English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

L'état d'Israel, artificiellement crée par les puissances anglo-américaines post-coloniales est bati sur un mensonge ...soutenu et perpétué par une puissante propagande inégalée à ce jour.
Ce mensonge est caché au monde, juif et non juif, mais finira par être découvert tôt ou tard...c'est la règle de l'Histoire !
Voir http://membres.lycos.fr/aresne/Edito.htm
Il nous plait à penser que:
> une vérité contient une part d'erreur, c'est-ce qui la rend éphémère.
> une erreur contient une part de vérité, c'est-ce qui la rend durable.

2007-09-21 22:53:24 · 21 réponses · demandé par DocJo 3 dans Actualités et événements Événements

pAoloC ! C'est toi qui est raciste: tes préjugés te font voir (comme qq un qui regarde) Mehdi entrain de se "bran........ dans les cages d'escalier" et tu te l'imagines inculte et insignifiant ...exactement comme les sionistes en Israel voient les palestiniens qu'ils assimilent à des cafards qu'il faut écraser et en débarasser la Terre ! POUAH !

2007-09-21 23:47:36 · update #1

Honda ! tes références sont exactes et les distinctions d'Israel que tu présentes sont vraies ...mais, bon Dieu, à quel prix ?
Et quelles conclusions en tires-tu ?

2007-09-21 23:51:15 · update #2

SVP ! pas de propos raciste !
Sans celà et déjà on nous sert le vocable (comme d'habitude) d'antisémitisme !
(c la technique sioniste dès qu'on parle d'Israel et de ses devoirs de groupe humain)

2007-09-22 05:43:31 · update #3

I would... va cracher ton venin ailleurs !
Tu ne vaux même pas la peine qu'on te réponde !

2007-09-22 09:22:09 · update #4

21 réponses

Tel qu'il est instrumentalisé et dirigé, cet Etat n'a pas d'avenir dans le sens ou sa jeunesse ne peut vivre indefiniment dans un Etat de guerre.
Le gouvernement n'a pour seul but que de maintenir sa population dans une aura sécuritaire, à coups de budgets et d'aides militaires américaines ( 30 milliards de dollars d'armes ont été consentis ) qui soutiennent et définissent la politique Israelienne au proche-orient.

La population israêlienne est plus que divisée, car beaucoup veulent vivre dans la paix afin de pouvoir assurer un avenir digne à leurs enfants, mais surtout d'arreter de vivre dans un cauchemard continu, ou ceux qui n'ont pas les moyens de subsister, finissent dans une misère qu'il vaut mieux taire au monde.

Non les isréliens ne sont pas unis face à l'injustice et aux choix guerriers de leur gouvernement.
Car ce même gouvernement ne veut pas la paix pour sa population, car force est de constater que plusieurs décennies sont passées avec son cortège de conflits et de morts d'une part et d'autre: au nom de qui, de quoi.

Ce gouvernement est voué à disparaitre car il ne respecte pas la vie humaine de ses concitoyens.

Un service militaire obligatoire pour pouvoir prétendre aux aides de l'Etat et de certaines avancées sociales.
Le peuple israêlien est un peuple d'otages aux mains d'un gouvernement qui pour maintenir son pouvoir, doit de l'autre côté maintenir un ascendant guerrier sur sa population.

Quand aux américains, ils font la pluie et le beau temps dans un pays maintenu volontairement sous perfusion.

Si aujourd'hui nous ne pouvons pas parler d'Israel sans être traité d'anti-sémites, il en est de m^me du gouvernement de Bush ou sous couvert du Partiot Act, toute personne contestataire risque d'être soupçonnée de terroriste.
La machine propagandiste totalitaire est en marche et ce sont nos libertés qui sont visées.
Pourtant nous n'habitons ni en Israel ni aux USA: alors qu'elle est cette folie furieuse à condamner celui qui s'exprime et celui qui pense ??????

Bien à tous.

2007-09-22 12:53:13 · answer #1 · answered by APO 4 · 6 2

Georges Adda un juif tunisien militant anti-sioniste écrivait il y'a quelques années les choses suivantes :

------------------------------...
Certains Berbères, ont quitté le paganisme pour se convertir à la religion de Moïse et leurs enfants ont su résister aux harcèlements des nouveaux chrétiens puis à ceux des soldats d’Okba Ibn Nafaa. En gardant leurs traditions, coutumes, cuisine, musique, ils ont adopté la langue arabe qui est devenue la langue de tous.

voici les Motivations et objectifs inavoués dénoncés avec force, en connaisseur averti, par le chef de l’insurrection du ghetto de Varsovie (1943), Arek Edelman, en déclarant solennellement : "Si Israël a été créé, c’est grâce à un accord entre la Grande Bretagne, les Etats-Unis et l’URSS. Pas pour expier les six millions de Juifs assassinés en Europe, mais pour se partager des comptoirs au Moyen-Orient."

Les sionistes sont venus en Palestine en prétendant être les descendants, en ligne directe, du peuple de Canaan. Or ceux qui se réclament de Moïse sont en réalité issus d’anciens peuples et de régions diverses bien déterminées très éloignées de Jérusalem et du Jourdain.

...lorsque les Juifs commencèrent à se disperser en nombre à travers le monde - et cette dispersion contrairement à une légende, à la vie terriblement dure, de sorte qu’il faut toujours le rappeler, est bien antérieure à la guerre de Judée et à la destruction du Temple - c’est en Afrique du Nord qu’ils trouvèrent l’accueil le plus favorable" (page 11)

"...pour l’essentiel, les Juifs de Tunisie, d’Algérie ou du Maroc sont d’origine entièrement autochtone et descendent d’antiques tribus berbères aux noms sonores : Djeraoua, Fendeloua, Mediouna, Botr, Branès" (page13)

Ces affirmations démolissent toutes les théories et toutes les prétentions sionistes qui reposent sur la soi-disant "diaspora" et sur le retour sur la terre des prétendus ancêtres cananéens.
Il faut proclamer qu'il n' y a pas de "peuple juif", de "nation juive" ou de "race juive"."

"...Il n’y a pas les "Juifs", mais des Français, des Polonais, des Russes, des Marocains, des Yéménites, des Ethiopiens, des citoyens des U.S.A. des Japonais de religion hébraïque ou d’origine cultuelle hébraïque. Certains comme les Polonais, les Baltes, les Russes ou les Hongrois sont les descendants des Caucaso-Khazars judaïsés. D’autres comme les Marocains ou les Tunisiens sont les descendants de Berbères judaïsés ou comme les Yéménites sont les descendants d’Arabes judaïsés."

Après avoir cherché une terre qu’on dit "promise" entre l’Ouganda et l’Argentine, Théodor Herzl a jeté son dévolu sur la Palestine, l’ancienne Canaan des Rois David et Salomon. Et pour convaincre les grandes puissances occidentales, il lance le 14 février 1897, à la veille du 20ème siècle, son livre "L’Etat des Juifs".

Son outrecuidance l’amène à déclarer : "Pour l’Europe nous constituerons là-bas (en Palestine évidemment) un morceau du rempart contre l’Asie, nous serons la sentinelle avancée de la civilisation contre la barbarie".
Mais en réalité la barbarie se trouvait bien loin des bords du Jourdain.

Elle se trouvait dans la Russie de Pouchkine et de Tolstoï, dans la Pologne de Chopin où les pogromes étaient quotidiens ; au milieu du siècle dernier, on la trouve au cœur de l’Europe dans l’Allemagne de Gœthe et de Beethoven avec les terribles camps de la mort, les chambres à gaz et les fours crématoires où ont été exterminés pendant douze années 1933-1945, par des gouvernants européens (je dis bien européens), plus de cinq millions de Polonais, de Russes, d’Allemands, de Français, de Hongrois, etc., eux aussi tous Européens (je dis biens tous Européens) de religions hébraïque et chrétiennes de toutes obédiences.

Nous devons interdire aux sionistes l’utilisation illicite de l’extermination et, disons le mot, du génocide de millions d’hommes, de femmes et d’enfants de religions hébraïque et chrétiennes, ce génocide restant, sans aucun doute, une affaire authentiquement euro-européenne.

Nous devons dire aux étrangers qui sont venus, il y a un peu plus d’un demi-siècle, occuper la Palestine, une terre qui ne leur appartient pas, ainsi qu’aux opinions publiques européenne et américaine que les auteurs de tous ces crimes sont les gouvernants européens, Hitler, Mussolini, Pétain, etc.

Il faut rappeler que les survivants de cette apocalypse et leurs descendants ont des droits inaliénables et imprescriptibles. Ils ont d’abord le droit au retour en Europe natale.

Ils ont droit au rétablissement et au dédommagement sur leurs terres natales et dans leurs maisons natales. Ils ont le droit de reprendre possession des cimetières où sont enterrés leurs grands-parents, leurs mères, leurs pères.

Voilà les réparations minimums que méritent les victimes du racisme et de la xénophobie. C’est d’ailleurs ce que font actuellement beaucoup d’Allemands qui quittent la Palestine occupée pour se réinstaller à Berlin ou a Francfort. .

On trouve aussi la religion des Rois David et Salomon chez les Japonais, les Indonésiens, les Falachas et les Peuls d’Afrique et chez d’autres peuples.
’un intellectuel français qui a toujours défendu les causes justes, Philippe Daumas, maître de conférences à l’Université de Montpellier III, écrivait en juillet 1997,

"L’idéologie sioniste est basée sur trois postulats :

1. Tous les Juifs du monde constituent un « peuple » au sens politique du terme,

2. Ce « peuple » a toujours et partout été persécuté,

3. Ce « peuple » a donc besoin d’un Etat.

Or, pour moi, ces trois assertions sont fausses :

1. Les Juifs ne constituent pas un « peuple » au sens politique du terme. Au contraire, ils appartiennent aux différents peuples au milieu desquels ils vivent. Les Juifs français appartiennent au même titre que moi au peuple français.

2. les Juifs ont connu au cours de l’histoire des persécutions épouvantables qui ont culminé avec la tentative de génocide des nazis. Mais il est faux de dire qu’ils ont été toujours et partout persécutés. Je n’en prendrais qu’un seul exemple : quand les papes résidaient en Avignon, ils ont pris les Juifs du Comtat Venaissin sous leur protection et ils n’ont pas été persécutés.

3. Je ne vois pas où est la logique qui consiste à dire que parce qu’ils sont persécutés, ils ont nécessairement besoin d’un Etat, sauf à postuler que la seule réponse à la persécution est la création d’un Etat ».
------------------------------...

Et le pire c'est que les sionistes l'ont traité d'antisémite, alors qu'il était lui-même juif !!!

2007-09-22 12:35:57 · answer #2 · answered by Segel 7 · 9 2

menteur:

Israel a été crée par le fruit d'une guerre entre juifs et anglais contre la volonté de la puissance coloniale d'alors, donc l'Angleterre :-)

pourquoi lsrael reste menacé? uniquement à cause de l'antisémiste latent ou pas latent du tout qui se trouve dans la culture des pays voisins.

@Djalabi: quelle déception! moi qui te croyais au moins connaisseur de cette histoire tout de même!! que oui il y a eu une guerre entre juifs et anglais. avec des attentats, des morts, des executions...tu veux un épisode très connu?? OK: l'attentat de l'Irgoun contre le King David, siège du gouvernement britannique (100 morts). les juifs ont mené tellement la vie dure aux anglais que ceux-ci ont envoyé jusqu'à 100 00 hommes en 1947 (un soldat anglais pour 6 juifs)!!
as tu entendu parler de l'histoire de l'EXODUS aussi? qui a pris d"assaut ce navire? les anglais.
qui a attaqué Israel? des alliés des britanniques. l'Egypte du roi Farouk, une marionnette des anglais et la Jordanie, dont le chef des armées était carrément un anglais!!!
Montgomery a prédit à l'époque qu"Israel serait écrasé en quelques jours. Pas de bol Monty ;-)
Djalabi je te conseille de lire sur l'histoire d'Israel et le conflit israelo-arabe. c'est un sujet interessant et tu devrais te cultiver plus :-))

2007-09-21 23:04:10 · answer #3 · answered by Ploum 7 · 12 6

Tout à fait d'accord avec I Would die for you surtout en ce qui concerne les invectives contre Djabali , je n'aurai pas dit mieux

2007-09-22 09:10:46 · answer #4 · answered by Dr Fein 4 · 5 3

Israel tot ou tard disparaitra car il n'a pas la démographie, l'argent lui vient des Etats-Unis mais pour combien de temps encore? Les Etats-Unis vont encore s'embourber un peu en Irak puis se déclarer vaincus (cette guerre est fort couteuse!)
On peut prévoir une vague de propagande pour attirer des Juifs en Israel (sous couvert d'Aliyah!) mais les peuples environnants ont une natalité plus vigoureuse.
N'oublions pas qu'Israel est inexorablement rongé de l'intérieur et que les Musulmans sont 1,5 millions (20% de la population!) par conséquent le mouvement d'érosion est interne et externe.
En cas de crise pétrolière on voit mal comment ce petit pays pourrait ne pas etre étranglé énergétiquement.
L'eau pose aussi de plus en plus problème et il n'est guère question de compter sur les pays environnants pour secourir l'état colonial.
Les mythes finissent toujours par mourir , Israel ne vivra pas , du moins plus longtemps.
La pauvreté y croit, on alloue meme des pension de 15 euros à des déportés d'Auschwitz en guise de moyen de vie , c'est dire dans quel pétrin se trouve cet état usurpé!
La menace de la violence est toujours omniprésente oblitérant chaque instant de la vie...non réellement, l'idée meme de la pérennité d'Israel n'est pas sérieuse!(sauf à fabriquer à la chaine des névrosés qui ensuite vont se reposer en Occident, bien plus sur!) Cet état n'a pas d'avenir et il sera jeté dans les poubelles de l'Histoire rejoignant ainsi l'Allemagne nazie ou l'Apartheid des Afrikaners!

2007-09-22 04:34:03 · answer #5 · answered by NARCISSE42 5 · 5 4

Parceque quoique l'ont dise ou que l'ont fasse un mensonge fini toujours par se découvrir.

2007-09-22 01:49:27 · answer #6 · answered by mehdi 2 · 5 4

Le Royaume d'Israël est le royaume proclamé par les Israélites vers -1050. Il fait suite à l'époque des Juges d'Israël. Selon la Bible, le peuple souhaite avoir un roi « comme les autres peuples » et Dieu (par l'intermédiaire du prophète Samuel) accepte le principe de roi choisi par lui. (Premier livre de Samuel, Chap. 8).

L'histoire de cet État s'inscrit dans la continuité de l'histoire du peuple juif.

Ce pays se distingue par sa vie culturelle riche, son économie avancée industriellement et technologiquement, et son niveau de développement qui le situe au 23e rang mondial selon l'indicateur de développement humain de l'ONU, soit au premier rang des pays du Moyen-Orient et au troisième rang en Asie.

@Djabali reloaded : si je sort la Bible face à ta face de rat, t'es cassé!
C'est Costantine pauvre con!

2007-09-21 23:19:32 · answer #7 · answered by honda 2 · 9 8

Et allez, ça continue le racisme !!!
Vous en avez pas marre de raconter les mêmes inepties depuis des siécles.
De trouver toujours les mêmes bouc-émissaires.
C'est quoi ? De la jalousie ? Un mal-etre ?


Mehdi, au lieu de te bran........ dans les cages d'escalier, tu aurais du aller à l'école et potasser l'histoire ( et même la bible ) au lieu d'écrire des conneries.


Et pourquoi Israél devrait disparaitre ?

Je penserais surtout aux alliénes d'intégristes islamistes qui sément la merde partout dans le monde...
Beslan ,Irak, Israél, Londres, Madrid, New York, Bali, etc ... HELAS !!!!

Faites un peu d'histoire et remontez trés loin des siécles et vous comprendrez vos erreurs.

2007-09-21 23:14:01 · answer #8 · answered by 0&²uŽfϦ٠6 · 10 9

Peut-être est ce le dessein d'Allah grand et miséricordieux ! Dans ce cas, toi tu ne dois pas t'y opposer, sinon tu périras dans les flammes de l'enfer ! Mais moi, en tant qu'athée, je m'y opposerai de toutes mes forces !

2016-12-26 22:05:01 · answer #9 · answered by ? 4 · 0 0

AH,HA,AH......

Ben oui bien sur, et la marmotte elle met le cholcolat dans le papier alu.....

2007-09-21 23:26:57 · answer #10 · answered by kalabavhana 4 · 6 6

fedest.com, questions and answers