English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Politiquement, je suis aux antipodes de super-golfeuse. Mais en tant qu'humaniste convaincu, j'ai filé une étoile à cette dame (demoiselle?). Aussi, j'ai pris un autre pseudo afin d'éviter de me faire bannir par les plaisantins tels que Nanar.
Revenons au sujet. J'ai suivi l'affaire et ai lu le message de super-golfeuse. Touché je l'ai été, ayant moi même essuyé des drames familiaux. A travers cette tragédie, un problème est posé: quel système de santé voulons nous ?
Doit on poursuivre les réformes libérales, du plan hopital 2007, de la tarification à l'activité? Conserve t-on le forfait hospitalier et les montants non remboursables ? Rembourse t-on partiellement les médicaments mis sur le marché?Renforce t-on l'organisation libérale de la medecine de ville et du paiemnent à l'acte?Continue t-on la privatisation des cliniques ? Laisse t-on se dégrader les hopitaux? Eradiquons nous les hopitaux de proximité ? Je ne parle meme pas des franchises medicales....

2007-10-04 05:14:12 · 11 réponses · demandé par ljubav 1 dans Politique et gouvernement Politique et gouvernement - Divers

....bref, amis sarkozystes, donner une étoile c'est bien. Mais combattre pour conserver un systeme de santé performant, c'est encore mieux !
J'espere que super golfeuse ne subira pas les dégradations de notre systeme hospitalier et qu'elle s'en sortira !!!

PS: ljubav signifie "amour" en croate.....

2007-10-04 05:17:00 · update #1

11 réponses

Alors là franchement...c'est vraiment pas le moment de la ramener là-dessus en partant de cet événement qui a bouleversé tout le monde !
Désolée, mais quel manque de tact et de sensibilité !!
Et s'il y a une "leçon" à tirer, c'est justement qu'au-delà des empoignades politiques qui nous divisent, l'humain reste prépondérant.

2007-10-04 05:50:26 · answer #1 · answered by Malka 7 · 4 1

Pauvre tocard.

Tu crois pas que dans certaines circonstances faut arrêter les considérations politiques ?

2007-10-04 12:22:31 · answer #2 · answered by DonPedro SuperGolfeur 6 · 8 3

Votre exploitation de l'émotion que chacun ressent est immonde et intolérable.

2007-10-04 12:34:52 · answer #3 · answered by Anonymous · 5 2

Tu m'excuseras mais je ne comprends pas ce que viennent faire les sarkozystes là dedans ?

Il est des récupérations dont certains ferait mieux de se taire, en crachant sur les autres, au prix de la douleur des gens !!!

2007-10-04 12:30:29 · answer #4 · answered by Yarglaaaaa 6 · 4 1

TROLL

2007-10-04 12:23:34 · answer #5 · answered by Anonymous · 7 4

je connais (on connait tous un peu) quelques médecins hospitaliers qui s'inquiètent de la T2A, de pharmaciens qui s'énervent du projet de dérèglementation de leur profession, des médecins libéraux qui s'affolent de la franchise ou plus exactement des franchises... et tout particulièrement de l'incidence qu'elles auront sur leur propre pouvoir d'achat... en ce qui me concerne, je sais ce que je fais quand je mets un bulletin de vote dans une urne... eux aussi.. qui votent à 80% à droite (!!) par solidarité de classe ou de caste (probablement).... je n'ai même pas envie de qualifier les raisons habituelles de leurs choix.. ni la façon dont tu récupères une confession dramatique qui n'a rien à voir avec la politique, et qui n'a à voir que de façon très lointaine avec la plus élémentaire pudeur.

2007-10-04 12:25:50 · answer #6 · answered by Anonymous · 3 1

Pourquoi viens-tu mélanger des considérations politiques à cette douloureuse affaire?? Après l'aveu de Super Golfeuse, chacun ici a laissé parler son coeur, mettant ses opinions politiques de côté . Nous sommes toujours sous le choc et si tu éprouves le besoin de parler de notre système de santé, tu n'es pas obligé de mêler notre amie à ça! Tu récupères sa triste histoire pour faire triompher ton point de vue et ça, ça me choque.
Et pour répondre à ta question, oui je lui ai mis une étoile et j'en aurais mis à tout autre qriste dans sa situation, car je ne réagis pas en tant que sarkozyste, mais en tant qu'être humain.

2007-10-04 15:50:38 · answer #7 · answered by annie 7 · 1 0

Comprends pas bien....

2007-10-04 12:51:41 · answer #8 · answered by revanche devient curieux 5 · 1 1

je suis Sarkozyste, je lui ai mis la 1101° étoile et c'est Bernard qui m'a indiqué le lien.
J'ai été blessé dernièrement, la seule action de l'hopital public a été de ponctionner la sécurité sociale pour des soins inappropriés, c'est dans le privé qu'on a rattrappé le coup!
Donc médecine libérale avec une solidarité (qui aurait financé les soins de super golfeuse sinon),pas forcément la Sécurité Sociale dont la capacité à perdre l'argent du contribuable est proverbiale.

2007-10-04 12:27:22 · answer #9 · answered by gus 7 · 2 3

"Votre exploitation de l'émotion que chacun ressent est immonde et intolérable"

Ayant été moi même mise en cause, d'abord à juste titre car je ne savais pas ce qui arrivait à Super Golfeuse, puis de mauvaise foi, car j'avais demandé pardon pour ces polémiques hors sujet, je sais qu'on récupère tous azimuts.

Sur le fond cette question est fondée :

Doit on poursuivre les réformes libérales, du plan hopital 2007, de la tarification à l'activité? Conserve t-on le forfait hospitalier et les montants non remboursables ? Rembourse t-on partiellement les médicaments mis sur le marché?Renforce t-on l'organisation libérale de la medecine de ville et du paiemnent à l'acte?Continue t-on la privatisation des cliniques ? Laisse t-on se dégrader les hopitaux? Eradiquons nous les hopitaux de proximité ? Je ne parle meme pas des franchises medicales....Non à tout ça ! Voir le film Sicko.

2007-10-04 12:44:42 · answer #10 · answered by Anonymous · 2 5

fedest.com, questions and answers