English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

2007-08-30 02:12:10 · 4 réponses · demandé par Anonymous dans Societé et culture Corrida

4 réponses

Pour ma part étant un inconditionnel de Ponce j'avoue qu'il est rayonnant face aux Samuel Flores et Domecq. Je crois qu'il a triomphé et vraiment pris du plaisir à chaque fois que je l'ai vu devant ces 2 élevages.

Je trouve Juli polyvalent, difficile à dire s'il a une élevage de prédilection.

Antonio Ferrera c'est sur les Victorino Martin qu'il exprime le mieux sa puissance physique...

Apres on se sait jamais quand le "bonito" va sortir et se revéler durant le combat ! Mais ça un toréro comme Ponce sait le lire avant tout le monde....

2007-08-30 02:41:14 · answer #1 · answered by Joker B 2 · 3 1

En général ce sont les toros de l'encaste Domecq, nobles avec de la charge et qui permette le triomphe.
Cependant, il ne faut pas qu'ils se leurrent, s'ils veulent faire une faena convaincante il faut que le toro ai un minimum de caste et qu'il ne tombe pas toutes les 3 minutes.

@jean michel: Lopez Chaves, El Fundi et consorts ne préfèrent pas les toros durs!! C'est que leur carrière est difficile et qu'on ne veux les engager que face à ce type de bétail extrêmement dangereux.

Mettez vous devant un Domecq, intoréable pour le commun des mortels alors un Miura, c'est même pas la peine.

2007-09-03 08:51:32 · answer #2 · answered by Anonymous · 0 0

il parait que ce sont les Murcia

la plus belle race

2007-08-30 10:08:01 · answer #3 · answered by Anonymous · 1 1

Les figuras ont leurs toros . Meme si comme dans la question précédente sur Juli, ils sont capables de s'adapter à tous.
Mais le style de cerains, plus artistes, leur font aimer les toros plus "torerista" comme les Torrestrella, les marques de Domecq, les Torealta, ou les Samuel Flores (favoris de Ponce) ils apprécient aussi un peu plus de jus (Fuente Ymbro par exemple).
Et puis il y'a ceux qui sont fait plus pour le combat "torista" comme les Lopez-Chaves, Encabo, Ferreira et surtout El Fundi : Eux c'est plutôt Miura, Dolores Aguirre, Guardiola ou Fraile
Et puis il y'a le cas des vraies histoire d'entente parfaite : El Cid avec les Victorino Martin, comme la semaine dernière à Bilbao ou il y'a 5 ans à Bayonne, 1ère queue ds cette arène depuis 27 ans!
D'ailleurs Victorino Martin le souhaite face à ses toros, comme il y'a quelques années notre Fernandesz Meca, torero laborieux mais excellent face à cet élevage

2007-08-30 09:50:33 · answer #4 · answered by Jeanmi64 6 · 1 1

fedest.com, questions and answers