English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Mon corps est mon temple.A genoux dans mon coeur,un instant je ferme les yeux.Je remercie l'energie qui fait battre ce coeur.Je pose une question .Pourquoi? Cette energie me repond,que si je n'etait pas aimer d'elle,je ne pourrait pas même être le grain d'une pensée.Elle me dit aussi,que de ne pas être aimer d'elle n'existe pas et ne le pourra jamais.Alors a nouveau tout doucement j'ouvre les yeux,et je m'eveille a nouveau sous toutes les formes extraordinaires qu'elle met sous mon regard ,le bonheur est en moi je le sais je la sent,le jour et l'obscurité deviennent un miracle.Les mots n'existent plus .Esce que c'est moi qui contemple ou suije contempler c'est un peu comme fusionner avec la vie,devenir tout ce qui est. cet un peut comme ces fleurs sauvages qui poussent dans le béton sans ne jamais se poser la question

2007-11-14 03:36:47 · 6 réponses · demandé par Anonymous dans Societé et culture Religions et spiritualité

6 réponses

Re-bonjour, voire bonsoir cher Monsieur Daniel G,

Cher Monsieur...et permettez moi de vous appeler Ami,

J'ai encore les larmes aux yeux..tellement votre question m'a émue très, très profondément....

A ce jour, mais surtout dans le temps que nous vivons aujourd'hui...je peux le dire et affirmer...moi non plus; malgré et...mais surtout ce que j'ai de la chance de faire tous les jours...je n'ai encore jamais vu ni lu, voire reçu un texte de cette profondeur et importance....!

Du moment...que nous donnons notre temps aux personnes qui n'ont plus de répères ni orientation dans leur présente vie sur notre terre...alors Nous devenons des caneaux de lumières et d'amour...

Quelle délicatesse, quel dévouement, voire sacrifices que vous mettez en oeuvres pour vos prochains...Bravo !!!

Je suis, malgré ma profession... et que ladite profession est pourtant...tournée et orientée...entièrement vers les autres; mais aussi...et en particulier pour ceux...qui souffrent...et qui n'ont plus de"repères dans leur vie au quotidien"...!!!!

Cela est bien longtemps...que je n'ai...malgré que suis psychotérapeute...lu... voire...entendu... ce que vous nous aviez offert à nous tous...! Un grand et chaleureux merci !!!

Dommage que notre humanité...ne puisse comprendre cela...et diffuser cette pensée à toute la terre...et, "encore une fois ô combien elle est sublime et touchante...!"

Comment faites-vous...pour "capter", voire vivre cela...au quotidien..?

Je vous vois...très bien comme "psychothérapeute, voire psychologue...etc....?

Je suis encore sous le charme de ce texte... ô combien sublîme et captivant...,car dans ma très longue carrière dans les relations humaines...je n'ai encore eu la grâce... d'être en contact avec un texte semblabe...!

Merci encore du fond de mon coeur...

Dietico

PS: Me donneriez l'autorisation de distribuer votre "recueillement" à mes patients et amis...et encore une fois...mille merci d'avance.

2007-11-14 04:48:06 · answer #1 · answered by Anonymous · 0 0

« Trois opérations : voir, opération de l'oeil. Observer, opération de l'esprit- Contempler, opération de l'âme- Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l'art. »
- Emile Bernard -

2007-11-14 21:58:07 · answer #2 · answered by Mandragore 6 · 0 0

madame peut elle répondre ?

2007-11-14 04:00:27 · answer #3 · answered by Sarah 7 · 0 0

Je chante la vie, je danse la vie, je la dis merci, je ne suis qu'amour....

C'est ça ?

2007-11-14 03:46:58 · answer #4 · answered by Kathryn S 2 · 0 0

heu...

2007-11-14 03:43:35 · answer #5 · answered by lola 2 · 0 0

que faites vous ici ruiner votre temps dans ce lieux de rendez vous des d....s.
allez faire un tour à philo .

2007-11-14 04:32:09 · answer #6 · answered by ? 7 · 0 1

fedest.com, questions and answers