English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Ok, une pouffe n'est jamais de très agreable compagnie, et être confondu avec un portefeuille dont l'interet correspond au nombre de gros billets est peu valorisant.
D'un autre coté, quand on s'achete une grosse voiture pour "tomber des nanas", qu'on prone la dependance economique et la superiorité masculine, qu'on ne considere pas qu'une femme est un être humain, mais qu'on les "chosifie", qu'on prone la beauté et la douceur feminine au lieu de les accepter telles qu'elles sont sans leur imposer de modele, qu'on considere que les femmes sont juste des êtres venales attirés par le fric, faut il vraiment être etonné, apres, quand on se retrouve entouré de greluches? En toute logique, les femmes qui ont un minimum de respect d'elles même ne trainent pas avec ce genre d'individu...

2007-09-02 07:50:32 · 16 réponses · demandé par Anonymous dans Sciences sociales Condition féminine et masculine

deconvenue amoureuse? euh non, tout va tres bien de ce coté là...

2007-09-02 08:03:10 · update #1

une pouffe? euh, ben une nana qui s'interesse à un mec parce qu'il a un gros portefeuille et qui n'y jeterait pas un oeil s'il avait été fauché, une nana qui se sert de son corps et de son apparence comme d'un appat pour se la couler douce, se reposant sur ces atouts pour obtenir ce qu'elle souhaite de la part de la gente masculine. Bref, une nana qui joue à fond le jeu du systeme machiste, en tirant au maximum tous les interets possibles, sans scrupules de moralité ou de justice...

2007-09-02 08:15:12 · update #2

16 réponses

Non, non, c'est normal : qui se ressemble s'assemble. Si les deux pouvaient disparaître, d'ailleurs, ça nous ferait des vacances.
Par ailleurs, moi je ne vois pas ce qu'il y a de mal à appeler un chat un chat et une pouffe une pouffe.
Ce n'est pas parce qu'on est féministes qu'on va être tolérantes avec les collabos, hein, être féministe ce n'est pas *aimer* toutes les femmes, et surtout pas celles qui sapent notre travail. C'est juste vouloir qu'elles aient les mêmes droits que les hommes. Et celles-là, elles veulent le beurre et l'argent du beurre, ce que je trouve détestable et irresponsable (manquant cruellement d'éthique, surtout).

Mais ouais, ils me font rire jaune, ces couillons qui draguent à coups de carte gold pour ensuite se plaindre que les femmes qu'ils rencontrent sont vénales... Le pire c'est qu'ils généralisent ça à toutes les femmes, alors que les kékés de ce genre font fuir à toutes jambes toute femme ayant un peu de respect de soi.

2007-09-02 20:05:02 · answer #1 · answered by saintegrrr 7 · 5 1

Eh, eh... Effectivement, je n'ai jamais compris ces machos, qui font tout pour attirer ce genre de filles, mais au final arrivent encore à se plaindre (tout comme ils dénigreraient une personne qui ne veut ni d'eux ni de leur supposé pognon, cela dit).

Mais peut-être que Piranhahaha & ses potes vont nous éclairer là-dessus ? ;o)

2007-09-02 07:58:55 · answer #2 · answered by Chaminou 7 · 7 0

en tous cas, les femmes qui sont autours du mec, doivent vraiment être matérialistes et superficielles car une femme intelligente n'accepterait pas de se faire diminuer juste pour flasher. D'autre part, le mec récolte ce qu'il sème!!

2007-09-02 08:15:05 · answer #3 · answered by Anonymous · 6 0

Tu te trompes: quand on se comporte comme un macho on ne se plaint pas d'être entouré de pouffes. On trouve ça valorisant. On aurait même tendance à s'en vanter avec un peu de condescendance pour cette pauvre gente féminine. En fait la pouffe permet au macho se justifier et lui montrer ainsi qu'il a raison de l'être non?

2007-09-02 21:09:18 · answer #4 · answered by TheMec 4 · 5 0

Ben ça fait partie du système machiste : les femmes doivent être chiantes, emmerdeuses, vénales et les hommes doivent s'en plaindre pour les dimlinuer encore plus bas qu'elles ne sont déjà considérées...
Eh oui, ces machos ne veulent pas de femmes chouettes, libres, indépendantes etc. ça leur ferait perdre toute leur (pseudo) valeur! Les femmes leur servent de faire-valoir!

2007-09-03 03:04:49 · answer #5 · answered by Saa 5 · 4 0

Je crois qu'un mec qui se comporte ainsi ne va pas se plaindre d'être entourés de nanas vénales. Au contraire, je pense qu'il est très fier.
Celui qui se plaint de ne pas rencontrer des filles intéressantes est en fait:
- soit un menteur. C'est un discours bien rodé pour faire croire qu'il a un semblant de profondeur en lui.
- soit un mec qui s'est trompé de place : il joue les machos mais est en fait encore un gros bébé qui cherche une maman.
Je reprendrais ta dernière phrase : un mec qui a un minimum de respect de lui même ne traine pas avec ce genre de nana....

2007-09-02 23:29:32 · answer #6 · answered by Biduche 5 · 2 0

non

2007-09-02 07:57:47 · answer #7 · answered by loulou 6 · 2 0

Moi aussi sa m'arrive souvent, je me sens seul même avec 30 personnes, je peux te dire que c'est parce-que des fois, on a besoin qu'une seule personne, vehicle elle seule peut remplacer "tout le monde", et si on est pas avec, on se sens seul malgré qu'on est entouré, je ne peux répondre à ta question vehicle je ne sais pas si cette effect a un nom, mais bon j'espère que tu as compris que des fois être à deux c'est mieux que d'être avec plusieurs ;-)

2016-12-16 09:28:47 · answer #8 · answered by ? 4 · 0 0

Désolée Minipousse mais là je n'adhère pas... Traiter certaines de tes congénaires de pouffes ou greluches n'est pas digne de toi... Je pense à ces filles (de l'Est par exemple) qui arrivent à s'évader de leur condition première par ce biais (leur beauté entre autres) penses-tu vraiment qu'elles soient des "pouffes", elles sont à plaindre certes, c'est peut être une forme d'esclavage qui n'est pas valorisant, mais qui sommes nous pour juger...
Je sais que ce n'est pas d'elles en particulier dont tu parlais, mais elles répondent également aux aspects que tu sembles évoquer. Maintenant pour le reste, c'est plutôt vrai, je desapprouve juste le vocabulaire utilisé.

2007-09-02 09:02:24 · answer #9 · answered by cilja 2 · 2 2

non car aucunes femmes ne nous entoure vraiment dans ce cas.

2007-09-02 08:09:29 · answer #10 · answered by Anonymous · 1 1

fedest.com, questions and answers