English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

2007-11-22 09:58:57 · 20 réponses · demandé par cantor t 4 dans Politique et gouvernement Immigration

@ UCLA,
t'es pas dispensé de rester poli , tu peux t'exprimer mais pas insulter, gros abruti vraiment très mal-élevé !
PS: je t'ai signalé en abus.

2007-11-23 23:29:43 · update #1

http://www.dailymotion.com/relevance/search/le+pen+torture/video/x3k3zt_algerie-le-pen-et-la-torture-part1_news
http://www.dailymotion.com/relevance/search/le+pen+torture/video/x3k58t_le-pen-et-la-torture-13_news
http://www.dailymotion.com/relevance/search/le+pen+torture/video/x3k58t_le-pen-et-la-torture-13_news

2007-11-24 00:29:24 · update #2

20 réponses

Déjà avec le "détail de l'histoire" en parlant des chambres à gaz, mais finalement cela ne m'étonne pas du tout !! et c'est bizarre, tous les gens qui l'accusent sont des menteurs ou font de la diffamation !! ce type est une ordure !!

BLUE JAZ = et vous pensez qu'avec De Gaulle au pouvoir, la torture a stoppé ?? lisez donc les Mémoires d'Edmond Michelet, l'un des ministres du général de Gaulle, cela vous instruira !! arrêtez de dire n'importe quoi !!
Tiens la fasciste de service JOANE se réveille, fidèle à son maitre le tortionnaire. Chassez le naturel, il revient au galop, votre maitre n'a-t-il pas été condamné à l'inéligibilité pour des coups et violences sur une élue ?? beurk !!!

2007-11-22 10:02:52 · answer #1 · answered by Anonymous · 5 17

A ma connaissance les Français n'ont jamais emasculé leur adversaire, le FLN oui et c'était presque un rituel.
je n'en dirais pas plus.
Ce reportage est à gerber.

2007-11-22 19:34:43 · answer #2 · answered by Anonymous · 15 4

Et quand des filles blanches se font violer par des noirs, c'est qui le coupable, la télévision? La musique rap?

Qu'on poursuive en justice les chefs d'entreprise qui propagent cette musique haineuse anti-blanche et qui en plus, envoie un message "heroique" du style de vie "pimp" (pimp, c'est-à-dire un proxénète).

Ah mais non, ça n'existe pas voyons, seulement les blancs sont de gros porcs racistes.

2007-11-22 19:05:29 · answer #3 · answered by Aquila 6 · 15 4

Mme de stael pour moi vous etes une "tristounette" et une haineuse de grande envergure.Vous vous permettez de juger comme si vous étiez temoin¨Pour la calomnie vous etes une star !!!!
Je suis certainement moins fasciste que vous et surement moins ordinaire !!
Vous etes trop influencée par la presse de caniveau !L'affaire de Mantes La Jolie était un "coup monté" à la maniere......vous connaissez ....Stalinienne

2007-11-22 18:27:34 · answer #4 · answered by joane 6 · 15 6

J'ai déjà répondu sur ce thème :
J'regarde pas c'est horrible. Le pen c'est l'alibi, le gouvernement de la France (gouvernement de gauche) ordonnait !
J'regarderais pas non plus de documentaire sur le sort réservé aux harkis restés sur place après la guerre, ils ont été torturés et tuées de façon a faire vomir

A quand un regard d'amitié et de fraternité sur l'avenir ?

Il existe un projet d'union des pays de la méditerranée, faisons le avancer et que plus jamais de guerres y soient possible comme en Europe

Tout le monde crache sur l'Europe sans mesurer sa vraie victoire : l’union de peuples qui se massacraient auparavant

2007-11-22 18:02:47 · answer #5 · answered by Charly 01 7 · 13 6

La télévision d’Etat vous propose ce soir, exceptionnellement, un sujet qui n’aura pas de rapport avec l’"holocaute", l’esclavage ou la culpabilité de l’homme blanc dans la disparition de l’huayangosaurus.
Rien évidemment sur ceux qui nous dirigent, les corruptions présumées d’un ancien chef de l’Etat, les mensonges de l’actuel, les sabotages de quelques syndicalistes extrémistes de gauche, sur l’immigration et ses liens éventuels avec le taux prodigieusement élevé de la criminalité en France. Rien non plus sur les crimes du démocratique vainqueur islamiste des élections au Kosovo occupé, ou le lobby qui depuis quelques années prépare sa guerre contre l’Iran. Rien sur les diplômes (ou les non-diplômes d’ailleurs) d’un ministre exterminateur de tribunaux.
Rassurons-nous : ce ne sera pas non plus un match de l’équipe dite de France contre une quelconque équipe africaine qui dégénérera en fiesta antifrançaise, les français de papiers montrant tout le bien qu’ils pensent de leur pays d’accueil. Mais, eux, ils n’ont pas oublié que la guerre d’Algérie n’est pas finie ; que la France après avoir perdu là-bas se doit d’être vaincue ici…


Non, ce soir, c’est une émission spéciale contre Jean-Marie Le Pen qui sera projeté " aux citoyens éveillés et démocratiquement informés en toute transparence républicaine" à quatre mois des élections municipales. Si toutefois il reste des Français parmi les néo-français qui regardent encore la propagande d'Etat télévisuelle (à défaut de cesser de la financer grassement).

2007-11-22 19:14:49 · answer #6 · answered by Anonymous · 11 5

A sa décharge:

Si l'armée française a été réduite à de telles pratiques:

Il s'agissait de protéger des vies innocentes contre des terroristes,
Cela s'est fait sous les ordres des socialistes Guy Mollet (président du conseil) et François Mitterrand (ministre de l'interieur)

2007-11-22 18:05:15 · answer #7 · answered by blue_jazznote 5 · 14 8

c'est au moins le 10 ème reportage sur ce thème , les abominables paras ou légionnaires français qui torturaient les gentils membre du FLN ......
MAIS PAR CONTRE jamais un reportage sur toutes les atrocités commises par le F L N sur les pieds noirs , les harkis , ou les militaires français présents a l'époque .
Torturer un terroriste pour qu'il dise ou se cache une bombe pour moi ca n'a rien de choquant .....

2007-11-23 08:10:53 · answer #8 · answered by skainjura 4 · 7 2

...et alors...?
LePen a torturé, comme BEAUCOUP D'AUTRES soldats, sous LES ORDRES DE POLITICIENS DE GAUCHE.
D'autant que ces gens n'ont pas été torturé pour le plaisir, mais pour SAUVER NOS PETITS CULS !
Parce que c'était des terroristes qui n'auraient sûrement pas hésité un seul instant à égorger vos enfants et à brûler le ventre de votre femme enceinte (comme l'a fait Amirouche, dans la Wilaya3).

Alors, c'est sûr que par les temps qui courent,
devant la DEFAITE CUISANTE du gouvernement en matière de gestion des fluxs migratoires (et pas que ça !),
ILS FERONT TOUT POUR NE PAS VOUS VOIR VOTER FN AUX PROCHAINES MUNICIPALES !!!

Car ils savent trop bien qu'il n'y a plus que le FN qui est dans le vrai, et qui n'est pas trop corrompus.

Mais ces politiciens de pacotille ont trop d'intérêts à préserver.
Vous comprenez: ils ne leur reste que 4ans et demi pour se remplir les poches, alors ils verront d'un trop mauvais oeil l'arrivé en masse, dans le champ politique, de politiciens FN qui ne demandent que de l'integrité de la part de l'état.

2007-11-23 05:57:20 · answer #9 · answered by Anonymous · 8 3

Et quand verrons-nous un documentaire sur le FLN et les abominations perpétrées contre des innocents, civils tant musulmans qu'européens ? Quand verrons-nous les preuves irréfutables de ces atrocités (car il existe bien des documents officiels, photos et témoignages...) ? Ah, cela risquerait trop de démonter la "repentance" que l'on veut nous infliger... Et oui, seuls les "monstrueux français" ont commis des exactions contre les "victimes" FLN... Ce ne sont pourtant pas les soldats français qui éventraient les femmes enceintes pour leur arracher leur foetus, ni les soldats français qui précipitaient les enfants tête la première contre les murs ou le sol, et encore moins les soldats français qui torturaient les hommes, les émasculaient et leur enfonçaient les organes génitaux dans la bouche, pas plus que ce ne sont les soldats français qui pratiquaient le "sourire kabyle" ! Mais de tout cela, personne ne parle jamais, car ce n'est pas "politiquement correct", et risquerait d'ouvrir les yeux à bien des personnes aveuglées par un humanisme suicidaire ! Ou si on en parle, c'est en termes dithyrambiques justifiant ces actes commis au nom d'une guerre qualifiée de légitime dans ce sens !
Même si des soldats français ont été contraints à appliquer la torture, c'était dans le but de sauver des centaines de vies, pour faire avouer aux membre du FLN leurs prochains attentats !
A vous qui vous insurgez contre cette malheureuse mais obligatoire pratique, qu'auriez-vous dit si l'armée française avait laissé faire, et si des milliers d'innocents, de toutes confessions et origine, avaient été massacrés dans l'explosion de ces bombes ? Vous seriez les premiers à critiquer ! Donc faites une introspection, et répondez le plus sincèrement possible.

2007-11-23 10:40:23 · answer #10 · answered by Anthéa 7 · 6 2

Et alors qu'est ce que tu veux que ça nous fasse ?
Tu crois que dans l'autre sens ils se sont privé !
Trou du cul.

Ton abus à du bien les faire rire.
Tu es un asshole et tu le sais car ta pseudo propagande anti Le Pen est du même acabit.
Et puis trou du cul, c'est plutôt marrant Non ?
A moins qu'une certaine susceptibilité...

2007-11-23 11:36:50 · answer #11 · answered by UCLA 5 · 5 2

fedest.com, questions and answers