English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Aujourd'hui, la politique d'immigration est de la compétence exclusive des gouvernements nationaux. Le problème est traité différemment selon les pays de l'UE. Ainsi, certains reçoivent plus d'immigrés que d'autres et appliquent différentes règles quand ils les accueillent. Une approche sélective, selon laquelle des quotas d'immigration établis selon les besoins spécifiques du marché du travail, est adoptée par d’autres.
En savoir plus sur Tomorrow’s Europe :
http://www.tomorrowseurope.eu/spip.php?rubrique27

2007-10-03 23:16:40 · 71 réponses · demandé par Anonymous dans Politique et gouvernement Politique et gouvernement - Divers

71 réponses

L'UE ne veut pas limiter la politique d'immigration, pour eux ils ont en rien à foutre que les blancs, les européens
disparaissent de la surface de la terre, car ils font tout pour, depuis des années. Tout ce qui veulent (le parlement c'est la copie conforme de la tour de babel) c'est de favoriser une nouvelle babylonne, ou l'homme blanc sera minoritaire et traiter comme de la merde. C'est prévu depuis longtemps, ce qu'ils veulent c'est nous exterminer sans les gazs, sans les armes mais de la manière suivante :

1) Encourager l'homosexualité des hommes
2) Encourager les couples blondes/black = encore plus d'enfants africain
3) Encourager l'avortement : plus de 15% des femmes avortent ce qui est énorme
4) Decourager depuis des années une politique de natalité en europe (le seul pays c'est l'irlande, et la france mais c'est que les africains qui reproduisent)
5) Favoriser le suicide en entreprise qui ressemble de plus en plus au système NAZI
6) Créer une décadence philosophique, faire des films comme ce soir propagandiste et mensonger qui ne reflète pas la réalité historique
7) Effacer notre soufrance, nos mémoires et ainsi notre avenir

Combien de gens morts pendant la 2nde guerre mondiale? La réponse en chiffre, peut le save c'est énorme et à chaque fois on dit c'est tant, et que dans les camps. En focalisant sur ce point, on culpabulise un peuple qui pourtant a aussi soufert, sans compter la première guerre.

http://crdp.ac-reims.fr/memoire/bac/2gm/etudes/05morts.htm#reponse2

Il faut se demander pourquoi il y a ce plan d'extermination massive d'européens. Hitler a éliminé quand même 55 millions d'européens, ce petit brun aux yeux noirs moustachus. Et pourquoi les africains remplacent les européens, ça sert à rien, à part étendre le territoire de l'afrique. Les premières années quand nous aurons totalement disparus de l'europe et de la surface de la terre, les africains bénificieront des infrastructures et petit à petit ça donnera nos ex colonies. A moins que les gens qui nous ont tué, prennent le controle quand ils seront au plus bas, qu'il y aura des centaines de millier de morts, des épidémies sexuelles, des morts de catastrophes écologiques du à la non maitrise des industries comme le nucléaire etc.. etc...


La propagande de réchauffement climatique c'est une connerie pour justifier justement cette immigration alors qu'il en est rien! La pollution est à combattre, mais pas pour ça! Ils disent qu'ils vont réguler l'immigration mais ce n'est pas leur but, puisque leur but c'est de créer le nouvel ordre mondial et pour ce faire l'immigration est indispensable pour nous génocider. Ce plan ne date pas d'hier, c'est depuis que "Satan" a pris le controle de la planète, depuis que les francs maçons ont donné cette soit disante liberté au nom de la démocratie, en tuant quand même des millions de personnes révolution + terreur+ napoléon (porteur des valeurs républicaines).

La démocratie, on rigole car ça m'etonnerait que le peuple de france aurait accepté une telle immigration et son remplacement en 30 années. On a laissé faire tout en sachant ce qu'on faisait, on a créé des associations de victimes etc.. etc.. pour nous faire culpabiliser à la sauce catholique, alors que les massacres des esclaves et tout, ce sont ceux qui font la morale qui en sont responsables mais rendez vous compte c'est de votre faute car vous êtes le vilain européen qui a de la chance de vivre dans des territoires riches.

L'europe, quand tu vois sa politique de l'emploi, d'immigration, et qu'elle favorise une nouvelle USA on chie sur cette europe. L'europe n'est pas pour faire un ensemble de nations solidaires mais pour créer un empire bis capitaliste à la sauce USA, melting pot, blabla, insécurité, stress, course à la consommation, pourquoi plein de black,pourquoi encourager les femmes à être des porno stars etc.. car tout ce petit monde là, complètement lobotomisés et tarés consomment plus, et ce sont des zombies à consommer.

Nous ne sommes plus un peuple mais un conglomérat de consommateurs! El viva les US of Europe, c'est USE. Tout est calqué selon le modèle des lumières, Alexis de tocqueville l'a voulu ainsi et pas que lui...

Il ne faut compter sur personne pour nous défendre de l'envahissement de ces peuplades du Sud, nous voulons notre propre mort, nos femmes trouvent l'image d'un mec black qui tient un enfant blanc magnifique, vous avez du la voire cette image, or c'est faux car naturellement pas possible, un black + une blanche = 1 black le métissage ça se fait du père transmetteur des gènes vers la mère porteuses, Les seuls métisses sont les enfants de mec blanc avec femme noire, mais compte tenu de la proportion, ce n'est pas du métissage, pas du tout.

La théorie de l'évolution Darwinienne, c'est une connerie qui justifierait cette folie. Le respect de ce qu'on est, de qui on est, n'existe plus. La famille, elle est cassée, car la famille c'est la femme qui la décompose. L'homme n'a pu son mot à dire. Or pour qu'un peuple continue à vivre, c'est la famille solide et uni qui le permet, c'est plus possible. La famille n'est plus biologique mais c'est l'esprit, mon cul, c'est du foutage de tronche massive de pure hypocrésie.

http://secretebase.free.fr/evolution/origines/origines.htm

Mais le plan ne s'arrête pas là, nous sommes les premiers sur la liste des peuples à disparaitre, et l'analyse de notre disparition sera notre décadence sexuelle, morale vis à vis du travail, de nos pubs, de nos moeurs, notre culture etc.. etc.. Et ensuite on sera remplacer par l'africain, qui lui ne fera pas mieux que nous, qui mourra des maladies, des catastrophes du à la non maitrise de l'existant, que nous avons créé et qui sont en fait sans évolution des bombes à retardement. Et une fois que 90% de la population de la planète aura disparu de façon apparemment naturelle, ils feront surface en se prétendant les fils de Dieu et que c'était écrit dans la bible.


L'immigration pour eux est un outil économique, et un prétexte, mais s'ils voulaient, ils la controlaient totalement, ça n'a jamais été aussi facile de le faire. Au moyen age c'était plus dur et on y arrivait fort bien. Et sous le communiste, avant c'était plus difficile pourtant, il n'y avait pas autant d'immigration, et les différences entre certain pays étaient pourtant encore plus flagrante qu'aujourd'hui malgré tout ce qu'on en dit. Et l'immigration sert à justifier la politique de la peur de l'autre, du terrorisme et on nous marque tous blnac noir jaune de puces, de codes, on nous marque comme du bétail. Lisez la bible et vous comprendrez ce qui se passe réellement. L'immigration c'est la cause de tous les problèmes qui n'existeraient pas sans et c'est donc le prétexte de tout notre flicage, de notre controle, de notre privation de pensé, de parole, de rebellion, de se solidariser en tribus en groupe, en bande, comme ça nous sommes tous individualiser car nous ne pouvons plus coter sur quelqu'un comme nous car il ne l'est plus et ainsi nous sommes tous à genoux devant lui, Satan! Et on vous fait écrouler les twin towers et hop ben laden c'est l'incendie du Reichtag version bis, et on reproduit une guerre au moyen orient, comme ce fut le cas le siècle dernier en Europe. Comment Hitler a til trouvé les fonds? Pays le plus ruiné qui devient socialiste le plus riche et le plus puissament armé, je veux bien croire au miracle mais à ce point....

Lisez l'apocalypse et tout se déroule ainsi. Mais regardez ces liens ils sont tous très intéressants. (il faut parler l'anglais si non vous ne pouvez pas vous ouvrir au monde réel)

Le but c'est que la petite minorité qui restera après la fin seront le peuple élu comme dans le bouquin, ils seront des dieux aux yeux des survivants quasi rendus par les guerres, le manque d'éducation etc.. au stade animal.

http://fr.youtube.com/watch?v=7a9Syi12RJo

http://fr.youtube.com/watch?v=d8LzLRU35CY&mode=related&search=

2007-10-04 11:53:44 · answer #1 · answered by neopropheties 3 · 7 6

il faut dissoudre l'UE , une organisation de technocrate qui détourne le pouvoir du peuple pour le donner aux lobbys financier !

Et puis d'abord c'est quoi ce pseudo en anglais ? c'était pas possible de le mettre en français ?

ah oui j'oubliais, le français c'est dépassé, faut que les futurs consommateurs parlent anglais, ça fera gagner des coût de traduction de brevets,de communication , tout bénef pour les multinationales !!

Vive la France libre et indépendante !

2007-10-03 23:25:09 · answer #2 · answered by snooz2020 4 · 17 7

Ca servirait à quoi de boucher quelques trous d'une passoire ???

2007-10-04 06:51:45 · answer #3 · answered by yves b 4 · 9 1

Sur le plan économique, c'est impossible :

Des pays à taux de croissances différents ne peuvent pas avoir la même politique en matière d’immigration.

Sur le plan social, c'est impossible :

Les Turcs en Allemagne, les Maghrébins en France, "imposent" des politiques "d’immigration" différenciées.

Mais ,sur le plan sécuritaire, oui Une politique Européenne unique en matière d’immigration est vitale.

2007-10-04 03:45:43 · answer #4 · answered by Aigle de Carthage 7 · 9 1

Au niveau européen l'important c'est la lutte contre les réseaux d'immigration clandestine. Alors qu'on se concentre plus, que ce soit au niveau européen ou national à la lutte contre l'immigré, mais qu'on laisse les trafiquants d'êtres humains en paix. Or seul l'Europe peut avoir assez de poids pour créer des ponts entre elle et les pays d'immigration afin de lutter efficacement contre les réseaux et leurs responsables qui s'enrichissent sur la misère humaine.

C'est aussi au niveau européen que devraient être pris des mesures contre les employeurs de travailleurs clandestins.

Par contre les politiques de gestion de l'immigration légale doivent rester du ressort des états. En effet cette gestion est à la fois liée aux besoins de main d'oeuvre, mais aussi à l'histoire de chaque pays, qui a entrainé des relations priviliégiés avec certains pays plutot que d'autres....

2007-10-04 00:29:50 · answer #5 · answered by alain K 7 · 11 3

non,les membres de l'UE doivent rester maitre de leur propre politique d'immigration. Ce n'est pas à l'UE de décider combien d'immigrés doivent rentrer en France.
Seul le Peuple Français doit avoir ce droit.

En revanche, les membres de l'UE doivent coordonner leurs moyens pour arrêter l'immigration clandestine.
Grâce à un budget européen plus important, plus de moyen matériel, plus de contrôle à l'intérieur de l'Union, une mise en commun des refus de visas....

Mais le mieux serait de rétablir les frontières Française et de sortir de l'Europe.

2007-10-04 05:28:27 · answer #6 · answered by Anonymous · 9 2

Evidemment, dans le mesure où un Non-Européen admis dans un des pays de l'Union peut circuler librement dans les autres pays.

2007-10-04 19:13:26 · answer #7 · answered by mémé léone 7 · 7 2

je croit surtout que au lieu de virer les clandestin on ferait mieux d'abord de virer les integriste religieux puis ensuite d'avoir de vrai frontiere europenne et ensuite seulement de se poser des question sur les polotiques d'immigrations..

2007-10-04 16:54:55 · answer #8 · answered by mes couilles en bois 5 · 6 1

Bonsoir ou bonjour

Lorsque nous voyons ce que font nos "gouvernants", nous pouvons nous poser des questions...

Quand des "irresponsables" prennent des décisions, telle celle prise par le sénat, à contre-courant de ce qui peut ce faire en Europe, cela pose problème...

D'ici à ce que la C.E.D.H. soit "noyée" sous les requêtes ?

Un énième moyen pour détourner les Français(es) des vrais problèmes.......................................

Bon surf à Toutes & Tous, A+

2007-10-04 07:41:26 · answer #9 · answered by Anonymous · 6 1

NOOOOOOOOON

Pas question.

Si on perd le contrôle de qui entre ou pas dans notre pays, on perd le contrôle sur la régulation de notre propre peuple et de l'avenir qu'on veut lui donner.

Ainsi cela signifie par exemple que le peuple français des années 2100 résultera d'un modelage de l'UE, et non de sa volonté. Or nous sommes en démocratie, et c'est le peuple de chaque pays qui décide. Soit il veut plus d'immigrés pour son économie, natalité...soit il n'en veut plus. POINT.

On ne sera plus un pays mais une département de l'UE...

Comme pour la santé, et l'armée, police...

Il faut des partenariats, mais pas plus !
On doit rester maître de nos populations.

2007-10-03 23:29:01 · answer #10 · answered by Anonymous · 11 6

NON.
Chaque pays doit rester maitre de sa propre politique d'immigration.

Comme l'Europe a toujours tendance à tout imposer à la France, je vois bien des quotas d'immigration ELEVES qui nous seraient ordonnés.

Je pense que nous avons déjà assez de problèmes à régler de ce côté là sans en rajouter.

2007-10-03 23:19:57 · answer #11 · answered by Anonymous · 14 9

fedest.com, questions and answers