English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

A voir (et lire) les commentaires haineux et méprisants des sympathisants de gauche, il semble que la démocratie soit à sens unique, et que seule la gauche, quelle que soit la raison et surtout si elle est mauvaise, a le droit de manifester.
Qu'en pensez vous? Le terrorisme intellectuel n'est-il pas mort?

2007-11-19 02:02:57 · 27 réponses · demandé par Philippeboisco 2 dans Politique et gouvernement Politique et gouvernement - Divers

27 réponses

Interdire la "contre-manifestation" ?
Ca va pas ?!
Pour une fois où on peut se marrer en voyant l'UNI et les neuneus du XVIème user ses chaussures sur l'asphalte...

8000 cons contre le terrorisme de gauche ! ça a de la gueule !


La chienlit c'est eux !!!

Vive la grève générale !!!

2007-11-19 18:32:41 · answer #1 · answered by Anonymous · 1 0

ya bobo?
ho ya bobo !
vilain socialiste ya fé bobo ?
oh va montrer le didi à Sarko, Sarko va faire gros bisou vite vite va montrer le didi mdr !!

2007-11-19 03:49:37 · answer #2 · answered by Segel 7 · 7 1

Ca c'est mal passé votre manif pétainiste ?

Vous n'étiez que 0,1 % de la population ?

Bon, vous ferez mieux la prochaine fois.

Quand Blabla 206 % sera à 25 % de contents ?

Le Garfield d'ici est un faussaire !

2007-11-19 03:27:53 · answer #3 · answered by Anonymous · 7 1

@Imagine merci pour le renseignement, j'étais plutôt perplêxe, bizarre la réponse de @Garfield.

Je pense que la droite a le droit de défiler pour de "mauvaises raisons" comme vous le dites si bien !!!!
.....

2007-11-19 04:24:54 · answer #4 · answered by Anonymous · 5 0

Je me rappelle d'un QRiste qui expliquait qu'il allait "pisser" depuis son balcon sur les manifestants, de gauche cette fois, et d'un autre qui appelait à leur démolir la tête à l'issue de la manifestation, la semaine dernière... Alors cessez de jouer les vierges effarouchées, tout le monde sait très bien que l'intolérance est dans les deux camps, pourtant il ne me semble pas vous avoir entendu vous indigner lorsque de tels propos ont été tenus contre des personnes qui n'étaient pas de votre bord.

Le terrorisme intellectuel n'est pas mort, mais il ne se borne pas à un seul camp. Il n'y a pas "les gentils" d'un côté et "les méchants" de l'autre, réduire sa vision de la société de façon si manichéenne serait occulter une grande partie de la réalité.

2007-11-19 02:37:42 · answer #5 · answered by -O- 7 · 9 4

La droite qui se mobilise et qui défile ça a toujours été dérangeant pour la gauche ....
On ne nous entend pas d'habitude ! On subit le scandale , non pas des grèves, qui sont un droit, mais ces blocages , ces transports en commun supprimés, ces gens assis à terre dans les trains, ces gens qui se battent pour entrer dans une rame de métro , ces travailleurs ( et pas les nantis comme on veut le faire croire!) qui ne peuvent pas arriver sur leur lieu de travail , ceux qui sont obligés de prendre des journées de vacances obligatoires, ou des jours de congés sans solde ..... c'est un véritable scandale ! c'est ce que les "bourgeois" de droite sont allés dire hier !
Foutez nous la paix ! laisser nous bosser ! c'est déjà bien assez difficile comme cela .....alors vos caprices de privilégiés on en a rien à faire ....

@ poulet vador

Vous êtes un fieffé imbécile monsieur , que vous perdiez 70 € par jour est votre problème ! assumez votre difference ( privilège du public , pas de licenciement, retraite bien avant celle du privée)
Maintenant je vous explique : ma fille depuis le début de vos rejouissances ( sauf la 1ere journée qui était un journéé de RTT) est OBLIGEE de prendre des congés sans solde !
Vous savez ce que cela veut dire ? c'est que , elle , ne retrouvera pas son salaire c'est sur ! par contre vous ..........
Alors ? elle est où l'équité ?

2007-11-19 02:16:41 · answer #6 · answered by Anonymous · 12 7

Tout à fait d'accord avec toi !! Toutes ces critiques de bas étage, alimentées de clichés insuportables, sont vraiment toutes petites alors que notre pays va mal!!

En revanche, et là c'est un fait plus inquiétant, il semble que les français soient partagés en 2 groupes de plus en plus antagonistes.

Et là, c'est à cause de sarko qui fait monter la mayonnaise pour son propre business : une fois que tous les français seront bien occupés à se détester, les réformes qui font mal vont passer dans l'indifférence générale !

2007-11-19 02:33:18 · answer #7 · answered by c_ayroles 3 · 6 2

ET VICE-VERSA, mon cher!
Combien y a-t-il eu de commentaires haineux venant de droite contre les manifs des cheminots et des étudiants? Avant de t'attaquer à la paille dans l'oeil du voisin, enlève la poutre qui est dans le tien...

Tiens! Le troll de Garfield est revenu!

2007-11-19 02:58:53 · answer #8 · answered by 7 · 6 3

Je pense que tout le monde a le droit de manifester et dire ce qu'il pense de la société et de la démocratie !!

Par contre, je trouve plutot fatiguant des gens qui n'arretent pas de manifester pour des choses qui leur paraissent utiles mais qui pour nous, usagers du métro, bus et compagnie, n'avons rien à battre, ni à foutre !!

Personnellement, pour moi une bonne grève cela concerne plus tout ce qui touche la guerre, la faim dans le monde, et surtout... la liberté d'expression...

Car concernant les grèves du transport, ceux qui en payent les pots cassées ce ne sont pas les cheminots et leurs patrons, mais bien sur, nous pauvres travailleurs qui en payont les pots cassées... et je trouve ça écoeurant et dégueulasse de leurs parts !!

2007-11-19 02:10:37 · answer #9 · answered by Raquèl 6 · 8 6

Est ce que quelqu'un les a empéché de manifester ? non. Alors a quoi sert ton discours ? Les cheminots ont été de loin les 1er a être décrédibilisés dans leur mouvement et maintenant c'est vous les victimes ? On croit réver.

2007-11-19 02:08:00 · answer #10 · answered by Charles de Guerre 6 · 9 7

Non, la gauche est championne de la critique gratuite et se réserve le monopole de la contestation. Issue d'un courant de pensée marxiste, elle n'a pas su se défaire de ses méthodes anti-démocratiques masquées par une forme consensuelle et hypocrite.

2007-11-19 02:06:06 · answer #11 · answered by Anonymous · 15 13

fedest.com, questions and answers