Une séance de conseil des ministres où suinte la démagogie dans toute sa splendeur, dégoulinante et écoeurante.
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20070907/tts-france-ville-amara-ca02f96_1.html
Fadela Amara enfonce les portes ouvertes en usant d'une curieuse langue de bois des cités, et le président se pâme comme jadis Louis XIV à la Cour.
Le "plan anti-glandouille" est en tout cas très prometteur, tout comme le skyblog de la Secrétaire d'Etat qui me rappelle le fameux questionnaire jeunes de Balladur en 94 (quelle poilade, à l'époque ! ).
Franchement, j'ai hâte de voir ça... et je sens qu'on n'a pas fini de rire !
Il y a encore quelques bras cassés à récupérer à gauche, mais je ne peux que remercier Sarko d'avoir déjà fait une bonne partie du ménage au sein du PS...
Plan Marshall ici, Plan Anti-Glandouille là, Grenelle de l'Environnement... y'a pas à dire, Sarko et ses sbires sont doués pour le marketing, afin d'emballer du vide sous un nom prestigieux.
Les gogos applaudissent encore.
Mais la farce ne pourra pas durer éternellement.
En tout cas, j'attends de voir les déplacements de ministres dans les banlieues et ces super "rencontres territoriales pour la ville" (sic) qui s'annoncent très amusantes.
Quant aux 250 000 emplois évoqués pour les djeun'zzz de la téci, toute ressemblance avec les emplois-jeunes de Jospin supprimés en 2002 ne serait bien entendu que fortuite coïncidence.
2007-09-07
19:21:19
·
10 réponses
·
demandé par
Legoube
6
dans
Politique et gouvernement
➔ Politique et gouvernement - Divers