pour la peine de mort pour les pédophiles
et arrêter de dire que non
le jour ou ça sera un de vos gosses vous allez dire quoi ?
2007-09-03 21:36:58
·
answer #1
·
answered by bobinou 5
·
6⤊
9⤋
Qu'on soit pour ou contre, tout retour en arrière sera maintenant impossible.
La peine de mort est irréversiblement abolie.
Pour ce qui concerne les pédophiles, les peines existantes ne permettent pas de prévenir la récidive, notre système judiciaire doit être adapté pour protéger nos enfants de ces criminels.
2007-09-03 21:33:40
·
answer #2
·
answered by ? 7
·
11⤊
4⤋
je suis contre la peine de mort, personne ne peut se permettre de prendre la vie de quelqu'un. Par contre, et là je vais peut-être en choquer plus d'un, mais puisque les pédophiles n'ont aucun moyen de contrôler leur pulsions et envies d'enfants, une castration chimique sans douleur me semble appropriée. Si plus de désir, plus de risques.
*edit*
J'ai dit que la castration me semblait plus appropriée que la peine de mort, est ce une bonne raison pour me traiter d'imbécile ?
Si oui tu es un idiot fini, et je ne supporte pas les personnes qui s'estiment au dessus des autres et traitent la masse des gens de populace. Elitiste va, tu fais partie de ces gens là, c'est comme des cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient bête. Et il OSE prétendre que je suis soumise aux dires de l'UMP. On croit rêver tiens :/
2007-09-03 21:32:01
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
10⤊
5⤋
N'allant dans un sujet macabre.
Le pédophile lorsqu'il entre en prison il faut juste le laisser avec les autres détenus qui vont très bien s'occuper de lui.
La peine capitale non.
2007-09-03 21:38:52
·
answer #4
·
answered by APO 4
·
5⤊
1⤋
le viol n'est jamais passible de peine de mort. Quand la peine de mort existait, on ne l'appliquait pas aux pédophiles alors il est impossible de la REtablir
La peine de mort est un assassinat légal et ne peut répondre qu'à un assassinat.
Le meurtre n'a, pas non plus, été passible de la peine de mort, uniquement les assassinats. Un pédophile tue RAREMENT sa victime, vous êtes vraiment complètement à la masse et hors des réalités.
De plus, ce n'est pas la constitution qui est en jeu mais la Charte de l'Europe que la France a signé. Il est impossible de rétablir la peine de mort sans sortir du Conseil de l'Europe (organisation européenne différente de l'UE qui comprend aussi, notamment, la Russie)
La France n'a pas les moyens de sortir du Conseil de l'Europe, pas plus qu'elle ne les a de sortir de l'UE.
Les gens sont stupides, lisez la réponse précédente : encore un imbécile qui gobe les conneries de l'UMP. Il suffit de prendre des hormones oralement pour supprimer l'effet d'une castration (chimique ou physique). Donc en AUCUN cas, la castration chimique n'est une sécurité. Tout ce que va faire l'UMP c'est remettre en liberté des gens dangereux en faisant croire à la population qu'elle est en sécurité.
Le viol d'enfant n'est pas seulement affaire de désir sexuel. Rendez certains impuissants et ils violeront l'enfant avec un grand couteau, ce qui aggravera la violence et les crimes
la populace est vraiment une plaie
2007-09-03 21:32:06
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
11⤊
7⤋
Je serais contre, je crois que Outreau a montré les limites de la justice, il y a eu des erreurs des gens innocents condamnés pour pédophilie, si la peine de mort était possible ils seraient morts, or la ils sont libres puisque innocent.
Pas de peine de mort
2007-09-03 21:31:43
·
answer #6
·
answered by DePassage 7
·
9⤊
5⤋
Idem que pour la question précédente, les erreurs judiciaires dont on s'est aperçu à posteriori (Outreau, fausses accusations dans le cadre de divorces houleux) devraient empêcher tout pays civilisé d'appliquer ce type de peines.
2007-09-03 21:30:44
·
answer #7
·
answered by -O- 7
·
10⤊
6⤋
Non, on ne doit pas rétablir la peine de mort, car si on veut faire progresser la société ce n'est pas le bon moyen.
Par contre établir des fichiers, contraindre ces malades à se soigner et soit les enfermer à perpétuité, soit leur faire subir la castration chimique, OK.
2007-09-04 00:17:09
·
answer #8
·
answered by AVOINE anti censure 6
·
2⤊
0⤋
Contre bien sûr.
Par contre tu dis une contre vérité. Les pédophiles genre Dutrou sont des criminèles extrêmement rares et il est rare qu'un pédophile tue sa victime.
Il y a malheureusement beaucoup plus de violences sexuelles faites aux enfants, et en grande majorité dans leur entourage familial ou par des proches.
En fait tout ce bruit est fait pour des cas, certes extrêmement graves, mais qui sont ultraminoritaires.
@imene i: tu te trompes: la peine de mort n'a jamais empêcher un seul crime, ça n'est pas disuasif. Regarde aux US!
2007-09-03 21:48:32
·
answer #9
·
answered by TheMec 4
·
4⤊
2⤋
J'en ai croisé un mais je suis quand même contre. Bien sûr que je n'ai pas envie qu'ils recommencent alors la perpétuité me semble déjà plus adaptée aux pédophiles.
Les éliminer, me fait trop penser aux temps de Staline et d'Hitler quand on se débarrassait de tous les êtres nuisibles. Je sais que je vais loin dans ma comparaison mais j'ai horreur des pédophiles et il m'est vraiment difficile de camper sur mes positions anti peine de mort quand il y a affaire avec eux.
2007-09-03 21:42:51
·
answer #10
·
answered by Pandora 7
·
3⤊
1⤋
On ne rétablit pas la peine capitale "pour les pédophiles", on la rétablit pour tous ! Alors ne pas prendre ce sujet grâve à la légère !
Tuer plutôt que de soigner... jolie proposition.
On pourrait peut-être aussi tuer les personnes atteintes du sida, qui sont finalement un danger pour la société ???
Et le bourreau, il tue quelqun ? Alors on le tue aussi ?
2007-09-03 21:38:30
·
answer #11
·
answered by Guybrush Threepwood 5
·
5⤊
3⤋