Car ce sont des laisser pour compte. des faire-valoir, des souffre douleurs, ce sont des gens dont on se sert pour éloigner le regard du Français de base des vrais problèmes de la France.
2007-11-19 05:31:11
·
answer #1
·
answered by Elima 4
·
1⤊
7⤋
Je pense, mon cher, que tu dis absolument n'importe quoi ! dans le doute abstiens-toi ; ou mieux :
- de tous les cons qui n'ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent !!! à bonne entendeur.....
2007-11-19 12:33:20
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
10⤊
1⤋
Mon dieu Yves, ta grippe, elle est pas encore finie, le délire te fait dire des choses hilarantes : les clandestins paient des impots , c'est une première dans l'histoire !
2007-11-19 12:40:59
·
answer #3
·
answered by Franck 3
·
9⤊
1⤋
Excuse-moi mais ta question m'interpelle. Comment est-il possible que des clandestins payent des impôts ? J'aimerais bien comprendre. Il faut un logement et un travail déclaré, non ?
2007-11-19 12:29:58
·
answer #4
·
answered by lulu 7
·
9⤊
1⤋
Des Clandestins qui paient des impots
Et comment vu qu'ils n'ont pas de statut....
j'aimerais bien savoir comment....à part la TVA et ce genre de chose (Celestin t'es pas au courant la vignette n'existe plus...), mais a ce tarif là les touristes aussi...
pour la CSG faut etre declaré hein....et avoir par consequent un numero de secu...et si t'es clandestin t'en a pas
faudrais voir a arreter le partisanisme etroit, parcequ'a ce titre vous etes plus obtus que ceux que vous etes censé combattre
mais bon la France est pourrie soit disant...bizarre je n'ai vu aucun d'entre vous moufter sur ma question sur la condition des africains subsahariens au Maroc (et qui est assez inhumaine), alors que vous avez l'air d'avoir la langue bien pendue
Parti pris?
@re non a part la TVA et ce genre de trucs, je maintient ce que je dis, pour payer des taxes et des impots direct il faut etre repertorié donc pas clandestins de nature
cela fait plusieurs questions ou je t'avais demander des sources qui ne viennent pas, par consequent soit tu les indiquent, soit je prends cela comme "propagande mensongere", moi aussi je connais des gens... aux impots
facile d'affirmer n'importe quoi... et evites de traiter les gens d'abrutis c'est toi qui affirmes sans preuves, maintenant si tu n'aimes pas la contradiction ne pose pas de questions
2007-11-19 14:44:03
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
8⤊
1⤋
parce qu'ils sont CLANDESTINS..... donc INVISIBLES et ILLÉGAUX !
2007-11-19 12:30:47
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
8⤊
1⤋
Un clandestin est juridiquement parlant une personne qui n'a rien à faire sur le territoire et qui s'y est introduite au détriment de nos lois. Il ne possède aucun "droit" (par rapport au Droit civil et pénal Français ; je préfère préciser avant de lire des réflexions désobligeantes sur les droits de l'homme etc...) sauf celui d'être reconduit à la frontière.
Par ailleurs, le dispositif d'égalité des chances tel qu'il a été conçu en France par les pouvoirs publics n'est justement pas très égalitaire. Il est plutôt hautement discriminant en ce sens qu'il tend à favoriser l'emploi de personnes de couleur au détriment de personnes blanches.
En effet, à cursus et expérience professionnelle identique, un employeur qui refuse d'embaucher une personne de couleur sera catalogué comme raciste. La conséquence de cette situation est qu'il se trouve dans l'obligation d'embaucher la personne de couleur au détriment de la personne blanche, même si celle-ci avait davantage de compétences (aisance relationnelle, expression orale soignée, etc...) qui ne rentre pas forcement dans la constitution de son curriculum vitae.
Quant aux clandestins qui payent des impôts, que dire, si ce n'est que ce n'est pas très intelligent compte tenu de leur situation irrégulière sur le territoire français. Pourquoi s'occuper de payer des impôts alors qu'ils ne se préoccupent pas de faire leurs propres papiers ?
2007-11-19 12:50:55
·
answer #7
·
answered by The Vindicator 3
·
7⤊
1⤋
Un clandestin qui paye des impots n'est par definition plus clandestin.
Désolé.
Un clandestin n'a droit à rien d'autres qu'un avocat et une invitation à quitter le territoire.
C'est une relation de cause à effet des plus simples.
"Nous ne pouvons pas accueillir toute la misère du monde"
Michel Rocard 1991
premier ministre de François Mitterrand
2007-11-19 12:38:20
·
answer #8
·
answered by Grochat 2
·
7⤊
1⤋
Dans la vie, c'est comme au poker, il y a des règles à respecter et souvent tu perds plus que tu ne gagnes... Les putes qui racolent payent aussi des impôts... tu vois c'est pas spécifique aux immigrés clandestins.
On ne peux pas être clandestin, débarquer en France, sans parler un moindre mot de français, sans formation, sans aucun papier, sans visa, sans état civil (coucou c'est moi) et avoir les mêmes droits que les gens qui font l'effort d'entrer légalement en France, bossent sans attendre le RMI, financent les impots, les allocs, les prestations familliales etc etc.
Enfin, il faudra un jour que tes frères blacks comprennent que égalité des chances ne veux pas dire tout est cadeaux.... Et que la France, n'est pas gérée comme au village... et n'a pas vocation à financer le tiers monde...
PS/ Je méprise les frustrés de ce pays et certains immigrés ingrats qui instrumentalisent perpétuellement tout et n'importe quoi pour exacerber les tensions raciales en France en créant du racisme là ou il n'y en a pas !!!!!!!!!
2007-11-19 12:37:57
·
answer #9
·
answered by Jeff the french 1
·
8⤊
3⤋
C'est fou de dire autant de conneries! Nan mais sérieux, comment veux-tu que tes propos aient une quelconque crédibilité quand tu sors des inepties pareilles? Tu fais plus de mal à la cause que tu défends qu'autre chose, tu ferais mieux de te taire...mais bon, si tu veux continues, tu rends services aux nationaux dont je fais partie!
2007-11-19 14:59:04
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
5⤊
1⤋
Ah bon ? Et comment le font-ils puisqu'ils sont clandestins ?
2007-11-19 13:30:54
·
answer #11
·
answered by Léou 4
·
5⤊
1⤋