English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Simplement ignorer leurs questions, ainsi, de guerre lasse ils finiront par cesser d'en poser... Autrement dit, ne pas déployer son énergie pour des esprits irrécupérables.
Ceci n'est pas directement une question, mais s'adresse à ceux qui sont conscients de ce que le racisme de bas - étage n'est en rien l'avenir de l'Humanité. Bonne soirée à tous.

2007-09-30 08:41:55 · 20 réponses · demandé par La Marmotte 5 dans Politique et gouvernement Gouvernement

mes bien chers frères, mes bien chères soeurs (attention, ça va tomber ! LOL)
on ne discute pas avec la bêtise car si celle - ci résonne, sa profondeur empêche la cervelle de ceux qui en sont atteints de raisonner sainement...

il y a des décennies que l'on dresse la population dite de souche, contre la population issue de l'immigration et vice versa, par des procédés aussi simples que l'iniquité de certaines aides sociales. on affaiblit les uns par la précarité et les autres par l'assistanat, ni plus, ni moins. stratégie visant la haine pure et l'on y parvient. j'ai toujours beaucoup aimé le terme "les caisses de l'état sont vides"! j'aimerai pour simplifier, que l'on explique comment dans ce cas, on sauvegarde les 70% d'augmentation des salaires des ministres ? surtout, où l'on se fout éperdument d'augmenter le pouvoir d'achat du Français moyen auquel on propose gaillardement de "travailler plus". apparemment, cela n'interpelle pas les souchiens...

2007-09-30 18:36:46 · update #1

alors, avant de tirer sur l'immigré ou le clandestin, il faudrait se poser la bonne question, à qui profite le crime ? peut -être à ceux qui ne briguent que la bonne place et nous tous, souchiens ou non, issus de la France d'en bas, tellement plus nombreux que ceux nés avec une cuillière d'argent dans la bouche, sommes leurs marionnettes parce que nous les laissons anihiler notre dignité. la solidarité est un état d'esprit, songez -y et ne vous laissez pas ronger par la cupidité de ceux qui ne vous relèveront pas de la misère quelle qu'elle soit. bonne semaine à tous.

2007-09-30 18:46:34 · update #2

20 réponses

Les tueurs sont à l'affût

Mère, ma superbe mon imprudente Toi qui t'apprêtes à me mettre au monde De grâce, ne me donne pas de nom Car les tueurs sont à l'affût

Mère, fais que ma peau soit d'une couleur neutre Les tueurs sont à l'affût

Mère, ne parle pas devant moi Je risque d'apprendre ta langue et les tueurs sont à l'affût

Mère, cache-toi quand tu pries laisse-moi à l'écart de ta foi Les tueurs sont à l'affût

Mère, libre à toi d'être pauvre mais ne me jette pas dans la rue Les tueurs sont à l'affût

Ah mère, si tu pouvais t'abstenir attendre des jours meilleurs pour me mettre au monde Qui sait Mon premier cri ferait ma joie et la tienne Je bondirais alors dans la lumière comme une offrande de la vie à la vie*

2007-09-30 09:09:34 · answer #1 · answered by HACENE B ^^NLGE^^ 6 · 13 4

Je suis de l'avis de YANN KHADER!! pas mieux !!
Bonne soirée à vous !!

2007-09-30 08:51:17 · answer #2 · answered by Anonymous · 18 2

C'est sûr que souvent, on se demande si ça vaut le coup de s'épuiser et de se rendre malade à argumenter face à des gens qui refusent d'entendre et qui ont des certitudes ancrées viscéralement une fois pour toutes...En même temps, c'est parfois difficile de réprimer son indignation, et devant les réponses unanimement racistes, une envie irrépressible monte de faire entendre une AUTRE voix, de montrer que TOUT le monde ne pense pas comme ça...histoire que ces crétins ne croient pas être majoritaires et dans la norme !

2007-09-30 08:56:19 · answer #3 · answered by Malka 7 · 17 4

Il y a deux sortes de pseudos, en l'occurence. Ceux des trolls de tous bords et je suis d'accord il faut boycotter ceux la. En revanche, pour certains du type "respectable", il faut les affronter, ou les reduire.


Edit: en particulier ceux qui se permettent d'user des ecrits des autres sans nommer les auteurs. Bref encore un caca du chauve...

Edit 2: je suis d'accord, au moins en partie, chere Marmotte.

2007-09-30 08:48:46 · answer #4 · answered by yann khaderخضر 7 · 15 4

Ma chère Marmotte, il y a les racistes qui avancent à visage découvert et puis il y a les insidieux qui par lâcheté ou par stratégie distillent leurs idées néfastes sous couvert d'une dialectique teintée d'hypocrisie. Le rôle des vrais républicains, des vrais démocrates est de les démasquer et de montrer leur visage à ceux qui pourrait se laisser séduire par un discours lénifiant. On a tort de penser que l'extrême droite est composée de brutes au crâne rasé. Il y a des gens qui offrent une apparence presque raffinée, n'hésitent pas à jouer d'une certaine culture pour se rendre fréquentables, et d'aucuns les fréquentent en ignorant le serpent à côté d'eux, prêt à cracher son venin. Ce sont les plus dangereux. J'en ai trouver un beau spécimen depuis quelques jours. On sent l'abruti dégénéré derrière un art peu abouti de la maïeutique. Avec son petit dictionnaire, il tente de trouver des arguments à des théories qui en manquent cruellement. Le boycotter, surtout pas. Il est pathétique. Il va disparaître puis revenir lachement sous une autre identité....et se fera démasquer une fois de plus, car s'il représente le mâlin, il ne l'est pas (contrairement à ce qu'il croit). Et puis satisfaire ses frustrations est un plaisir d'esthète.

Tiens regarde.

http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=AtlBNbvKuB8hUIKAKUB5BfU4Agx.;_ylv=3?qid=20070930063837AAZESxY



Monsieur 魔怪....je pense que vous vous adressez au voisin du dessus

2007-09-30 09:01:26 · answer #5 · answered by Anonymous · 11 3

Je suis de l'avis de Shérazade, Malka, Cebria et Yann Kadher: certains sont habiles à distiller leur venin sous un enrobage de pseudo-arguments parfois très insidieux. Je pense qu'il n'est alors pas inutile de répliquer du mieux que l'on peut pour faire balance.

2007-09-30 11:04:04 · answer #6 · answered by Tony Truand 6 · 7 2

Un peu tard apporter mon écot.
On peut noter que ces pseudos aparaissent les W-E. Signaler est nécessaire, mais celui-ci ne sera fait que le lundi, comme cette semaine, où j'ai vu qu'ont fleuri un max de crétineries.
Je suis d'ailleurs perplexe de voir qu'un pseudo particulièrement vomitif a vu au moins 6 questions supprimées, or son pseudo est actif encore.....

Je constate aussi que certains, qui se reconnaitront, si toutefois ils reviennent lire, critiquent vertement la question, mais en même temps, mettent une étoile.....
Qui offre 2 questions de plus au malfaisant

Je regrette de n'avoir pas été assez là, j'aurais pu noter. Certaines choses doivent être dites, d'autres faites parfois pour que cessent ces cochonneries.



.

2007-10-01 20:07:26 · answer #7 · answered by ? 5 · 4 0

Tout à fait d'accord avec vous. Ignorons-les

2007-09-30 10:25:26 · answer #8 · answered by Anonymous · 6 2

Oui, mais, si tu ne réagis pas, que se passe-t-il? Ils se répondent entre eux et se réconfortent en pensant que tout leur mode de pensée est normal. C'est aussi un moyen de les réconforter. Franchement, je ne connais pas la solution.
Quand aux amalgames... Tu as lu provocateur? Cet imbécile pense qu'être anti-raciste veut dire être gauchiste. Que dire alors de madame Dati et de tous les UMP noirs ou arabes (si si, il y en a!). On voit bien ici le danger de les laisser dire: ils s'approprient un discours et en se mettant dans un groupe affirment que tout ceux du groupe pensent comme eux. At au final mélangent n peu tout, xénophobie, racisme, immigration, etc..

2007-09-30 20:42:17 · answer #9 · answered by TheMec 4 · 4 1

je ne sais quoi répondre à cette question ! mais une chose est sûre, on ne refera pas le monde, à notre niveau !!!!
mais le mot racisme est de plus en plus d'actualité malheureusement de nos jours, au lieu de dépenser à gogo dans les armes, le monde ferait mieux d'aider ces pauvres gens à vivre dans leur propre pays, les aider en développant l'irrigation, en mettant fin à la guerillas qui sévit depuis des decennis, ce n'est pas en les laissant entrer chez nous ,qu'ils seront plus heureux, car notre mode de vie n'est pas le leurs il faut quand même le savoir , et sans parler de racisme, loin de là, nous arrivons à un tournant de notre histoire, où malheureusement, nous allons devoir encore une fois, faire des efforts pour remonter les finances de cette France, alors sans discrimination, nous ne pourrons plus accueillir tous ces gens, sans que ce soit les français qui en fassent les frais à un moment ou à un autre ! et je le redis je ne suis nullement raciste !!!!!

2007-09-30 19:43:52 · answer #10 · answered by little lady 3 · 4 1

fedest.com, questions and answers