English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Avez vous constater que toutes les plus belles histoires d'amour se finissent mal en générale, je ne parle pas que des films mais surtout de la réalité!
on a tous aimé à la folie, on a tous difficilement tourné la page, même si notre avenir est dans les bras d'un autre mais cet amour est gravé au fond de nous, on ne peut se sentir mieux qu'avec lui c'est notre meilleur ami et bien plus, mais hélas la vie rend cette union impossible et après tant d'efforts et la certitude des sentiments et de l'engagement une catastrophe arrive de nul part pour enfin tout casser, y' auna ceux qui gardent contacts et autres qui préfèrent couper court car c'est impossible d'avancer et de passer à autre chose s'il est pret de nous!
à la fin, on apprend à vivre avec mais on oublie jamais rien, on avance en laissant une partie de notre coeur ou tout notre coeur dans le passé et on l'appelle "l'amour de notre vie"
alors est ce que les âmes soeurs sont tout simplement maudit de vivre ensemble toute une vie?

2007-10-22 20:20:27 · 22 réponses · demandé par electra 4 dans Amour et relations Amour et relations - Divers

@ baha: tant mieux pour toi, c'est pas tout le monde qui pourrait en dire autant, garde le et ne vous perdez pas en route!

2007-10-22 20:48:26 · update #1

22 réponses

on ne parle jamais de ce qui se termine bien, parceque justement rien ne se passe et il n'y a rien de croustillant a se mettre sous la dents, comme on dit aussi, qu'on ne retient que les échecs et on oublie le reste.

on dit que les âmes soeurs ne sont pas nécessairement liée à l'amour, mais aussi en amitié tout dépend des croyances de tout à chacun
l'évolution ne se fait pas sans mal, certains croivent que nous avons plusieurs vies et que nous évoluons à travers le même cercle de personnes mais dans des situations différentes, n'as-tu jamais ressenti une réelle aversion pour quelqu'un que tu ne connais absolument pas?et que celle-ci ne t'as rien fait?et inversément as-tu des fois l'impression de connaitre depuis tjs quelqu'un que tu n'avais jamais vu auparavant?, les âmes soeurs passent leur vie a se chercher, parfois elle se "ratent" dans cette vie et se retrouve dans la prochaine, je crois que tout est bien bien plus grand que nous, que nous sommes ici dans un but bien préçis mais le sens de tout ça nous échappe totalement, c un bonheur de connaitre le vrai le grand amour et quand c partagé c encore mieux, il faut en profiter il arrive oui que ça ne marche pas, mais la vie nous réserve bien des suprises, il faut se dire que si ça ne marche pas c'est que nous sommes destiné à autre chose tout simplement, pourquoi rencontrons nous une telle personne à un moment bien préçis et pas a un autre? tout à une raison d'être, et même si les chagrins d'amour font horriblement mal, à tel point qu'on a envie de mourir, le destin finit tjs par provoquer quelquechose qui bouleversera notre vie, moi après tout ce que j'ai vécu, d'atroce, de moins atroce, de bien aussi, je suis devenue ce que je suis aujourd'hui grâce a mon passé, et via un tas de "coincidence" dans ma vie j'ai rencontrer celui que je vais épouser bientot, il m'aime pour ce que je suis, et si j'avais eu une vie différente m'aurait-il aimé????étant donné que je serais moi-même une personne différente? il y a un temps pour chaque chose, et chaque chose en son temps, dis toi que ce soit en amour ou en amitier, quand ça se passe mal, on laisse tjs un bout de soi, parceque après cela nous ne sommes plus pareil, nous sommes tjs entier mais nous changeons, il n'y a rien de maudit la-dedans, la vie est faites de rencontre diverses, c 'est à nous à nous adapter et tourner la page quand c'est nécessaire,

bisous de solaine

2007-10-22 20:42:32 · answer #1 · answered by SOLAINE® ♪MaDaMe Aziz 7 · 1 0

non je ne suis pas d'accord avec toi, moi j'ai trouvé mon âme soeur et depuis je vivais une très belle histoire d'amour

2007-10-23 03:31:47 · answer #2 · answered by charmante amoureuse 7 · 4 0

et c'est ce qui fait qu'on croit au destin.

2007-10-23 10:56:35 · answer #3 · answered by Patient..... 7 · 2 0

Je suis assez d'accord avec toi. Je pense avoir rencontré mon âme soeur quand j'avais 17 ans, on est restée deux ans et quelques mois ensemble, et elle m'a quittée. Le problème d'une âme soeur, c'est que quand tu tombes amoureux d'elle, et que cela se termine (car plus d'amour), tu ne peux pas garder la complicité qui a existé, ni ce sentiment de fusion, que l'autre est un alter ego.
L'idéal serait donc de ne pas tomber amoureux de cette âme soeur pour la garder près de soi toute sa vie.
L'amour rend malheureusement les choses compliquées, moi ca fait trois ans que j'ai coupé les ponts car j'ai trop souffert, un manque vraiment horrible, et même si je suis retombée amoureuse depuis, je ne pense pas avoir retrouvé ce lien qu'il y a eu entre mon alter ego et moi.
Peut-être dans quelques années, J, si tu lis ca....

2007-10-23 03:40:11 · answer #4 · answered by kéléa 2 · 2 0

j'ai l'impression que c'est moi qui écris.
il nous correspond,on est très compatible,on s'aime,on se dit "si seulement"
je trouve enfin l'homme qu'il me faut et pourtant.....jamais nous serons unis ,ou si....peu être un jour,mais quand?comment?
je ne peu me passé de sa voix,de le voir,il reste mon ami.
est ce bien? pas bien?
alors oui,peu être que la vie est ainsi faite.
tourner la page,passer à autre chose,avec dans un coin de notre tête,toujours cet espoir qu'un jour peu être...;;

2007-10-23 03:34:29 · answer #5 · answered by christele c 2 · 2 0

ma reponse sera mon histoire très brievement resume :

je suis amie avec un homme depuis mes 12ans et mes sentiments on changé à son egard ... lui aussi me trouve genial MAIS une autre fille a trouve qu'il etait genial il y a 2ans et il en est amoureux et très respectueux

notre histoire est donc impossible pourtant, c'est mon ame soeur, je le sais, je le sens, il me la confirmé mais c'est ainsi

ce monde est rempli de frustration, c'est dommage moi j'aurai bien aime un peu plus de chaleur, prendre toute la place dans son coeur ... plutot que de rester une amie

:.(

2007-10-23 03:31:12 · answer #6 · answered by ? 6 · 2 0

Tais-toi, ça me rend malade.

2007-10-23 03:25:05 · answer #7 · answered by mémé léone 7 · 3 1

L'amour c'est un peu comme un feu de camp, il faut l'entretenir pour qu'il vive mais il peut également faire trés mal en brulant le cœur d'un des deux mais on a aussi besoin de ce feu pour avoir chaud à l'âme, c'est sans doute pourquoi cet amour reste gravé au fond de nous. Tu as raison on oublie pas et il ne faut pas oublier mais accepter pour avancer et passer à autre chose.
Vivre ensemble je crois que c'est possible si tu ne vis pas pour quelqu'un et inversement. Chacun doit se retrouver dans le couple ce qui n'empêche pas de surmonter les difficultés ensemble.

2007-10-24 18:02:20 · answer #8 · answered by Anonymous · 1 0

meme si, il faut garder l'espoir.

2007-10-23 17:31:01 · answer #9 · answered by Anonymous · 1 0

j'ai rencontré l'âme soeur un jour, il y a bien longtemps, ma Maman m'a dit tu regardes trop haut ce n'est pas un homme pour toi.J'ai laissé tomber !! trop de sous et moi pas assez !!!
Pas du même monde, ce serait à notre époque, on n'en tiendrait pas compte !!! trop tard !!!

2007-10-23 14:53:49 · answer #10 · answered by mimi 4 · 1 0

D'après mon expérience ,on peut rencontrer l'amour plusieurs fois,et être chaque fois très amoureux.
C'est quand on a pas pu aller au bout d'une histoire d'amour ,que l'on en garde un souvenir impérissable.Quand on en est restés dans la fusion et qu'on a été séparés contre son gré.
Si on reconstruit quelque chose avec une autre personne ,on aura toujours l'impression qu'on aurais été plus heureux avec son premier amour,et qu'il était parfais en tout.

2007-10-23 12:08:52 · answer #11 · answered by ninette 5 · 1 0

fedest.com, questions and answers