Les caractéristiques du bon musulman tel qu’il est préconisé par le monde occidental pour lui permettre de s’intégrer et s’assimiler dans la société européenne:
- Suppression et réaménagements (astaghfiro-allah) de certains versets du Coran qui dérangent l’Occident qui condamnent les non croyants, les juifs et les chrétiens adeptes de la trinité. Abolir les versets qui condamnent les auteurs de vol, meurtre, adultère, homosexualité, etc….
- Le Coran ne doit plus être considéré comme une référence ou un texte de loi qui régit la vie d’un musulman. C’est purement spirituel entre le Croyant et son Dieu. A cet effet, il faut se débarrasser de la Sunna et des Hadiths.
- Homme et femme dociles, tolérants et admettant les blasphèmes, les moqueries, l’humour satirique et les dérisions contre l’Islam et contre le prophète.
- Bannir la polygamie et tolérer la polyandrie, encourager et admettre les relations libres sans mariage, l’homosexualité, le lesbianisme, la zoophilie et la sodomie.
- Femme sans voile parce que c’est un signe de soumission à l’époux ou au père et non pas à Dieu. Et l’homme sans barbe parce que c’est un signe d’intégrisme, de terrorisme, de fanatisme et d’obscurantisme.
- Avoir la liberté de boire de l’alcool, fumer, bouffer du porc, faire ou ne pas faire le ramadan et les prières à sa guise tout en restant musulman (par étiquette).
- Ne plus être otage des croyances datant de 1.400 ans, parce qu’on est au 21e siècle.
- Ne plus avoir de considération envers le prophète parce qu’il s’est permis d’épouser Aicha à l’age de 9 ans, et il a conquis le monde avec son Islam avec l’épée et non pas avec l’amour.
- Déserter les mosquées comme c’est le cas des églises et les réserver aux vieux.
- S’il veut pratiquer sa religion, qu’il la fasse chez lui, une fois dehors, il doit oublier qu’il est musulman et c’est la Loi dictée au pays dans lequel il vit, qui prévaut.
- Enfin de compte, discréditer l'Islam et égarer le musulman ce qui est impossible.
2007-09-27
13:00:19
·
36 réponses
·
demandé par
Anonymous
dans
Societé et culture
➔ Religions et spiritualité
@ Hurlment
Le prophète (qpssl) demanda qu'on le laisse seul avec Aïcha, qui vint à côté de lui, et il posa sa tête sur la poitrine de sa femme.
[Quelle scène magnifique! Le prophète (qpssl) de l'humanité mourut dans les bras de sa femme? Oui! »
Il ne mourut pas l'épée à la main en martyr, et Dieu sait que cette mort est belle, ni en lisant le Coran, et Dieu sait que cette mort est belle, ni en priant, et Dieu sait que cette mort est belle! Non! Il mourut dans les bras de sa femme! Tout un symbole! Un honneur pour la femme musulmane et un message auquel nous avons été très peu attentifs malheureusement!]
2007-09-27
13:23:20 ·
update #1
@ Azzeddine
Merci mon frère de ton soutient !
S'ils croient je vais m'égarer et prendre le chemin de la débauche, ils se fourent le doigt dans l'oeil !
Laissons les rêver !
2007-09-27
13:51:29 ·
update #2
Salam,
Très bonne question (qui a fait couler beaucoup d'encre) :
C'est une guerre déclarée à l'échelle nationale et internationale pour diaboliser l'Islam et déstabiliser la croyance des musulmans et tous les moyens sont bons pour combattre cet ennemi public n° 1. L'occident craint pour ses valeurs laïques après avoir mâté l'Église, et se sent menacé par ce "fléau" qui gagne du terrain dans le coeur des gens (j'en suis un).
A mon avis, c'est peine perdue, il n'existe pas d'Islam taillé sur mesure, c'est un tout indissociable à prendre ou à laisser et il appartient à l'occident de faire un effort pour combattre les préjugés et trouver les moyens adéquats pour s'adapter à l'Islam, sinon il faudra mettre dehors tous les musulmans ! Ce qui est irréalisable !
Enfin, comme rappel, quelques paroles divines révélés à un illettré (saws) depuis 14 siècles :
Al-Hijr - 15.9. En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien.
Al-Baqara - 2.120. Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis : “Certes, c'est la direction d'Allah qui est la vraie direction”. Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni protecteur ni secoureur.
An-Nisaa - 4.45. Allah connaît mieux vos ennemis. Et Allah suffit comme protecteur. Et Allah suffit comme secoureur.
Yunus - 10.108. Dis : "Ô gens ! Certes la vérité vous est venue de votre Seigneur. Donc, quiconque est dans le bon chemin ne l'est que pour lui-même; et quiconque s'égare, ne s'égare qu'à son propre détriment. Je ne suis nullement un protecteur pour vous.
Ar-Ra'd - 13.37. Ainsi l'avons-Nous fait descendre (le Coran) [sous forme] de loi en arabe. Et si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu comme savoir, il n'y aura pour toi, contre Allah, ni allié ni protecteur.
Al-Ankabut - 29.41. Ceux qui ont pris les protecteurs en dehors d'Allah ressemblent à l'araignée qui s'est donnée maison. Or la maison la plus fragile est celle de l'araignée. Si seulement ils savaient !
2007-09-27 19:50:30
·
answer #1
·
answered by Josef 3
·
6⤊
13⤋
Toute religion ne peut à mon avis souffrir une quelconque "chirurgie plastique ou réparatrice" si j'ose dire et plus particulièrement l'Islam qui est une grande et inviolable religion.Il est certain que l'islam ne sera jamais "occidentalisé" tant il est solide en lui même.Néanmoins la France, pour ne citer que ce pays, n'a jamais eu l'idée de "façonner" ou de remodeler l'islam à l'image de l'occident; au contraire c'est un pays qui respecte les musulmans dans leurs pratiques et leur culte dans la mesure où cette religion soit pratiquée dans le cadre de l'islam pacifique prôné par le coran et la sounna; autrement dit, l'islam peut être pratiqué librement mais sans qu'il soit manipulé et utilisé à des fins hostiles et belliqueuses.
Un grand merci à la France qui permet aux musulmans d'ériger sans problèmes des mosquées partout dans l'hexagone vu le nombre croissant des fidèles.
P.S: je suis arabe musulman et je n'habite pas la France:
Ceci, pour lever toute équivauque ou impression de parti pris.
2007-09-27 13:49:08
·
answer #2
·
answered by Kader 3
·
22⤊
2⤋
je pense que tant qu'un musulman respecte les autres citoyens de la France, il n'y aura pas de problème. Il reste alors que les autres français le respectent, respectent sa croyance, les différences entre eux. le respect doit être mutuel...et si tout ce que tu viens de dire, mon frère, est l'image du bon musulman, je préfère être une mauvaise musulmane alors advienne que pourra.
2007-09-27 14:04:39
·
answer #3
·
answered by maria 5
·
17⤊
2⤋
Ce n'est plus un musulman ça !
En quoi un bon musulman peut-il déranger : qui va être contre qq'un qui se veut honnête , qui ne vole pas , ne boit pas, ne fricote pas avec les femmes mariées ,veut le bien de son voisin ...
et quand il prie ; que fait-il de mal ?
@ marine : Le voile est une obligation religieuse ,la croix , la kipa ...non .
Il ne faut pas tout mélanger .
@Nancy : Je n'ai pas décidé de m'installer "ici" , je suis née ici et j'ai la mm couleur que toi !
Alors tes histoires d'intégration , il faudrait qd mm les revoir : il y a des convertis aussi ; tous les musulmans ne viennent pas d'ailleurs .
Et de tt façon comme je l'explique plus haut , l'Islam n'est en rien incompatible avec les lois qui régissent la France , la Belgique ...(valable aussi pour @ Hyperion)
2007-09-27 13:29:55
·
answer #4
·
answered by sandrine 4
·
18⤊
6⤋
On peut etre musulman, fier de l'etre, sans s'imposer.
Quand je dis s'imposer, c'est aussi essayer absolument de precher la bonne parole, de convertir, pour s'assurer une place au paradis.
Alors que chacun laisse l'autre tranquille !
2007-09-27 13:15:12
·
answer #5
·
answered by Narcotic 4
·
15⤊
5⤋
-Des verset qui préconisent de massacrer des non musulmans te paraissent ils bon à suivre ? Un meurtre est un meurtre non ? Un non musulman n'as pas d'âme ? Condamner passe encore mais inciter au meurtre !!
-Où est ce que tu as vu en France que la polyandrie et la zoophilie étaient toléré, elles sont toutes les deux interdites par la loi.
- pour le reste, personne n'en demande autant, sauf les intolérants
2007-09-27 13:48:53
·
answer #6
·
answered by Like blue 3
·
14⤊
6⤋
prenons cette phrase par exemple
S’il veut pratiquer sa religion, qu’il la fasse chez lui, une fois dehors, il doit oublier qu’il est musulman et c’est la Loi dictée au pays dans lequel il vit, qui prévaut.
la première partie de la phrase est fausse, la France n'impose pas de cesser d'être musulman.
par contre oui: c’est la Loi dictée au pays dans lequel il vit, qui prévaut.
et c'est logique, si un pays crée des lois c'est pour qu'elles soient respectées de tous, imagine une loi que l'on n'est pas obligé de respecter si on vient d'ailleurs, cette loi est inutile, ca s'appelle l'anarchie
si je viens d'un pays ou tuer un homme n'est pas interdit, on ne pourra pas me juger c'est ça que tu veux?
En France, tu as le droit de manger du porc, Comprends tu que tu n'y es pas obligé????
On dirait franchement que tu as des gros soucis de compréhension, avoir le droit de faire une chose, ce n'est pas y etre obligé.
Si tu ne manges pas de porc c'est ton problème, tu en as le droit et personne nepeut t'y obliger; mais tu n'as pas le droit d'empêcher d'autres de le faire.
Personne ne te demande de déserter les mosquées non plus, mais si pour pratiquer un culte, on oblige les gens à le faire, il y a des questions à se poser sur l'intéret que les pratiquants portent à ce culte, ce que de nombreux catholiques n'arrivent pas à remettre en question (pour reprendre ton exemple)
2007-09-27 13:29:56
·
answer #7
·
answered by Le ministre des trolls improductifs 1/2 7
·
14⤊
6⤋
Je n'ai aucune prétention sur foi des autres, je ne vise pas à leur dire d'abandonner leur religion. Leur foi est précieuse pour eux et je ne doute pas qu'ils puissent souffrir lorsque l'on attaque leur religion (Musulman, juifs, catholiques, bouddhistes ...)
Mais ce n'est pas le cas, je n'attaque pas la foi, c'est uniquement la violence que je condamne et le droit à la différence que je défends.
Seules la violence et la discrimination sous toutes leurs formes sont les sujets de notre rejet.
Ne plus prétendre que Dieu puisse être le commanditaire de meurtres, d'attentats et de discrimination est-ce juste où non ??
@Ismaîl convertis : Le voile n'est pas une obligation dans le coran.
"les signes discrets, par exemple une croix, une étoile de David, ou une main de Fatima, restent possibles". "En revanche, il est précisé que les signes ostensibles, c'est-à-dire ceux dont le port conduit à se faire remarquer et reconnaître immédiatement à travers son appartenance religieuse, ne sont pas admis. Le voile islamique, quel que soit le nom qu'on lui donne, la kippa ou une croix de dimension manifestement excessive n'ont pas leur place dans les enceintes des écoles publiques."
Les trois religions sont à la même enseigne, depuis quelques années les écoles catholiques n'ont plus le droit aux crucifix dans leurs établissements personnes ne protestent.
2007-09-27 21:19:12
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
12⤊
5⤋
Je suis athée et je reconnais que ce que tu dis n'est certainement pas acceptable pour un musulman (qui dit ça au fait?) .. Pas plus qu'on retouche la Bible pour un chrétien ou la torah chez les juifs...
Non, le mieux serait qu'ils commencent à apprécier la vie que l'on a, plutôt que de préparer la vie hypothétique qu'ils espèrent en se flagellant. Mais bon, faut pas trop rêver non plus.
2007-09-27 13:13:35
·
answer #9
·
answered by Chimere 7
·
14⤊
7⤋
Bof, moi je dis, tant que tu respectes la loi française, y'aura aucun problème.
Je ne vois pas en quoi la "société européenne" (concept indéfini) veut que vous reniez vos croyances, personne ne vous demande de ne pas manger du porc ou faire le ramadan, ou encore prier à la mosquée c'est entre vous et dieu, et on ne s'en mêle pas (tant que vous respectez la loi)
D'ailleurs, la Bible aussi comporte des passages plus que limites et personne n'a pensé à supprimer certains passages.
Et pour le mariage à 9 ans, ce n'est pas un fait purement musulman, en Occident, c'etait aussi autorisé au Moyen-Age, mais bon, ici en France, on considère que quelqu'un de 9 ans n'est pas assez mature pour prendre la décision de fonder une famille, elle doit s'instruire dans une école, sa place n'est pas en tant qu'épouse, mais en tant qu'élève, bref, c'est interdit par la loi.
2007-09-27 13:12:58
·
answer #10
·
answered by ☼ SOL INVICTUS ☼ 6
·
15⤊
9⤋
Eh oui mon ami !
C'est à peu près cela, SURTOUT ton deuxième paragraphe, car, tu m'excuseras, il faut quand même en "tenir une sacrée couche" pour se faire dicter sa vie, et les moindres actes de sa vie, de la nourriture à la sexualité, par un livre de prières !
Quant aux dérives que tu nommes, lesbiannisme notamment, cela prouve votre grande tolérance. Pour la zoophilie, songe qu'il y a de très jolis chameaux dans vos pays...
Pour terminer, j'ajouterai que l'Occident n'est pas votre terre, et que si vous choisissez de vous y installer, j'ai le regret de vous dire que vous devrez vous conformer à ses LOIS, qui ne sont pas, ET NE SERONT JAMAIS celles du Coran.
Point final.
2007-09-27 21:21:36
·
answer #11
·
answered by Anonymous
·
8⤊
5⤋