English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Pendant que nous devisons (agressivement ou pas, c'est selon) sur nos problèmes de transport et donc que nous spéculons sur l'opportunité de renouveler plus tôt que prévu notre parc de chaussures, certains s'amusent à un jeu très dangereux à quelques centaines de km au dessus de nous.
En effet, deux pays, la Chine et les USA piur ne pas les nommer, s'entraînent à ce qui sera la prochaine guerre planètaire : pas nucléaire mais une "cyberguerre".Les cinois ont démontré en détruisant un de leurs propres satellites obsolères qu'ils ont la capacité de détruire ceux des autres pays.Récemment ils ont "aveuglé" le satellite Keyhole, un satellite militaire US, gros comme un camion, qui coûte l"équivalent d'un porte-avions, qui peut repèrer votre porte-feuille à 300km de hauteur, par tous temps.Et alors? me-direz vous.
Il faut savoir que cette petite plaisanterie réalisée à grande échelle paralyserait toute l'économie US, celle de l'Europe également, et rendraient inopérants tous les systèmes

2007-11-21 01:42:40 · 11 réponses · demandé par Jeffrey 6 dans Politique et gouvernement Politique et gouvernement - Divers

...militaires occidentaux.Bref sans tirer un coup de feu, un pays comme la Chine peut ruiner économiquement et militairement n'importe quel autre pays.
L'enjeu inquiète très fortement le Pentagone.Une guerre de "hackers" est en route.
Mais s'en soucie-t-on assez sérieusement?
Wait and see?
On dirait quand même qu'il y a un os dans la moulinette.

2007-11-21 01:45:28 · update #1

@Gandhi : vous êtes vraiment au raz des paquerettes mon cher.Si les centrales éléctriques ne fonctionnent plus (ce n'est qu'un exemple du type de désorganisation possible) croyez vous qu'une ville à notre époque se souciera alors de savoir comment aller acheter ses courgettes chez l'épicier?????

2007-11-21 01:52:57 · update #2

@ gérard : alors ne venez pas sur internet et contentez vous de lire des revues "très informées" ....certains lien sont de belles intox aussi.

2007-11-21 01:54:13 · update #3

@Mme se Staël : vous ne croyez si bien dire.Il y a différents niveaux pour pourrir la vie des gens, la prolifèration des hackers est phénomènale depuis quelques mois...aujourd'hui c'est votre micro, demain une usine proche, après demain la centrale nucléaire la plus proche de chez vous....vous louerez un boy pour pédaler à la cave pour pouvoir aller sur yahoo IoI

2007-11-21 01:58:04 · update #4

@Phac : détrompe toi...ils croissent, donc ils ont besoin d'énergie, qu'ils n'ont pas, alors ils se préparent à se ménager leur pré-carré en alimentation en matières premières...mais pas en envahissantg les pays concernés, en les annexant économiquement et en empechant l'Occident de réagir...d'ou la cyberguerre, sournoise mais terriblement efficace

2007-11-21 02:01:16 · update #5

@Le Persan : quand on sait que rien que la neutralisation du système GPS réduirait à néant tous les moyens technologiques US.Tout est régi par les satellites...celui qui dominera l'espace dominera la planète; le projet de "guerre des étoiles" de Reagan n'était motivée par autres choses, il ne s'agissait pas seulemment d'un bouclier anti-missiles

2007-11-21 02:06:45 · update #6

@Gandhi : vous n'avez pas imaginé qu'un satellite de communication buggé peut envoyer des informations elles même vérolées vers les systèmes informatiqes de gestion de l'énergie, et de proche en proche infecter les logiciels de gestion des centrales nucléaires.Aux USA on appelle ce contôle primordial, vital même, le C41 (Command,Control,Communications,Computers and Intelligence)

2007-11-21 02:17:11 · update #7

@Cyber Patrick : moi je vous parle d'action planètaire déclenchable dans un laps de temps relativement bref, pas de science fiction.D'ailleurs c'est déjà commencé, l'ALP et le Pentagone n'ont pas attendu que monsieur Spock leur enseigne le moyen de mettre à genoux "l'autre"...plus sérieusement on n'n est plus aux théories mais à la démonstration de force et cela depuis octobre 2006 exactement

2007-11-21 02:22:25 · update #8

*** sources issues d'enqu^tes provenant de la BNF:
-Annual Report to Congress, Military of the people's Republic of China-Network centric Warfare 2007
-NRO report, Donald Kerr oct 2006
-Pentagon China Report, office of tjhe secretary of defense 2006
-China Daily ,décembre 2006
-NWO report janvier 2007
..et de multiples interviews de généraux de l'APL limogés car n'étant pas en accord avec la ligne officielle de la "Soft Power"

2007-11-21 02:53:14 · update #9

@chantal b : le minimum intellectuel demande à ce qu'on ne qualifie pas de c......s des propos dont on a aucune connaissance.
Il suffit de lire des revues de géostratègie internationale 'certaines sont disponibles grâce à l'I.R.I.S., Institut des Relations Internationales Stratègiques), entre autres.

2007-11-21 02:57:57 · update #10

11 réponses

on est tous conscient de enjeux technologiques qui se cachent derriere les satellites les plus perfectionnés. Quand ont voit la puissance de la technologie grand public , il nous est trés facile d'envisager des problémes à d'autres echelles , celles des militaires nottament. L'équilibre tient grace à la terreur maitrisée. Jusqu'a quand?

2007-11-21 01:52:24 · answer #1 · answered by Hades et Persephone 7 · 2 0

Je disais encore ce matin que dans un avenir assez proche nous serions tous Chinois !

2007-11-21 01:52:52 · answer #2 · answered by Monkiki 7 · 1 0

d'accord avec toi

2007-11-21 01:48:22 · answer #3 · answered by fcfoix09 1 · 1 0

Pas besoin des Chinois pour paralyser l'économie de la France en tout cas, nos syndicats s'y prennent très bien tous seuls !!

2007-11-21 01:48:13 · answer #4 · answered by Anonymous · 2 1

je me demande si ca serait pas plus mal. une bonne chimiotherapie mondial de la finance.
c'est pas les agriculteurs et ceux qui produisent qui vont etre penalise. mais, les speculateurs de tout poils qui ne produisent rien, qui vont etre ruine. que ce serait beau

2007-11-21 01:48:10 · answer #5 · answered by AntiCopé 7 · 1 0

Merci de mettre vos sources. Le Net est trop un espace de désinformations et de rumeurs pour qu'on puisse vous croire sur parole (même si vous semblez de bonne foi). C'est de pire en pire, alors si vous avez vraiment des sources fiables, vous les méttez en lien, et après on en discute. Sinon non. Désolé.

2007-11-21 01:47:10 · answer #6 · answered by Denis Gérard 4 · 2 1

Bon JEFFREY !! vous croyez que ce sont les Chinois qui ce week-end m'ont envoyé un virus qui m'a détruit toutes mes données sur mes deux PC ?? j'ai cru que j'allais hurler !! et travailler sur le Mac vraiment je ne suis pas fan !! je n'ai pas l'habitude, Mais bon !! et heureusement Zorro est arrivé, alors !!! Mais c'est effectivement parfois très préoccupant.

2007-11-21 01:47:58 · answer #7 · answered by Anonymous · 1 1

"paralyserait toute l'économie US ..."

Je ne vois pas en quoi l'aveuglement des satellite changera quoi que ce soit dans la vie de mon marchand de légumes du marché où je les achète ....

Si ça peut empécher la voracité des gros prédateurs au bénéfice des petits, ... tant mieux !
----------------------
Les centrales électriques ?
Celui qui décide de les rendre contrôllables par les satellites devrait être fusillé pour haute trahison, c'est tout.
Il faut arrêter un peu avec le scientisme à tout crin.
Les bonnes vieilles méthodes sont parfois les meilleures.
Regardez le succès des russes à vendre des AK47 partout dans le monde, et comparez à notre Rafale ... marrant non ?

2007-11-21 01:47:26 · answer #8 · answered by Segel 7 · 0 0

NON
Car c'est trop gros pour le croire.
LE scientifique du XXème siècle N .Tesla.
Précurseur des travaux que l'on retrouve aujourd'hui au sein du programme HAARP. LE père de l'énergie libre. Ce génie aux découvertes mises sous le boisseau par les Illuminati qui ne voulaient pas de ces technologies qui auraient pu contre-carrer leur géostratégie de dépendance des peuples axée sur les énergies fossiles. Tesla privilégiait l'éther comme ressource inépuisable (l'espace, l'air). Ecologique et ré-vo-lu-tio-nnai-re et aux performances encore inconnues du grand public. Et pour cause...
Ces technonologies de l'anti-gravité et de l'électromagnétisme sont affinées par l'Armée américaine depuis des décennies dans le but d'être utilisées après la fin de l'ère des énergies fossiles. Elles auraient pu donc nous faire oublier depuis longtemps le pétrole, le gaz et le charbon. Pas le but de nos diviseurs qui ont, eux, choisi ces énergies désuètes du sous-sol. Le sous-sol, nos fondations contre l'espace infini, on sait où est l'erreur.
Tesla proposait de PARTAGER exactement l'inverse : simplifier une technologie ardue qui nous aurait libérer. Tesla savait. Perso je pense qu'il a été assassiné en 1943 et non, comme le veut la version officielle, mort de déprime et ruiné, seul dans son deux pièces à New York avec ses pigeons pour compagnons.
Pour l'anecdote (si ch'puis dire), Tesla disait lui-même avoir été contacté à plusieurs reprises par des entités non terrestres sans lesquelles, d'après lui, il n'aurait jamais pu mettre au point ces/ses inventions. Cet homme-là a été capable, dès le début du siècle dernier, de nous sortir de l'âge des Ténebres. Seulement on ne le médiatisera pas, alors qu'officieusement on s'empressera de lui donner la nationalité américaine et de le fondre dans des programmes Top-secret. Renseignez-vous au sujet de l'Expérience de Philadelphie (1943) et, dans la foulée, du projet Montauk.
Tous les grand pays détiennent en secret une puissante technologique car Tesla a réparti le fruit de ses recherches à 4 grands pays dont la Chine.

2007-11-21 02:11:16 · answer #9 · answered by Arsène Lupin 6 · 0 1

Ils n'ont pas besoin de ça pour paralyser l'économie des pays occidentaux. Il leur suffit de travailler.

2007-11-21 01:53:01 · answer #10 · answered by PhacS 5 · 0 1

fedest.com, questions and answers