English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Je le sais bien... Je ne suis pas la première à qui ça arrive...! Mais là c'était le Grand amour et j'ai besoin de vous...

Merci d'avance!

2007-10-23 02:46:21 · 22 réponses · demandé par Anonymous dans Amour et relations Amour et relations - Divers

la rupture vient de lui

2007-10-23 02:52:30 · update #1

22 réponses

Salut toi ...

Essais de penser à te faire plaisir ... dis toi que s'il t'a quittée, c'est que ce n'était pas le bon ... en amour en général; mieux vaut tôt que plus tard ... car après ça fait encore plus mal.

Fais toi plaisir ... aimes toi avant d'aimer les autres (limite égoiste ... mais ça permet de surmonter ce type de situation).

La vie est belle tu sais ...? La tienne aussi .... Alors profites en !

2007-10-23 03:05:15 · answer #1 · answered by fan_13_intelo 3 · 0 0

rencontrer une autre personne

2007-10-23 02:49:43 · answer #2 · answered by charmante amoureuse 7 · 3 0

Toutes les personnes qui disent que ça leur est déjà arrivé et que (si si) ça passe, ont raison, mais là tu t'en fiche, c'est à toi que ça arrive, alors qu'est ce que tu peux faire ?

honnêtement ? rien.
Je sais c'est déprimant ( encore plus) mais il faut laisser une petite place à ta douleur et la contenir en attendant que ça passe, le temps est le meilleur des alliés, parle avec les gens que tu aimes, pleure un peu, beaucoup ! ca fait du bien et un jour sans que tu y prenne garde, tu auras moins mal, tu verras ça te fera tout bizzare ! Beaucoup de courage à toi, sois forte, tu verras un jour tu rigoleras de ce post !

2007-10-23 03:01:37 · answer #3 · answered by Anonymous · 2 0

salut anais;
@Erine78 t'a très bien répondu, moi même j'ai été a un moment donné de ma vie éconduit dans une relation amoureuse, j'ai étais profondément choqué, la blessure de mon égo a était vraiment profonde, je pensais même que toutes les femmes étaient sans cœur, je ne le pense plus maintenant, mais j'ai eu le malheur de me précipiter comme l'a dit Erine78, c'est vrai je suis tombé sur une bonne femme, qui a beaucoup de qualité humaine, mais que malheureusement je n'aime plus, au tout début s'était juste pour combler le manque, le déficit affectif, j'ai eu à le regretter toute ma vie, je sens maintenant que ma vie a était sacrifiée, mais petit à petit je me suis fais des raisons, je me suis installé dans la routine et je ne vois que le temps qui passe, quant à toi ne désespère surtout pas, crois moi un peu de courage tu te relèvera et tu trouvera ce qu'il te faut, ne baisse surtout pas les bras, je suis très sincère wallah, ne gâche pas ta vie pour quelqu'un qui t'a laissé de côté, au contraire la meilleure vengeance c'est de l'oublier totalement, faire en sorte qu'il n'a jamais existé, les déceptions amoureuses existent des deux côtés, autant pour les hommes que pour les femmes, rien qu'a voir l'avalanche des réactions que tu a déclenché par ton histoire explique l'ampleur des dégâts
Bisous à toi et bon courage, t'en fais pas mon pti loup t'oublira les ptis cons qui t'on fait ça, c'est une chanson de pierre perret..

2007-10-23 05:26:28 · answer #4 · answered by moukam 6 · 1 0

Salut. J'ai connu cette situation et c'est pour ça que je te réponds.

J'ai connu un homme que je pensais être l'homme de ma vie. Nous avons rencontré pleins de difficultés et notre amour nous a permis de les surmonter. Je l'aimais, je l'aimais vraiment, plus que ma propre vie ; pour moi, si je ne passais pas ma vie avec lui, ça signifiait ne plus avoir de vie ! Tant bien que mal, nous avons pu nous fiancer, malgré le fait qu'il y avait des gens dans sa famille qui n'était pas d'accord de notre union, comme quoi je n'étais pas assez bien pour lui.

Et pendant que nous nous préparions à nous marier, voilà qu'il vient un jour comme ça, il m'annonce que c'est fini entre nous. Ah, j'ai cru que j'allais mourir. Je pensais que c'était un cauchemar, que j'allais me réveiller, je le suppliais de me dire qu'il blaguait. Mais, non, il était sérieux, il ne voulait plus de moi.

Toute la nuit, j'ai pleuré, je lui en voulais mais je l'aimais tellement et je m'en voulais aussi de continuer à l'aimer. Je ne savais pas que je pourrais encore vivre après cette rupture. Mais pourtant je suis bien en vie !

Ecoute, pleure un bon coup, ça te fera du bien. Je t'avertis que ta douleur n'est pas près de finir, mais elle finira. Tu ne saura même pas comment, mais un jour tu te rendras compte que ça y est, tu ne l'aimes plus. Surtout, ne te referme pas sur toi-même, vois des gens, sors avec des amis, ça te changera les idées. Ne repousse pas toute éventualité mais ne te précipite pas non plus. Souvent ce sont ces deux réactions qu'on a : soit on se replie sur soi-même ou encore on se précipite dans les bras de quelqu'un d'autre et c'est la catastrophe totale.

Ca va passer, crois-moi... Je te serre très fort dans mes bras et te souhaite beaucoup de courage.

2007-10-23 04:05:40 · answer #5 · answered by Erine 5 · 1 0

bon courage à toi car je vis la même chose en ce moment depuis samedi et c'est très dur surtout quand une partie de toi te dit que c'est l'homme de ta vie. je suis de tout coeur avec toi.

2007-10-23 03:22:50 · answer #6 · answered by sedna 2 · 1 0

Désoler Pour Toi !

c'est que pour t'en sortir tu auras besoin de toute l'affection des gens qui t'entourent. Ne les fuis surtout pas ! Les amis et la famille sont la plupart du temps disposés à aider leur entourage et n'hésite pas à solliciter leur aide.
Enfin, essaie de t'occuper l'esprit le plus souvent possible : sors avec des amis, fais du sport, et des que tu n'as rien à faire, lis !! Ton esprit sera obligé de se concentrer sur le contenu pour pouvoir suivre le fil de l'histoire et pendant ce temps là tu ne penseras pas a ton ex.

-Courage !

2007-10-23 02:55:04 · answer #7 · answered by Fleur ♥ 7 · 1 0

Pourquoi as-tu rompu alors?????


Je te prie de m'excuser, en lisant ta question, j'aie eu l'impression que c'était toi.

2007-10-23 02:50:53 · answer #8 · answered by Rouspinet du Bois Joli 7 · 1 0

Mais c'est à chaque fois le Grand Amour et après on passe à un autre qui sera aussi un grand amour, ainsi va la vie ! Tu vas être obligée de surmonter ton chagrin en te disant que le vrai, le bon, il est quelque part et que tôt ou tard tu vas le croiser !

2007-10-23 02:49:34 · answer #9 · answered by la belle gauloise 7 · 1 0

On n'est plusieurs à être dans le même cas, hommes et femmes. Au moins pour une fois il y a égalité des sexes.
J'ai eu le même genre de réponse que toi. En théorie c'est super,mais dans la pratique,beaucoup plus difficile car le gros coup de blues peu arrivé n'importe quand. Les seules choses qui m'ont permis d'avancer:
Parler avec des gens qui sont dans ou qui ont connus cette situation.
Ce raccrocher à ce que l'on aime le plus dans ce bas monde,pour moi il s'agit de mes fils et loin derrière, mes raids moto en afrique.

2007-10-26 00:01:49 · answer #10 · answered by Lancelot 1 · 0 0

c'est tout frais alors
les premiers jours tu n'as plus qu'a te laisser aller et pleurer
le temps t'aidera
je n'ai pas la solution miracle
bisous

2007-10-23 06:58:56 · answer #11 · answered by elinor 3 · 0 0

fedest.com, questions and answers