fiscaux, coûte très cher, que l'on soit seul ou en couple.

Le capitalisme a la capacité assez hallucinante de s'adapter aux évolutions sociales et tout phagocyter, récupérer les mouvements d'émancipation (écologie, rap, gay...) pour en faire quelquechose à vendre. L'ouverture de l'adoption et de la PMA aux couples gays et lesbiens sera au contraire déclencheur d'un nouveau marché. Ceux qui achetaient des baguettes et des voyages gay achèteront des poussettes qui "respectent leur mode de vie", ça ne m'étonnerai pas.

2007-11-29 12:42:28 · answer #7 · answered by Anonymous · 1 0

mon mec et moi on teste ça......
depuis septembre nous sommes papas
bon franchement ça n'a pas changé grand chose à notre pouvoir d'achat ( mais en même temps on gagne très bien nos vies)
j'avoue que j'achète pas mal ( je regarde jamais aucun prix ), mais bon sans plus quoi

l'adoption ne représente que 15% des parentalités gays en France!!!!!
taurus: les alloc????? j'espère ne jamais avoir à compter là dessus.....

2007-11-28 13:04:27 · answer #8 · answered by jim 3 · 2 3

l'homosexualité met un frein à la démographie.... c'est un appel d'air pour l'immigration... mais encore une course vers la disparition de l'être humain...

2007-11-27 15:08:41 · answer #9 · answered by Anonymous · 0 10

fedest.com, questions and answers