English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Je vous ai écrit un exemple autour de la lettre Z .. ( interdite pour vous ahhaah:-))

Variations sur Z

Il y a des zigs , zigotos, zigomars,et autres zozos et zouaves zinzins qui de leur ZEP sèment la zizanie à Zanzibar avec leurs zébrures mentales, zézaiements et zigzags . Zérard y fait son zapateado , zieute avec son zoom , a des zenvies de zigouiller .et rêve de Zéphyr, zinnias, zakouskis .et zolis dezigns de smileyz...

( Herculine)

2007-10-18 20:22:46 · 12 réponses · demandé par x 7 dans Arts et sciences humaines Livres et auteurs

*chesmu* ! Pas de Z ..,,.stp

2007-10-18 20:49:14 · update #1

Bonjour à toi *louvoy* : j'adore !

2007-10-18 21:39:46 · update #2

superbe les amis! continuez...

2007-10-18 23:21:25 · update #3

Bonjour *yu Gi* !
" Heroisme hétérogène ?"( cela ressemble à un cadavre exquis....) >>en effet...si peu de points d'exclamation hyperboliques aujourd'hui! ..

2007-10-19 12:11:16 · update #4

12 réponses

Heu…Hey Herculine !

Habile habitude dont vous vous hasardez à nous honorer, afin de nous humilier honteusement, et heurter notre honnête humanité !

Je suis d'humeur horrible et je ne veux pas vous heurter par des hostilités honteuses et huileuses, sous le prétexte haïssable de vous harponner hardiment !

Mon hétaïre, je ne hausserai pas le ton, ni ne ferai preuve d'héroïsme hétérogène, histoire de me hisser au-dessus de l'histoire hermétique et hyperbolique mais hypnotique et humoristique de Delphine, sous peine de voir ma hardiesse honnie et hébétée, et de vous horripiler !

C'est un hommage qu'un homme huppé rend à cette hôte sans honte de passer pour un hurluberlu hybride et hâve d'émotion, demeurant à votre huis harassé et hardi dans l'espoir d'une heureuse harmonie qui vous fera passer de harpie à hamadryade et voir mon heur se hisser, hirsute et honorable afin que j'apprenne enfin qui s'homologue derrière votre hétéronyme et gagner votre hâtif hommage !

2007-10-19 08:27:43 · answer #1 · answered by Anonymous · 6 0

"Gaga ce gone" gueula Gustave. Groggy, grisé de trop de gins, Gustave grelotte , génê et se gendarme de gradouiller dans la gadoue glacée pour garder l'oeil sur ce gars glauque, gangster garanti. Gustave, guimbarde garée près de la gare , gabardine grise et galurin grenat, ni GIGN, ni guerillero, guette ce gus qui guigne le guichet de la Ghanabanca.

2007-10-18 23:25:46 · answer #2 · answered by Marie V 2 · 4 0

Il y a des pets, des pétales pourtant, dans des parcs puants. Pourquoi des piétons piétinent-ils des pétunias? Parole de papi, planté là près du platane, paons et pintades se parlent. Et papoti et papota et patati et patata! Et pourquoi pas de parapente, planqué dans les plates-bandes? Peut-être trop périlleux parce que pardi, il pleut. Il pleut des pets et des pétales dans des parcs puants de Paris.Province ou de Porto au Portugal . Mais il ne pleut pas de parapentes parce que c'est pluie et c'est pourri, par terre comme au paradis..

2007-10-19 00:32:42 · answer #3 · answered by ? 7 · 3 0

Dis donc de quel droit dorénavant je devrais dire des débilités directement, pas d'humeur devrais-je dire et dur dur comme directive, pas évident du tout.
Delphine doit dire, décrire, décomposer, définir les didascalies de Pirandello, Tardieu, Dubillard, Duras... Difficile ce devoir, cette dissert... Désabusée par la difficulté, je voudrais pas dériver ni me dérober mais j'ai rendez-vous chez le dermato, je voudrai une dérogation, tu vas pas me dérouiller, me dénigrer, me démembrer, j'en démordrais pas c'est trop dur, sans dénaturer...Ne se pas démoraliser... C'est diabolique, délirant et délicieusement déloyal comme devoir. J'suis pas là pour la déco, j'vais me déconnecter et décompresser puis aller me dandiner dans une expo dada avec mon grand dadais de dirlo... Je dégusterais bien un daikiri avec la dactylo d'abord, son pseudo c'est Didune, elle adore discuter, disserter de discrimination en même temps on s'est disputées toutes les deux, elle dissimule et divulgue de faux documents alors sans avoir de doctorat en droit on doit au moins la désigner comme la "dondon" du dernier étage...Soyons dynamique et drapons nous dans l'indifférence c'est plus distingué non?
En définitive et sans différer l'idée, je vais faire directement don de mes derniers deutch mark dévalués aujourd'hui sans désarroi et je vais dénicher avec délicatesse un dévot défroqué à déflorer, voilà une idée dithyrambique!!!

2007-10-18 22:25:57 · answer #4 · answered by Didune 3 · 3 0

Ben Bourquoi choisir ? Boi je suis enrhuBé en ce Bobent, alors le B s'imBose de lui BêBe...

Bon Ben, je Bais Brendre Bes gouttes...

2007-10-18 21:00:12 · answer #5 · answered by deadwolf1990 4 · 3 0

Ces saucissons dans ce seau, à coté de la saucière ne sont-ils pas suspects? Cette couleur sombre aux extrémités ressemblent à ces traces de vieillesse chez une centenaire. Comment ce faisse qu'ils ne soient pas comme ces autres saucisses succulentes? Cela m'inquiète sacrément !
Médusée, je passe donc dans le rayon saurisserie. J'y vois plein de poissons tels que le saumon, la sole, le sabre ...
Que de délices sans matières grasses ! C'est pas comme ces espèces de saucissons ! Quel scandale ! Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est les samossas associés à cette sauce. Humm, quel délice !

2007-10-19 07:12:32 · answer #6 · answered by Monica 7 · 1 0

En prenant le Z en zigzag, tu n'as pas choisit en exemple le plus facile, c'est tout à ton honneur donc je rebondis, parce que tu en as oublié sûrement le plus beau ....

Un énorme Zygomatique ...
Zan rigole ...

2007-10-19 07:01:31 · answer #7 · answered by grdbleu 4 · 1 0

Robert, le rois des rigolo , regardait, en rigolant, un renard roux se rouler en boule. Richard, rénommé Riri, lui fit remarquer que rigoler d'un renard était ringard. Robert lui rétorqua que rigolé d'un renard était moins ringard que de rigoler d'un rinocéros. Riri lui répondit qu'il n'avait jamais rigolé d'un rinocéros. Puis il rajouta:" Si c'est comme ça je repart en Roumanie avec Romain.
Fin

2007-10-19 05:31:23 · answer #8 · answered by Ourson 2 · 1 0

Herculine bonne journée ,


Yerres à Yaoundé , Yannick prit son yack pour aller sur son yacht , paie en yen et mange un yaourt comme un yankee ..
Fait un peu de yoga , arrose son yucca puis joue au yearling avec un yeménite et s'endort dans sa yourte en rêvant du yéti qui parlait yiddish en jouant du yo yo ... Pas très yé yé que tout cela dit il en yougoslave ...
Aller loup ya !!!

2007-10-18 21:26:46 · answer #9 · answered by louvoy 7 · 1 0

Il signe a la pointe de son pied un Z qui veut dire Zizou

2007-10-18 20:28:37 · answer #10 · answered by Anonymous · 2 1

fedest.com, questions and answers