English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

On ne compte plus ici les scoops comme quoi Jeanne d'Arc ou Victor Hugo étaient musulmans, Mahomet un pacifiste illettré, l'islam ne s'est répandu en moins d'un siècle de l'Atlantique à l'Inde que grâce à sa force de conviction et sans violence aucune, que le monde avait des connaissances scientifiques nulles avant le coran, etc...

Ajoutons-y d'autres scoops. L'empire romain n'a jamais existé, c'était un empire carthaginois centré sur la Libye (si ! version enseignée en Libye). Le 11 septembre a été fait par les Israéliens et les Américains eux-mêmes. Et bien sûr le must : les chambres à gaz nazies n'ont jamais existé, c'est une invention des sionistes.

La base d'une telle conception de l'histoire n'est-elle pas dans le coran lui-même ? Selon le coran, en effet, la bible et les évangiles sont des faux, les véritables bible et évangile ont été détruits par les juifs et les chrétiens, Jésus était musulman et prédisait la venue de Mahomet.

Si on croit ça au départ...

.

2007-10-17 09:30:47 · 19 réponses · demandé par Anonymous dans Societé et culture Religions et spiritualité

Avec un cerveau conditionné dès le départ à balayer tous les textes anciens depuis les Sumériens, toute l'archéologie, tous les historiens anciens, au profit de quelques versets du coran qui racontent une histoire qui n'a rien à voir... plus besoin d'histoire !

N'importe quel zozo peut annoncer à la cantonade qu'il révolutionne tout ce que l'on croyait savoir depuis toujours. Du moment qu'il est musulman ou sympathisant de l'islam, il ne peut qu'avoir raison !

2007-10-17 09:34:19 · update #1

PS : je me doute que ma question peut paraître irrespectueuse... mais tant pis, la vérité est plus importante que la susceptibilité des uns ou des autres. Peut-il y avoir de vrais historiens musulmans ? J'ai l'impression que non. Ou ils ne croient pas le coran à la lettre.

2007-10-17 09:48:09 · update #2

19 réponses

C'est le plus fort qui écrit l'histoire. au fur et à mesure que la proportion de musulmans dans notre pays augmente, l'histoire s'écrit en leur faveur. Logique...

2007-10-17 09:35:16 · answer #1 · answered by Anonymous · 2 3

Connerie et stupidité. Que c'est beau cet Islam...(C'est malheureux car l'Islam a déjà rayonné et fournit de grands génis, mais il ne reste plus rien que de l'extrémisme. C'est à la fois triste et dangereux.)

2007-10-17 11:37:26 · answer #2 · answered by robert43041 7 · 4 2

Hello HaCa

Tu sais bien que j'admire la profondeur de tes participations et la pertinence de tes questions...mais ma surprise à la lecture de cette question est à la mesure de ma même admiration.

La connerie racontée par le régime Kaddafi sur l’histoire de l’empire romain n’est qu’une infime partie des hallucinations dont est capable ce mec. Apres tout, la Libye ne compte que 6 petits millions d’âmes. On est loin du milliard et demi des musulmans qui peuplent la planète. Toute généralisation serait scientifiquement et statistiquement fausse.
C'est comme penser que le Front National represente l'opinion des tous les Francais sur des themes comme l'immigration, l'Europe, etc...

J’ai lu le Coran à plusieurs reprises, et jamais je n’ai pu y trouver que Jésus était musulman !!

L’Islam s’est répandu par la force oui…mais pas exclusivement par la fore. L’exemple du comportement des tribus turco-mongoles au moyen âge est éloquent. Apres être conquis, ces mêmes peuples deviennent conquérants et répandent la religion en Asie centrale a la place des arabes. Alors qu’ils avaient suffisamment de puissance pour chasser les arabes de leurs terres et revenir a leurs cultes initiaux, ils ont préféré rester et combattre sous l’étendard de l’islam !!!
Je ne trouve pas d’explication a leur action autre que la conviction

2007-10-17 10:50:14 · answer #3 · answered by Anonymous · 3 1

on vie dans un monde démocratique si c'est la démocratie que vous laisse pensé a ces choses la... mais bon laisse les mésulmans croirent ce qu'ils veulent croire on a notre religion on a notre dieu on crois a tout les prophets de dieu c'est notre probleme ""merci pour la question""

2007-10-17 10:43:57 · answer #4 · answered by aminouch 2 · 2 0

oui ben je crois que le probleme c est surtt qu il faut arreter d apprendre l histoire du monde dans les bouquins theologiques.

La religion est une chose, l Histoire en est une autre. C est ça qu ils ont pas bien compris et aforce de noyer tout les domaines de penser sous des flots de propos religieux ils sont plus capables de voir une verité theorique, scientifique, logique, evidente.
Meme pas capable de faire des lois correctes et justes.
Au bout d un moment faut arreter, c est comme les theories creationnistes enseignées dans les ecoles americaines, belles conneries, ça me met en rogne qu on puisse baser toute sa vie, battir des etat entier sur des histoires, des legendes et non sur des faits.
Je ne dis pas qu il n y a pas de dieu, je n en sais rien, mais je pense qu au bout d un moment il faut en prendre et en laisser pour vivre avec son tps. La religion, la spiritualité dit etre avant tout porteuse de vertues, traiter son prochain comme soit meme, respecter les autres. Mais quand on fait dire a une religion qu elle permet et demande d aller buter tt ce qui n y adhere pas, comme a l epoque de voltaire avec l inquisition, comme maintenant avec tt les integristes islamistes, je crie stop quoi, redescendez sur terre un moment.

Et puis aussi faudrait un moment laisser chacun croire en ce qu il veut et arreter d aller denigrer telle ou telle religion et pretendre que la sienne et superieure et qui est la seule qui est la vraie religion. Merde la! Moi je suis pas croyante mais agnostique. j aurai bien tendance a croire dans la reincarnation et ces trucs la, c est pour ça que je vais aller mettre un flingue sur la tronche de celui qui n y croit pas pour le forcer a y croire!
Foutez donc la paix aux autres. De tte façon la vraie foi elle n est pas dans ttes les demonstrations de prieres 15fois par jour, se priver de bouffer pendant 1 mois (careme, ramadan), ne pas coucher avant le mariage et porter le voile, elle est a l interieur, pas besoin de se rendre dans un temple pour s adresser a dieu, si l on croit en lui alors meme une priere juste en pensée dans le fond de votre lit aura le meme effet. s il y a un dieu, je pense qu il est bien au dessus de tte vanité et de demonstration d idolaterie, qu il preferera qqun ki juste croit et respecte les autres mais ne se rend pas au temple tte les 5 minutes, que qqun qui tue sooi disant en son nom. Si dieu est tt puissant, il peut tuer lui meme vous savez, s il est omni present, il sait qui est con et qui ne l est pas.

2007-10-17 09:52:02 · answer #5 · answered by Anonymous · 3 1

absolument pas, pas plus que le fait d'être noir ne prédispose à une stupidité hors normes (en référence au petit raciste noir qui inonde le site, les noirs ont tout inventé, les Égyptiens anciens étaient des noirs...), ou que le fait d'être juif prédispose au sionisme (dans le musée de Jaffa, j'ai pu lire, à ma grande surprise, que Napoléon lui-même était venue en Israël après sa conquête de l'Égypte ! J'ai eu beau regarder les cartes de l'expédition napoléonienne, je n'ai pas trouvé l'État d'Israël...)

Une telle conception de l'histoire n'est-elle pas liée au côté obscur de la négritude ou de la Thora ?

Il faut comparer ce qui est comparable, ce site n'est pas un congrès de spécialistes en histoire, c'est un rassemblement hétéroclite du pire et du meilleur, avec la même proportion que si tu te promènes dans la rue, c'est-à-dire que le pire est très largement majoritaire. Il suffit d'entendre les inepties racontées par les Français au sujet du monde qui les entoure...

2007-10-17 22:29:51 · answer #6 · answered by Anonymous · 2 1

Aïcha, 3ème épouse de Momo, mariée à l'âge de 6 ans, baisée à 9. Allah akbar ! ----------> Je suis CiTi. EDIT : Pour être plus sérieux, certaines femmes font preuve de grandeur : une grandeur qui tient plus au braveness qu'elles ont de s'opposer à un ordre établi, celui du monde musulman justement... au détriment de leur vie bien souvent. Je n'ai pas de noms, elles existent ici ou là.

2017-01-03 19:53:23 · answer #7 · answered by Anonymous · 0 0

-croiyez moi et tompis si vous vous mefiez de ce que je vai te dire ,c'est la premiére foi que j'aime une de tes questions:
-je reprend ça"Si on croit ça au départ..." ,ça ne se passe pas comme ça.
partant de la régle suivante,on tous des étres humains,on prosséde tous de la méme façon pour verifier la veritée,il y'a toujour une par des emotions,mais la veritée est toujour unique .
je repren ce que tu y'a dit sur le revisionnisme,si n'importe qui peut dire que ce que c'est passez avant lui est triché,alors faitez le toi méme et obssérve ce qu'il se passe,si tu peut construire une nation en 10 ans?si tu peut propager ta doctrine dans le monde en quelques années?si tu peut mener le taux des converties a ta doctrine pendants 14 siècles mémes avec les motivations et les moyens de communications qui existent?si tu peut inventer une doctrine aussi developer que celle de l'islam dans tous les domaines?.
---et bien je t'informe que chaque année on declare un nouveau profet en USA;et ils tendent tous trés vite vers le declin.
-et que les americains ont motiver par tous les moyens les gents a adopté le yoga ou dautres religions mais cela a échoué.

2007-10-18 11:09:36 · answer #8 · answered by SALIM S 4 · 0 0

Vous en avez oublié une.
Comme Jésus avait prédit qu'il allait revenir, il s'est réincarné en Mohammad le Prophète et les musulmans qui se prosternent cinq fois par jour en prononçant son nom, adorent Jésus sans le savoir. Ils sont de ce fait des chrétiens qui s'ignorent.
C'est ce qu'on appelle la Divine Comédie.
.

2007-10-17 09:42:57 · answer #9 · answered by JCT 19 4 · 5 5

mahomet , le plus grand de tous les imposteurs

religion de menteurs et de mensonges , logique qu'on en arrive la ...


Ceci dit les américains sont pas mal non plus dans leur genre .

2007-10-17 09:38:44 · answer #10 · answered by Anonymous · 8 8

fedest.com, questions and answers