Avez-vous déjà entendu parlé de femmes qui au moment d’un orgasme violent, ont éprouvé - un instant - le sentiment de comprendre les atrocités nazis c-à-d comprendre le fait que ces nazis aient aient pu éprouvé du plaisir à faire souffrir leurs victimes dans les camps de concentrations? Ces mêmes femmes reprenant leur conscience, assument pleinement et disent - haut et fort - ne PAS avoir honte d’avoir éprouvé de tels sentiments.
Moi qui ait reçu une éducation stricte, je trouve ces pensées extrêmement dérangeantes.
Et vous les filles (en particulier), qu’en pensez-vous?
2007-11-03
01:36:51
·
17 réponses
·
demandé par
walli
5
dans
Amour et relations
➔ Amour et relations - Divers
Je constate (mais je peux comprendre) que certains pensent que je plaisante ou délire; À ces personnes je répondrais qu’il n’est pas difficile de se renseigner sur ce phénomène. Personnellement j’en ai entendu parlé de la part de sources sérieuses et aussi dans un reportage TV. De nombreux auteures d’ouvrages érotiques féminins parlent aussi sans tabou de leurs expériences personnelles et en font souvent mention. Je me suis simplement renseigné juste pour mon analyse personnelle (car je ne lis généralement pas ce genre de bouquins). D'ailleurs, Cassy l est là pour confirmer mes dires dans ses sources. Merci à toi Cassy l.
2007-11-03
02:52:33 ·
update #1
Tommy, moi un malade sexuel sans le savoir? tu sais que tu es drôle, toi? Le but de ce commentaire est d’aider certaines personnes développant ces pensées dérangeantes à prendre conscience de l’absurdité de leurs idées. Si ça peut aider UNE SEULE personne, alors j’estime que j’aurai atteint mon but!
2007-11-03
03:02:54 ·
update #2
@Paprika. Salut mon amie! C'est vrai que la nature humaine est parfois compliquée et développe des idées bizarres! À toi le pouce en l'air de ma part!
2007-11-04
06:21:00 ·
update #3