English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

22 réponses

ce que beaucoup ignore c'est qu'il ya a eu des précédents.
A Bamako, il y a quelques années de cela, un avion avait même été saccagé.

2007-08-23 18:29:58 · answer #1 · answered by naga 7 · 6 1

Je pense qu'il faut changer de méthode et d'échelle , ce n'est pas en renvoyant deux envahisseurs avec 6 policiers et par avion qu'on verra le bout du tunnel de l'esclavagisme .
Il faut donc considérer les "sans papiers" comme des envahisseurs et non plus comme de pauvres gens . il faut donc les traiter politiquement comme des agresseurs .
Les employeurs comme des traitres à la patrie et les pseudo organisations de défense des sans papier comme des couvertures utilisées par les négriers pour leur ignoble trafic .

Je me sens profondément de gauche , mais sur ce sujet l'extrême droite a parfaitement raison , pas pour les raisons racistes qu'elle invoque souvent mais pour les raisons sociales qu'elle n'invoque pas et que la gauche caviar qui en tire les bénéfices , oublie d'évoquer .

Oui , il faut une politique musclée de lutte contre l'immigration , il en va de notre survie et avant toute chose il faut que nous soyons d'accord là dessus , en organisant un référendum par exemple,

dans le cas contraire , il faut que nous sachions parfaitement ce qui nous attend et en tirer les conséquences .

2007-08-24 01:54:45 · answer #2 · answered by Jean yanne 4 · 10 2

Une honte!! Si la France donne pour X ou Y raison de l'argent pour aider la Guinée elle doit cesser! la voilà la punition!

2007-08-24 01:35:11 · answer #3 · answered by Undercover 6 · 10 3

c'est inadmissible ils ne font que leurs travaille, mais enfin c'est incroyable quand la France fait appliqué la loi, que l'on ne soit pas d'accord je peut le comprendre mais de la à se faire agressé!!
surtout que la France et quand même un pays qui accueil beaucoup d'étrangers qui sont pris en charge dans tout les sens du terme sur le territoire et d'autre qui arrive à se construire une nouvelle vie en France mais on doit respecter la loi et les Forces de l'ordre.
je soutien a 1OO% cest pauvres policiers qui n'on fait que leurs Taff.

2007-08-24 01:35:51 · answer #4 · answered by Anonymous · 7 1

heureusement qu'il n'y avait pas jean luc Delarue dans l'avion..........

2007-08-24 02:10:58 · answer #5 · answered by imprimiglia 4 · 5 0

Qu'il n'y a que chez nous qu'on pratique l'angélisme......

Bizarre.... la gauche n'a pas réagit.......

2007-08-24 01:52:52 · answer #6 · answered by Anonymous · 6 1

j'espère que Mer Sarkozy ferais le nécessaire pour limiter les aides que la France distribue a certain pays ,et retire l'ambassadeur de France c'est inadmissible ,il e faut pas ce laisser faire et vive la France et vive la république

2007-08-24 01:59:39 · answer #7 · answered by Mr.x 6 · 6 2

Pas grand chose... La Guinée n'est pas un état de droit, avec une corruption énorme, une didacture au pouvoir, des habitants qui n'ont aucun droit, aucune politique de santé publique, économie désastreuse, une population sous éduquée et en grande partie analphabète...bref, qu'espérer de ce genre de pays franchement ? que les policiers se retablissent et qu'on laisse tomber..ça vaut pas la peine s'essayer de dialoguer avec ce genre de pays.

2007-08-24 01:38:53 · answer #8 · answered by Marie 3 · 5 1

Je pense qu'il faut couper les aides financières attribuées à la Guinée.

On pourrait créer un immense bagne pour les sans-papiers pour les mettre en tôle plutôt que de dépenser des frais d'avion.
Les sans-papiers feraient peut-être marcher leur cerveau s'ils savaient qu'ils pouvaient risquer gros. Evidemment si ils savent qu'au pire ils sont reconduits dans leurs pays, ces sangsues recommenceront !

2007-08-25 06:05:02 · answer #9 · answered by Monsieur Propre 2 · 4 1

C'est une honte! Et on devrait donner des papiers à ces gens là, allocations, sécurité sociale, et logements à l'appui.
C'est arrivé uniquement grâce à ces associations qui sous couvert de causes humanitaires veulent diffuser leur propagande politique. Face à un gouvernement qui a -enfin- décidé d'appliquer la loi, ni plus, ni moins, ils sont à court d'argument et utilisent la violence en essayant de la légitimer.
On est décidément trop bons, trop cons en France, quand on voit comment ça se passe ailleurs !
Et qu'est ce qu'on entend du côté de l'opposition : "Ce sont les risques du métier!" ou alors,"Ca devait arriver!"; et après ils prétendent qu'ils ne sont pas du côté des délinquants, ou qu'ils ne légitiment pas la désobéissance aux lois -voulues par la majorité-.
Mais là encore, ils n'ont pas compris qu'ils déservaient leur (in)juste cause !

2007-08-24 03:02:34 · answer #10 · answered by SHAGYA 4 · 5 2

fedest.com, questions and answers