Ben moi si j'étais de droite je le serais aussi, parce que le président n'a plus (normalement) de couleur politique, et c'est quand même inquiétant de le voir omniprésent dans les médias, ça dévoile sa grosse influence sur les modes de communications modernes.
Pas d'accord ???
2007-10-03 00:57:52
·
answer #1
·
answered by mêêêmêêêhh 5
·
6⤊
4⤋
il va avoir un 7 d'or ... dans la catégorie meilleur Acteur Comique de l"année...
:o)
2007-10-03 00:59:54
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
10⤊
3⤋
tu sais, mon petit
les gens de gauche n'ignore pas cet etat de fait et sont scandalisés par beaucoup d'autres choses.
Si ça te permet d'ouvrir un peu les yeux, c'est déja ça
2007-10-03 00:58:33
·
answer #3
·
answered by Alna 5
·
8⤊
4⤋
Si j'étais de droite, je le serai davantage.
2007-10-03 01:02:47
·
answer #4
·
answered by Tonio 2
·
3⤊
0⤋
Pourquoi en france, le Rn' B a t'il autant de succés...
Parceque c'est formaté pour la télé, la radio et la consommation et que les radios pour les jeunes ne passent que cette musique.
Les jeunes aiment la téléréalité et le R'nB parceque c'est la soupe qu'on leur sert en leur disant "consommez cela et vous serez des jeunes cool".
C'est pareil pour notre président, à force de le voir dans la télévision, les gens commencent à y croire. C'est dommage d'y arriver comme ça, je suis persuadé que c'est quelqu'un d'intelligent... Mais il ne s'en sert pas dans son image d'homme publique... parceque les gens intelligent sont ennuyeux...à ce qu'il paraît !
2007-10-03 01:05:36
·
answer #5
·
answered by Sainte Rita 5
·
3⤊
1⤋
Le problème ce n'est pas tant le nombre d'apparitions de sarko à la télé (même pour des images aussi cruciales pour l'avenir du monde le jogging du monsieur)
C'est la stratégie consistant à inonder les médias au quotidien de communiqués, d'images dont tous ne sont pas transcendentaux.
C'est aussi creux de montrer le déménagement de la mère Boutin dans ses algecos à Lyon que de gloser sur l'absence d'idées ou les bisbilles au PS.
Bref, avec des services de communication hyperactifs, on donne l'impression d'un président/gouvernement hyperactif.
La vérité est peut-être ailleurs...
Ce qui est grave dans l'affaire, c'est qu'il n'y a pas vraiment de débat contradictoire, de contrepoids à une présence hégémonique. Les règles en matière de temps de parole équitables sont dans le meilleur des cas savamment contournées, dans le pire des cas délibérément piétinées et j'y vois un vrai danger pour la pluralité des opinions, n'en déplaise aux pro-sarkozyszes.
Mais bon, même en Italie où la grande majorité des télés/médias privés appartiennent à Berlusconi, où les médias nationaux avaient été mis au pas avec pour mission de faire passer Romano Prodi (grand économiste et ancien président de la communauté européenne) pour un demeuré moyen, l'opinion a fini par basculer un jour.
2007-10-03 01:55:26
·
answer #6
·
answered by Cap'tain Sprütz 7
·
1⤊
0⤋
ATTENTION A TROP VOULOIR OCCUPER LA LUCARNE DE LA TÉLÉ,LE PRÉSIDENT COMMENCE A LASSER LES GENS.
CETTE PRÉSENCE PERMANENTE RELAYÉE PAR LES JOURNALISTES,QUI VEULENT ÊTRE DANS LES SOULIERS DE SARKOSY PAR PEUR DE LUI,SONT ENTRAIN DE SE DÉJUGER ET RABAISSENT LEUR MÉTIER.
SARKOSY PAR SON OMNIPRÉSENCE ,NOUS RAPPELLE LES DIRIGEANTS SOVIÉTIQUES QUI COMMENCENT A FAIRE PALE FIGURE DEVANT CETTE DÉFERLANTE D'IMAGES ET REPORTAGES A LA GLOIRE DE NOTRE HÉROS.
SAVEZ-VOUS COMMENT SE NOMME UN PAYS OU IL N'Y A PLUS D'OPPOSITION???
2007-10-03 01:47:30
·
answer #7
·
answered by fourasin 5
·
1⤊
0⤋
non car dans cette période j'ai du le voir 3-4 fois par accident. Il suffit de laisser son poste de TV éteint.
2007-10-03 01:02:04
·
answer #8
·
answered by ? 6
·
2⤊
1⤋
Les Français ont eu ce qu'ils ont voulu; et en l'occurence, un Président "communicateur", un Président "m'as tu vu".
Désolé pour celles ou ceux qui se pâment 224 fois en moins de 6 mois devant les passages du Président à la Télévision, mais moi, je croyais que les Français avaient voté pour un Président qui travaille, qui essaye d'améliorer le monde, et pas seulement son image personnelle; bientôt ça fera 53% de déçus, mais pas moi puisque j'avais compris depuis longtemps qu'il n'y aurait rien à tirer de plus d'un Président qui n'a rien fait d'utile pendant les 5 ans où il a été Ministre.
Une chose encore: si j'étais de droite, j'aurais honte d'avoir élu un tel Président. Comme je suis réaliste, je ne regarde plus la Télévision...et ne m'en porte que mieux!
2007-10-07 10:46:28
·
answer #9
·
answered by le flaneur 6
·
0⤊
0⤋
Ce qui est inquiétant, c'est qu'au seul motif que tu es de droite (ce qui est parfaitement ton droit!), tu ne trouves rien à redire. Faut-il en conclure que décidément tu n'as plus le moindre esprit critique (dans l'hypothèse que tu en as eu un)?
Pour les gens de gauche, en termes purement cyniques et à moyen terme, on ne peut que se réjouir de cette surexposition: c'est ce qui perdra Sarko car les gens commencent à saturer et ne tiendront pas ce régime pendant 5 ans. Mais tu vois, je ne trouve pas ça réjouissant, mais franchement triste et inquiétant, c'est tout.
2007-10-03 11:36:29
·
answer #10
·
answered by delicarines 6
·
0⤊
0⤋