celles que tu sites, c'est pas vraiment des comming-out, c'est plutôt révéler des penchants sexuels (elles ne sont pas complètement homo), mais dans leur cas...j'ai plus l'impression que c'est juste une manière pour attirer l'attention et qu'après ça se retourne contre elles, surtout si ce n'était pas vrai et que c'était juste pour se faire mousser hihi
2007-10-08 05:46:51
·
answer #1
·
answered by Véro 7
·
0⤊
0⤋
Faire son coming-out parce qu'on est homo c'est courageux.
Faire son coming-out parce que c'est a la mode comme adopter des petits africains c'est vraiment du dernier degre de la connerie.
2007-10-07 13:50:59
·
answer #2
·
answered by Agent Fox Mulder 6
·
8⤊
0⤋
Pour moi , ceux qui pensent que l'homosexualité est une perversion sont des cons .
Leur coming out , je m'en fiche completement .
Maitenant , si elles font cela , uniquement dans un but " publicitaire " , il est vrai que ca porte à discussion .
2007-10-07 13:57:18
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
6⤊
0⤋
L'éternel débat : quand c'est une femme qui parle de sa bisexualité ou son homosexualité (réelle ou argument marketing) tout le monde vante son courage et surtout imagine tout ce qu'il y a de sulfureux à être homo ou bi. En revanche lorsque c'est un mec qui annonce qu'il préfère les mecs alors là on lui prédit la fin de sa carrière et il devient quasi pestiféré.... enfin....
2007-10-07 14:37:44
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
3⤊
0⤋
Deja ca m ennerve l expression"faire son coming out"comme si on pouvait pas parler en francais c est vraiment n importe quoi!Et je crois surtout que les stars font ca pour qu on parle d elles!c est vrai quoi !regarde Michelle Rodriguez on la voit plus nulle part ,elle fait parler d elle seulement quand elle se fait arreter par les flics et qu elle se balade avec son bracelet electronique.En ce qui concerne Angelina Jolie tant qu on parle de sa bisexualité on parle pas de ses problemes d anorexie et idem pour Madonna on parle plus de sa nouvelle adoption....moi je pense que ce sont les stars qui lancent ces rumeurs pour faire parler d elles ou pour qu on evite de parler de certains sujets sur elles........enfin bon c est que des conneries mais neanmoins j adore la presse people c est distrayant!d ailleurs je vais faire mon "coming out"(si on peut dire) en direct sur yahoo question reponse et oui j avoue c 'est moi la nouvelle maitresse de Brad Pitt........et oui je e console pendant que ca femme va en voir une autre mais surtout ne le repeter ps ;les paparazzi risquent de debarquer chez moi et je suis encore en pyjama!
2007-10-08 04:44:22
·
answer #5
·
answered by helene.62162 2
·
2⤊
0⤋
Elles font cela pour avoir un article dans la presse (à scandales), pour faire parler d'elles.
2007-10-07 16:26:37
·
answer #6
·
answered by myosotis 3
·
3⤊
1⤋
C'est leur problème et je m'en tape... moi je ne regarde que leurs films ou leur musique... allez tchao...
2007-10-07 14:31:30
·
answer #7
·
answered by oui_lou_c_moi 6
·
2⤊
0⤋
D'abord, quand Madonna et ses consoeurs nous font le coup d'un soi-disant "coming out", faut quand même pas les prendre au pied de la lettre. Elles avouent juste le fait qu'il leur arrive, par moment, d'avoir des penchants homosexuels. Mais ne font-elles pas que dire tout haut des choses que vivent ou répriment des millions de femmes dans le monde ? ça peut paraître choquant, mais c'est quand même pas une révélation digne d'ameuter la planète entière. N'oublions pas non plus que la provocation reste le fer de lance de leur fonds de commerce.
Coming ou pas coming. Dieu merci, chacun est libre de réveler au monde entier ce qui se passe en dessous de sa ceinture.
Bien qu'homo ayant fait mon coming out. Je suis très partagé par cette question. Si on éprouve le besoin pour x raisons, pourquoi pas. Si c'est juste pour céder à la pression c'est une vaste connerie. Un acteur / Une actrice jouera-t'il/elle mieux une fois que tout le monde saura son homosexualité ?
Après, il y a une question de militantitsme ou plutôt, de responsabilité publique. Il est sûr que lorsqu'on est célèbre, révéler son homosexualité c'est quand même faire oeuvre de "reconnaissance sociale" pour montrer que l'homosexualité n'est pas une tare et n'empêche pas la réussite (eh oui, parce qu'encore , il y en a qui croit que...). ça peut être une référence qui tombe à point nommé pour de jeunes ados et leurs parents en plein questionnements. En plus, c'est quand même plus classe de l'avouer ouvertement que de se faire choper dans une situation compromettante par un photographe de Voici.
Dans le prolongement, de faire son "coming out" pour le bien public, je suis par contre beaucoup plus critique vis-à-vis de ceux et celles qui se fabriquent une vie hétéro dans le seul but de ne pas nuire à leur carrière.
Quand on débute, ça peut se comprendre.
Mais quand on est une célébrité notoire ça devient ridicule. Quand on a gagné des millions, qu'on a un talent reconnu par tous, à quoi sert de jouer les faux-semblants ? Si on ne veut pas en parler, c'est tout à fait respectable et on la ferme. En revanche, organiser des faux mariages, se trouver des fausses copines pour Voici, c'est se foutre de la gueule du monde. Et c'est dommage car ces gays "hors de danger" sont ceux qui ont le plus d'influence afin de faire reculer le tabou homosexuel au sein de la société.
Et là, je ne parle pas uniquement de stars, de chanteurs, d'acteurs. Car on sait bien que c'est en découvrant que l'homosexualité est présente dans toutes les classes sociales (et non cantonnée au milieu très fermé de la branchitude) que l'homophobie se réduira comme peau de chagrin. Et pour poursuvre dans cette voie, ce serait aussi pas mal que certains de nos sportifs vedettes ou bien encore que nos gays politicien(ne)s montent au créneau. Car Delanoé et Roméro ne sont que les arbres qui cachent la forêt...
2007-10-08 20:37:17
·
answer #8
·
answered by thp 4
·
1⤊
0⤋
je m'en fiche, j'aime ecouter de la musique, regarder des films... mais la vie privée de ceux et celles qui nous font ça, ne m'interesse aucunement, j'ai pleins d'autres choses autrement interessantes que de regarder qui b***se avec qui!
2007-10-07 16:29:02
·
answer #9
·
answered by nanonopiano 5
·
1⤊
0⤋
Elles sont célèbres, donc elles peuvent tous se permettre !!
.
2007-10-07 15:05:53
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
En fait, je m'en fiche un peu. Et on dirait plus une mode qu'autre chose, c'est pathétique. A croire qu'elle en sont réduites à ça (faire croire à leur pseudo-bisexualité) pour attirer l'oeil sur elles. Après tout, c'est vendeur, la presse se délecte!
Mais chacun fait ce qu'il veut de son corps.
2007-10-09 10:52:38
·
answer #11
·
answered by Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Ϯούκάρί Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ 7
·
0⤊
0⤋