Bon, je sais je suis soulante (et tétue, c'est ça le soucis), mais ça m'énerve qu'on dise des choses fausses sur Castella, sans être au courant de tous les dessous de ses affaires. Tout d'abord, l'anémie n'est pas une invention, cela faisait déjà 15 jours que Gouffrant lui demandait de stopper sa temporada, mais on connait les toreros(cf. Semana Grande). Il s'est finalement décidé parce que le soir du mano a mano il est tout simplement tombé dans les pommes à cause d'une chute de tension (il est déscendu à 7...)
Quant à ses apoderados j'ai appris par des sources sûres que ça faisait un moment qu'il voulait leur donner leur congé, non pas par ego, orgueil ou je ne sais quoi, Sébastien sais reconnaître tout ce que ces deux hommes lui ont apporté, mais hélas pour une histoire de fric. C'est assez sordide, mais dans tous les mondes où on brasse de l'argent, il y a des histoires de fric. Ce qui est sûr c'est que dans l'histoire, celui aui a été abusé c'est Castella et pas les deux autres.
2007-09-13
04:57:42
·
7 réponses
·
demandé par
Anonymous
dans
Societé et culture
➔ Corrida
Il n'a fait que se défendre dans l'histoire, juste comme ça, il n'a que 24 ans et Alvares 77...
J'aime bcp P Beuglot, mais là, il m'a déçu, franchement. Et même si le salaud d'en l'affaire avait été le torero, ce n'était pas une raison d'écrire une pareille chose. Franchement, je doute que notre fiesta ai besoin de ça.
Voilà, juste histoire de remettre la vérité en place. Désolée si il y en a qui trouvent ça stupide, je comprendrais...
2007-09-13
05:00:32 ·
update #1
@gaillito, cette hypothèse n'est pas envisageable parce que je connais la raison de cette séparation, voilà pourquoi. quant au talent de Campuzano, là je suis d'accord, il est unique et c'est bien dommage.
2007-09-15
01:54:45 ·
update #2