Moi je dis que c'est la faute des meneurs de gauche qui abrutissent leur entourage avec des salmigondis pro populistes idiots...
les pauvres choux de gauche ohhh un pays a été immobilisé pendant pres de 14 ans et du coup la conjoncture fait que le peuple ne suis plus financierement et qu'il est preferable de donner des allocs à des connards qui jouent à la playstation toute la journée, priant que le Saint RMI revienne les voir tous les mois, mais surtout pas le Saint boulot car ca serait con de devoir aller bosser...
Ohh les regimes speciaux qui doivent disparaître pour que tout le monde soit à egalité et que la france se redresse bah non un gauchiste ca veut pas, ca pense vouloir aider les autres mais ca devient edoniste quand on touche à ses avantages immobilisant la france..
Bordel allez bosser et faites pas chier ceux qui n'ont pas les memes avantges que vous et qui risquent de perdre leur taff ou leur salaire à cause de vous !
On le dira jamais asser, Gauche = immobilisme !
La preuve deja une greve c'est de l'immobilisme !
2007-11-20 11:40:14
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
1⤊
1⤋
Très nettement non.
Le droit de grevé à l' époque ou il a été accordé, ne gênait QUE l' entreprise dans laquelle elle sévissait.
Et tel était bien son rôle.
Aujourd - hui, dans tous les transports publics ce droit est outrepassé de manière honteuse, et s' assimile effectivement à de la prise d' otage.
Et c' est effectivement normalement sanctionné par la loi.
Mais là où ça devient grave, c' est la mise en évidence de cet égoïsme effarant, doublé d' une parfaite absence de sens moral.
2007-11-21 04:03:13
·
answer #2
·
answered by bonne_question 6
·
1⤊
0⤋
Ils ont le quasi-monopole du pouvoir de nuisance et..en usent et en abusent.Il faut dire que le pouvoir a tant de fois plie devant eux qu'ils auraient tort de ne pas essayer.
Seulement ,avec Sarkozy , ca va peut-etre etre une autre paire de manches..tout du moins je l'espere!!!
2007-11-21 00:28:24
·
answer #3
·
answered by patlamouche 6
·
1⤊
0⤋
il est assurément pas normal que les grévistes bloquent les travailleurs de la sorte, mais une question est bonne ici!!! pas celle où tu parles d'otages car il ne s'agit clairement pas d'une prise d'otage mais celle où tu parles du GIGN.
je vais répondre à ta question. qui fait la grève où en tout cas la provoque, c'est bien les syndicats alors pour quoi ne pas envoyer le GIGN? tout simplement parcequ'il existe au sein de notre belle nation en france des accords secrets - qui ne le sont plus tellement d'ailleurs - depuis des années entre l'Etat, le patrona et les syndicats. Dès lors, il apparaît difficil à l'Etat d'utiliser de telles méthodes même si parfois elle s'avéreraient utiles. quand à ta question initiale je serai tenté de l'élargie et de demander s'il est normal que 7% de la population active puisse avoir autant d'influence et puisse bloquer ainsi l'évolution et le bon fonctionnement de notre pays ?
2007-11-20 19:58:08
·
answer #4
·
answered by arnaudbusseuil 2
·
1⤊
0⤋
prise d otage, c est n importe quoi, essaie d en vivre une vraie avant de parler comme ça, et puis c est pour ne pas envoyer au l armée (rire) ou demander aux autres payes européens de nous aider aussi
2007-11-20 19:37:49
·
answer #5
·
answered by ♥Missz♥ 5
·
2⤊
1⤋
Ensemble du peuple français (sans majuscule, l'adjectif) ? Vous prenez Paris pour la France, ou quoi ?
Si vous arrêtiez de vous regarder le nombril, vous seriez moins dépendant des transports publics.
2007-11-20 19:33:15
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
3⤊
2⤋
mesure radicale = réinstaller la Guillotine sur la place de la Concorde !!!
2007-11-21 02:55:09
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Ohhhhhhhhhh Y en a marre des "otages"!!!!!!!! Personne n'a ete pris en otage!!!!! Tous ceux qui se considerent comme tels ont pu, avec mille peines je veux bien le croire, se rendre a leur boulot! Alors ca suffit!!
Et bien sur ce petit abruti a bien repris le terme sans meme faire le distingo! Faut dire aussi qu'il ne raconte que des idioties, les journaux en sont remplis! pfffffffff
pffffffffffff je n'avais meme pas lu jusqu'au bout; C'est n'importe quoi!...
2007-11-20 19:36:50
·
answer #8
·
answered by chantal b kipeintout 7
·
1⤊
1⤋
Trop de liberte tue la liberte . Attention au reveil .Sarkozy est un ange a cote de ce qui se prepare a gauche . Vous viendrez pleurer apres .........les prochaines elections ....
2007-11-20 19:35:41
·
answer #9
·
answered by Ulrich Von Landfern 6
·
3⤊
3⤋
10 millions de travailleurs ?
ce c est la preuve de genre de types qui délirent graves pour justifier leurs propos nauséabonds
qui est concerné principalement ? l ile de france
combien y a d habitants en ile de france ? meme pas 10 millions
puis tu enleves du comptage , retraités, enfants , sans emploi , conjoint a domicile, personnes en congés , personnes travaillant à domicile , personnes résidants en caserne, personnes habitant pres de leur lieu de travail , personnes en congé maladie, etc etc ..
De plus pour qu il y ait une prise d otage , il faut que le preneur d otage demande une rançon.
Or c est plus le gouvernement qui demande quelque chose : la grève a été provoquée par ses projets de loi
C est le gouvernement qui joue le rôle de preneur d otages
2007-11-20 21:22:30
·
answer #10
·
answered by Ridersnake 6
·
0⤊
1⤋