English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Selonn les études mathématiques de rasana dan malouche la race humaine est après se métamorphoser dans un nouveau cycle post millénarisme,ce qui aura peut-etre,on n'en est pas encore sur,des tres grosses proportions qui menaceraait la survie meme de l'homme et meme la femme et ses amies

2007-11-14 14:22:26 · 4 réponses · demandé par Anonymous dans Societé et culture Societé et culture - Divers

4 réponses

Tu délires ou quoi? ça fait un moment que ça débloque. Le plat de lentilles de Caïn, ce n'est pas nouveau! La haine, ce n'est pas nouveau, la saint Barthélémy, la CIA, le KGB sont autant de preuves que le pouvoir a toujours intéressé les hommes et ça n'est pas demain que tout ça va s'arrêter!

Il est évident que que l'homme n'a pas encore lu le mode d'emploi et il n'en a manifestement pas envie! Il ne fait qu'exister mais il ne vit pas. Vivre, c'est s'épanouir à la vie spirituelle, vie de conscience mais où est la conscience sur cette planète?

Non, c'est très grave car avant, il n'y avait que le silex donc quelques amochés et rien de très grave mais aujourd'hui, ils ont des armes redoutables qui détruisent en un instant un continent! Si ça ne s'appelle pas menacée, comment t'appelles-ça?

En plus, ils trafiquent le génome. Nous, on sait faire ça et ça mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de cet orgueil de m.. qui les anime pour faire avancer soi-disant la science! Qu'elle reste où elle est la science!

Contemplons la vie et répondons lui favorablement et utilement sans piller la planète qui n'est pas à nous; elle nous supporte, nous accueille, nous donne, nous aime. Et nous en face que fait-on? On prend, on vole, on gaspille, on pollue, on assassine des millions d'animaux par minute pour notre plaisir et en toute ignorance.

Non, c'est "mal barre". Savez-vous que certains spécialistes bien éveillés prédisent l'impuissance des hommes et la non fertilité des femmes d'ici quelques décades avec cette bouffe de m.... qui contient toute sorte d'agents chimiques qui produisent déjà des malformations qui n'existaient pas avant?

Il y a lieu d'être pessimiste sur notre avenir et c'est à chacun de se prendre en mains s'il veut échapper à ce vertige surréaliste exponentiel dramatique dans laquelle on patauge bien!

Il n'y a pas que le soldat Ryan qu'il faille sauver!
Bonne fin de nuit à tous!

2007-11-14 15:25:06 · answer #1 · answered by regaindegiono 4 · 0 0

Je ne sais pas avec quel secte tu te tien mais une chose de sure ils sont tous des malade mentaux

2007-11-14 15:08:10 · answer #2 · answered by lala 7 · 0 0

euh ça va les gars ??? vous avez pris quoi ce soir !!!!

2007-11-14 14:27:19 · answer #3 · answered by Alfy D 5 · 0 0

surement un enfant n'est pas moindre que n'importe quel primate.Albert camus disait n'est pas mieu celui qui veut mais celui qui a la raison a lui appartient tout lrs secret caché.or on voit bien que n'importe que quadrupede ou homospien a le potentiel D,etre en devenir.Darwin dans sa thèse sur la puberté des tétart la bien démontré.selon lui il se produit toujours un évènement dans l'especehumaine.Son disciple René Lecavalier dans la poursuite de ses recherches a ammener l'hypothese que l'adulte aurait été lui meme un enfant dans son passé et que dans sa conscience d'un inconscient collectif il se rappel du bien fondé de cette affirmation.Lr célèbre prix nobel urtibise des quatre maison ne serait surment pas d'accord avec cela a cause de son parti pris pour une écologie sans frontière dans une démographie bien déterminé et contextuel du débat qui nous incombe.ce phénomène a très bien été surveillé partout sur le globe et ailleur.L'archéologue Jean-Paul Saint Rock l'archigan l'a très bien démontré lors des fouilles asrchéologiques de saint-tite lorsqu'il examina un caillou vieux de quelques millions d'années.Jean pAul remarqua que ce cailloux n'avaient rien perdu de sa vigeur d'autrefois.C'est très surprenant lorsque l'on compare ca avec toutes la folie mystique du fondamentalisme religieux actuel et qui menace la survie meme de L'espèce humaine parce qu'ils oublient de se comporter comme des enfants qui serait capable de s'épanouir librement sans craindre un réchaufement climatique de notre habitacle naturel.Jr m'rmporte par la consternation,Je suis faché.Révolté J'ai peur pour l'avenir de nos viellards.,imaginez un seul instant le pauvres petit vieux qui ne serait plus capable de revenir a son enfance.Le père de la science éventuel tardive,je cite le père gédéon est en bolversement socialet voit dans ce drame une surenchère de notre espérance de vie qui pourrait avoir des proportions cosmiques ,C'est toutes les civilisations qui sont mrenacé par ce fait marquant d'une génération delache.Oh la je sui faché en maudine.Je crois que c'est assez clair réveillons nous avant le someil final.

2007-11-14 14:25:28 · answer #4 · answered by Anonymous · 0 1

fedest.com, questions and answers