English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

11 réponses

C'est clair.
Mais fais attention. Ici les gauchisants ont le droit de dire tout et n'importe quoi .... Mais on n'a pas tous les mêmes droits ...

2007-09-28 09:13:16 · answer #1 · answered by PanchoVilla 4 · 5 7

je ne savais pas que la politique se limitait à l'immigration

2007-09-28 08:39:14 · answer #2 · answered by DSL 3 · 11 8

Pertinente,ta question,on attend les réponses.

2007-09-28 08:39:17 · answer #3 · answered by Jacati 7 · 7 6

Si vous demandez à la gauche de penser, d'avoir de la lucidité et de l'objectivité..??

Vous êtes très optimiste..!!

2007-09-29 00:36:34 · answer #4 · answered by ARCHES 7 · 1 1

Bien évidemment NON, a Bobigny (Seine St Denis) l'électorat est composé en majorité de personnes issues de l'immigration. mais gare aux prochaines Municipales...trop c'est trop

2007-09-29 00:21:31 · answer #5 · answered by KIKI 93 6 · 1 1

Bien sur que non.

Les Français dans leur grande majorité ne croient plus aux idées archaiques, rétrogrades, utopiques et destructrices de la gauche.

Par conséquent, il faut bien continuer à manger. Alors ils ont créé un nouvel électorat : les Français de papiers.

2007-09-28 11:07:27 · answer #6 · answered by Anonymous · 3 3

Biensur que non !!
Mitterrand avait l intention de donner le droit de vote aux immigrés pour s'assurer leurs voix et rien de plus.
Les intentions socialistes à ce sujet n'ont toujours été que pour servir leur propre intêret...

2007-09-28 08:41:00 · answer #7 · answered by chiquettedu62 6 · 8 8

Cette question est un non sens car la droite aussi est favorable à l'immigration, pas la même. Celle qui permet d'avoir des travailleurs acceptant d'occuper des emplois que les autochtones ne veullent pas occuper du moins pas aux conditions que les employeurs sont près à leur offrir.
Evidement l'idéal est qu'il n'y ai que le nombre d'immigré-employés dont l'industrie a besoin et qu'ils ne veulent pas s'installer ou rester une fois qu'on n'en a plus besoin et qu'ils ne fassent pas venir leurs familles bien sur.

Je ne sais plus quel vieux squetch a pour thème "je n'aime pas les immigrés, ils mangent notre pain", c'est répété plusieurs fois et à la fin l'immigré s'en va, pas de bol le gars n'a carrément plus de pain car l'immigré en question était boulanger.

Quand à être favorable ou non à l'immigration de masse c'est aussi une fausse question. Est ce que l'immigration est moins forte sous un gouvernement de droite que sous un gouvernement de gauche ? Je demande à voir les chiffres. Et ça ne sont pas quelques actions symboliques comme 2 ou 3 charters où l'on retrouve quelques moins après une bonne partie des occupants des charters sur le territoire évidement cette fois ci plus difficile à découvrir que c'est efficace.

Et Sangate ? Sarkozy l'a fermé. Bien il n'y a plus de centre mais est ce pour autant que le problème est résolu ? Vous croyez qu'ils n'y a plus de candidats qui attendent dans le Nord de la France d'avoir une occasion de traverser la manche ?

De toute façon même un LePen ne parviendrait pas avec la politique qu'il propose à être efficace contrairement à ce qu'il prétend. A ce que je sache même les régimes soviétiques et leur rideau de fer ont eu du mal à empecher les candidats pour passer à l'ouest de le faire. Même des dictatures repliées sur elles même ne réussissent pas. La seule exception étant peut être la corée du Nord mais la c'est spécial. Ses frontières sont les plus surveillées du monde le long du 51 ème parallèle et l'autre coté c'est la Chine qui soutient le régime. Donc peu de chances pour les nord coréens de bouger et personne n'a envie d'immigrer dans ce pays.

De toute façon la France est une terre d'immigration. Un pays est soit une terre d'émigration, soit d'immigration soit un pays isolé. La France n'est pas un pays isolé au contraire, et c'est un pays qui attire plus qu'il ne repulse. Et ça n'est pas plus mal car générallement un pays qui repulse n'est pas un pays en bonne santé et il vaut mieux faire envie que pitié.

Les Etats Unis sont une terre d'immigration et je crois qu'on peut dire sans se tromper que les gouvernement de gauche ils ne connaissent pas. Ils essayent aussi de controler leurs frontières avec divers moyens. Est ce qu'ils font mieux qu'un gouvernement dit "de gauche" en France ou ailleurs en Europe ?

L'immigration est principallement pour motif économique pas politique. Ceux qui émigrent veulent une vie meilleure et la couleur politique du pays d'accueil potentiel passe au second plan.

2007-09-28 11:54:37 · answer #8 · answered by gmirage4 3 · 1 2

Décidément c'est obsessionnel. Ah les beaux jours du Maréchal!
Et le vote des femmes, au départ à droite car influence de l'Eglise, et maintenant plutôt à gauche? L'UMP-FN, dans son entreprise de moralisation de la France, va-t-elle proposer qu'on supprime le droit de votes des femmes?

2007-09-28 12:36:40 · answer #9 · answered by delicarines 6 · 0 2

les réponses des gauchos ne m'étonnent guère !
Tu touches à leur fond de commerce démarché par Lang et consors aux abords des échéances électorales.

2007-09-28 09:00:32 · answer #10 · answered by Anonymous · 6 9

fedest.com, questions and answers