English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

J'ai parfois l'impression en ecoutant les "humanitaires", et les "humanistes" qu'ils n'ont pas pu regler un probleme affectif et se reportent sur l'humanitaire pour pouvoir "donner et apporter generosité", sans toujours mesurer les consequences de leurs actes.

2007-10-26 23:21:34 · 17 réponses · demandé par Anonymous dans Politique et gouvernement Immigration

Pour voir du racisme dans la question il faut etre un brin hysterique.
Mais peut etre est ce revelateur de ce besoin d'aller voir un psy

2007-10-27 00:48:08 · update #1

17 réponses

Il y a la matière a réflexion

il est vrai qu'il y a de reels derapages comme cette histoire d'enfants Tchadiens.

2007-10-26 23:27:16 · answer #1 · answered by Anonymous · 6 5

Je le crois aussi ,ces gens là sont des frustrés ,à la manière des ces hystériques bonnes femmes stériles qui sont prêtes à tout pour assouvir leurs pulsions maternalistes,y compris acheter des enfants une fortune à l'aide des mêmes organisations "humanitaires",quand certains n'en enlèvent pas dans les maternités,inconscients qu'ils ne font ni plus ni moins dans le trafique d'enfants,néos négriers.

2007-10-27 00:24:22 · answer #2 · answered by Anonymous · 9 1

Oui, je suis pas très loin de ton jugement. Il est certain qu'une majorité a des problèmes

2007-10-27 02:37:08 · answer #3 · answered by Micdal 7 · 7 2

c'est tendance en ce moment; du genre une jeune femme connait des déboires sentimentaux alors elle quitte tout et se postule chez les associations humanitaires ou bien un gars, divorcé dégouté de la vie ! beaucoup de films illustrent cet état d'esprit alors forcement les "âmes faibles" calquent ces films et se font humanitaires alors qu'ils ne sont pas destinés à devenir des bénévoles, ils suivent la mode ! ce sont des humanitaires " très fashion ". Tu paries combien que si leur vie sentimental était comblée, ces "faux humanistes" ne s'engageraient pas ! ça m'étonnerait !

2007-10-27 01:26:43 · answer #4 · answered by Franck 3 · 8 3

Très bonne question, et que je considère à juste titre, comme très PERTINENTE.
Les tartufes humanistes friqués tiennent des discours débondés d'êtres Humains trop longtemps sous pression, et qui se libère à d'autres sources qu'économiques.
Une sorte de syndicalisme à-soi-tout-seul.

2007-10-28 00:04:34 · answer #5 · answered by Anonymous · 5 1

ouais y en a ils font n'importe quoi !!

ils se demandent pas ce que le gouvernement peut penser de tout ça .
comment peut on être aussi con !!!
c'est pas parce que la misère sévi au Darfour qu'il faut ignorer les lois et administrations soudanaises .
c'est un pays et en tant que tel on ne doit pas s'y rendre hors la loi sous prétexte que c'est le bordel .
au contraire je trouve cette action totalement en opposition avec les fondements de l'humanitaire . on tente de soulager une infime partie de la population en l'expatriant .
pourquoi ne pas s'investir sur place pour montrer que leur salut viendra dans la reprise en main de leur territoire et la chasse a toute forme de terrorisme .

mener ce genre d'actions font de l'arche de zoé une organisation terroriste .
qui pourra nous prouver que ces enfants n'ont pas étés arrachés à leurs familles par d'autres terroristes ?

2007-10-28 00:03:28 · answer #6 · answered by all.b _42/12 6 · 4 0

moi je crois effectivement qu ils ont de gros problèmes psychologiques ou qu il y a un dédoublement de la personnalité . Ils pensent vivre dans une autre monde ils sont au dessus des lois tant que ce sont les lois françaises ils ne prennent pas de gros risques mais dans un pays étranger alors là il faut qu ils fassent attention c ar les prisons sont dures . De surcroît ils devraient suivre des sessions d économie afin de comprendre que pour nourrir toutes ces familles déshéritées il faut beaucoup d argent et que ce sont les contribuables qui n arrêtent pas de mettre la main à la poche pour éponger toutes ces dépenses au risque bientôt de mettre la France en faillit te

2007-10-27 06:23:00 · answer #7 · answered by ALAIN A 6 · 6 2

Vous avez parfaitement raison et je salue votre courage d'affronter l'opinion publique façonnée par le politiquement correct!

2007-10-27 02:40:18 · answer #8 · answered by JMLP 2 · 9 5

c 'est ça ! ............... va te faire soigner !!!! ............sur ta manière de con penser je te laisse l. a. responsabilité du con tenu en espérant que tu n' aies pas trop de dé con venues ou dé confiture ! ......... et si c' est trop difficile pour toi de penser ..... tu peux t ' en abstenir, ça ne vole pas haut et cela te fatigue inutilement et de toute façon dans les jeux de mot, tu n' es pas con pétante et plutôt pédante chez toi il n' y a ni finesse, ni subtilité, on dirait un gros bourrin.

2016-12-30 07:35:50 · answer #9 · answered by sallas 3 · 0 0

il est vrai qu'on peut ressentir le besoin de donner aux autres parce qu'on ne peut recevoir soi même ou que l'on éprouve le besoin de soigner. Je ne crois pas que l'humanitaire en soi soit la panacée ou suffise, en outre tout un tas d'ONG particulièrement anglo saxonnes sont sponsorisées par leur gouvernement ce qui laisse à penser sur leur indépendance. Cependant, si un individu veut faire son expérience de l'aide à autrui que ce soit en bas ou à l'autre bout du monde, pourquoi pas

2007-10-26 23:34:45 · answer #10 · answered by galuremarche 6 · 4 4

fedest.com, questions and answers