Voilà, moi je viens de créer quelques mois une entreprise d'aide à la personne et voilà qu'en deux mois, j'en suis à ma deuxième grève.. ce qui signifie que mes salariées ne peuvent pas aller bosser. Déjà que ces sont des personnes qui sortent à peine du chômage pour la plupart et qui sont super contentes d'avoir trouver un job.. Elles se retrouvent à pas pouvoir aller bosser et donc pas payer.. Bien les grèves, merci les agents de la RATP et de la SNCF.. Je croyais qu'il ne fallait pas prendre les petits salaires en otage.. et bien franchement.. félicitations.. Et c'est comme cela que les petites entreprises ferment... car pas de salarié, pas de clients et pas de travail..
Ce ne sont que des égoistes qui ne pensent qu'à eux, payer à rien faire ... juste à faire ch.. le peuple.
2007-11-08
22:59:28
·
10 réponses
·
demandé par
elisabeth g
1
dans
Actualités et événements
➔ Actualité et événements - Divers
Pour ceux, qui croient qu'un employeur s'inquiète de ses salariés, traitent ce dernier de capitaliste, je crois que c'est un peu fort... Car je ne vois rien d'égoïste à penser aux autres.. Car effectivement, qu'est-ce qu'un salaire parmi des millions de revendicateurs ?? mais multipliez cela par le nombre de millions de travailleurs qui ne peuvent pas aller bosser à cause des grèves, un partout la balle au centre.. Je dis simplement qu'on essaie de relancer l'économie et de donner leur chance à des personnes qui n'ont pas de compétence pour faire autre chose et qui font un très beau métier, aider les autres.. Donc à quand la grève des chômeurs ??
2007-11-08
23:29:24 ·
update #1
Je pense que sa me fais chier, j'ai déjà perdu deux jours de salaire le mois dernier n'ayant pas pu aller travailler, déjà que je roule pas sur l'or je sais pas comment je vais finir le mois si je dois encore louper des jours.
2007-11-08 23:03:01
·
answer #1
·
answered by KiKoO LoL 6
·
3⤊
1⤋
Et ouai! ma copine qu'est en alternance perd une journée de salaire quand elle ne peut pas venir bosser.
alors pour pas perdre son salaire, je la dépose à son boulot les jours de grèves, ca me fait juste un détour de 60 Km avant d'aller à mon boulot.
mais comme m'ont répondu des grévistes, "qu'est qu'une journée de salaire contre la défense des droits de millions de salariés?" millions de feignasses et privilégiés oui!!
2007-11-08 23:07:21
·
answer #2
·
answered by ptitvince 4
·
5⤊
2⤋
Encore une fois ce sont les mêmes qui vont trinquer à cause d'une poignée de nantis égoïstes qui ne voit pas plus loin que le bout de leur nez.
A cause d'eux je vais probablement être obligé de poser un RTT voire plusieurs s'ils ne se décident pas à reprendre le boulot jeudi prochain.
Une chose est sûre, en décembre je me mets en grève pour la carte Orange.
2007-11-08 23:37:11
·
answer #3
·
answered by Jeff 7
·
3⤊
2⤋
Grève de merde...
J'ai de la chance, je suis en horaire libre et mon entreprise autorise les entrées sur site (car c'est réglementé) à partir de 6h00 au lieu de 7h30. Idem, les départs peuvent avoir lieu à partir de 15h au lieu de 16h30. J'ai de la chance dan mon malheur car je peux me déplacer en voiture (covoiturage) pour aller au taf.
Par contre contre ma femme est enceinte de 6 mois, la dernière grève, elle n'a pas pu aller bosser (0% du traffic assuré) et elle a du posé des RTT. Là cela va être pareil, surement aucun traffic assuré, pas de possibilité d'aller bosser en voiture, donc elle va rester chez nous.
Quitte à avoir une grève dure, j'espère que le gouvernement ne cédera rien à ces connards de grèvistes et qu'ils se retrouvent dans la merde...
2007-11-08 23:18:44
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
3⤊
2⤋
bravo pitvinc, en plus de feignasse, j'aurai rajouté branquignols , mais ca fait un peu trop non?
la main qui tend se lasse, mais la main qui prend ne se lasse jamais. ils ont trop l'habitude de tout obtenir en faisant c... les autres.
au fait est ce que vous savez qu'ils ne sont pas payés quand ils font la grève, mais si ils perdent 10 jours ils peuvent les déduire sur 3 mois par exemple!!!!!!!!!!!!!!!!
2007-11-08 23:19:42
·
answer #5
·
answered by Grabouillon 3
·
1⤊
1⤋
Tout a fait d'accord! Egoistes au possible...
En plus ils ne représentent que 1,8% de la population active et ils EMMMM.... les 98% restant , je reve.....
C'est HONTEUX!
Vivement que la loi imposant le service minimum leur soit imposer et que bien évidemment également la réforme sur leur retraite....
2007-11-08 23:59:40
·
answer #6
·
answered by Mieclem 3
·
0⤊
1⤋
Belle illustration de la mentalité française : chacun pour soit !!!
2007-11-08 23:02:38
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
2⤊
3⤋
a ma poule nivelons tout le monde par le bas tu fais partie maintenant des capitalistes et oui c'est ce que te diras cette gauche jalouse !
2007-11-08 23:04:32
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
0⤊
2⤋
je compend de la gene qu cela peut ocasioné, mais quand tu perle d'egoisme!!, ne serai-ce pas toi qui le serai, à ne pas supporté des revendication venant d'uautre profession car elle te conserne pas et te dérange!!! je me pose la question
@quand je lit vos reaction je suis éffaré expliquer moi pourquoi vs etes d'un coups sensibilisé par des sujet sur traité par les media vehiculé par les politic en place, les effet de mode produit par nos politicard me desole et me desole encore plus quand tous le monde court comme des moutton, avec tous ses capitalisme dans l'ame je souhaite et ne peut me tromper, que se systeme basé sur le profit s'ecroule je danserai sur ses cendres, les fegneant qui font 35h, les jeunes les chommeur les instits les rmiste les cheminots vs en merde demain si le vent tourne vs tournerez comme des girouette aller vous achetter un cerveau (l'esprit proletaire colle a ma peau)
2007-11-08 23:03:16
·
answer #9
·
answered by ccedrix freeright 4
·
2⤊
4⤋
Eh bien, tu n'as qu'à les payer tes salariés, au lieu de la ramener ! De quoi tu te plaints si tu les payent pas !
2007-11-08 23:04:53
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
2⤊
5⤋