Pour évidement.
Dans les maisons closes, il n'y a pas de Mac à proprement parler.
Les conditions d'hygiénes sont meilleurs
Le fait d'avoir un endroit fixe évite que certaines prostitués soient agressé et voir plus dans des rues sordides.
Prostitué est le plus vieux métier du monde, personnellement je ne fréquente pas mais il faudrait être stupide pour nier que c'est commun. Evidement aujourd'hui on dit "call girl" ou "escort boy" et on pense que "faire la pute" ça existe plus.
N'oublions pas que c'est des êtres humains donc je serais vraiment pour la réouverture de maison close histoire de cesser notre hypocrisie.
Ceux qui sont contre devraient ouvrir un peu leur livre d'histoire et regarder le chapitre "Prohibition", quand les USA ont interdit l'alcool, au final les américains n'en n'ont jamais bu autant que dans cette période et il était tellement frelaté que c'était encore plus dangeureux, sans compter que cette période était l'age d'or de la mafia, ha quelle réussite la prohibition. Le sexe en France c'est pareil, ça condamne les prostitués à choper le sida (oui si elles sont chanceuse elles chopent juste des coups ouf ça rassure) et ça enrichit des macs.
2007-08-23 11:50:14
·
answer #1
·
answered by SPHYNX 3
·
0⤊
2⤋
Pour! Ce fut une énorme connerie de les supprimer. Aujourd'hui, les prostituées peuvent se faire agresser, il n'y a aucune règle d'hygiène élémentaire, elles sont à la merci des proxénètes.
Dans une maison close, il y aurait une certaine sécurité, de l'hygiène et un suivi médical!
Je n'ai jamais été consommateur et je ne suis absolument pas tenté mais cela me parait être du bon sens dans la mesure où la prostitution ne cessera jamais.
2007-08-23 04:12:53
·
answer #2
·
answered by lolo p 5
·
5⤊
2⤋
Absolument pour, cela éviterait les dérapages et formaliserait la profession existante la plus vieille de l'humanité. Fini les maladies, l'esclavage, la brutalité et la violence, la terreur de ces femmes face aux menaces de leurs macs, les viols. La prostitution a toujours existé, ne la considérons pas comme sujet tabou. Qui aura le courage de légaliser la fonction d'une péripatéticienne et de créer une déontologie?
2007-08-23 04:12:06
·
answer #3
·
answered by Domque 5
·
5⤊
2⤋
Quand tu auras le plein emploi , un salaire suffisant ,des conditions de vie acceptables,des formations intelligentes ,tu n'auras presque plus de prostitution ,donc pas de maisons closes qui ne sont que des emplâtres sur une jambe de bois .Les moeurs se sont assez allégés en occident ces dernières décennies pour que la prostituée ne soit pas une "nécessité" sociale . Le problème est en amont .Les plus grands pourvoyeurs de misère sont certains actionnaires et les fonds de pension américains ou anglais qui jettent pour quelques pour cent de plus des milliers de femmes à la misère .Ta question est seulement de savoir comment gérer cette misère .
2007-08-23 22:16:02
·
answer #4
·
answered by Ulrich Von Landfern 6
·
2⤊
0⤋
Pour, sans aucun doute.
Pour d'évidentes raisons d'hygiène, de contrôle et de respect (des professionnel(le)s et des client(e)s).
Aussi pour préserver tous ceux à l'esprit encore fragile -dont les enfants- qui sont amenés à cotoyer cette pratique dans certaines de nos rues ou des abords de nos cités.
Cette ouverture doit néanmoins s'accompagner de mesures d'accompagnement radicales vis à vis de la pratique à l'extérieur des maisons closes afin de l'éradiquer. Sinon...
2007-08-23 04:50:41
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
4⤊
2⤋
Complément POUR avec une réglementation pour la sécurité et l'hygiène.
Les prostitués travaillent dans des conditions misérables au lieu de travailler dans des lieux confortables.
La coupe du monde en Allemagne 1 pack de bières et une fille
Une fête entre copains une boite de nuit en Espagne et une fille...
Une soirée à Paris aller un petit club libertin qui tolèrent les célibataires !
La prostitution est réelle pourquoi la nier ou la rendre honteuse ? Les désirs lier aux sexes devraient être libre entre deux adultes consentant.
J'oublie les filles à soldat : Prostituée qui opère autour des armées et des casernements. Choix alternatif à la branlette 4* par jour durant les jours sans conflits...
Il y a aussi sont rôle à la sorti de prison ou pour les demandent déviantes qui doivent rester des fantasmes.
J'ai vu la prostitution étudiante en France mais aussi en Australie (pays ou la prostitution est libre), la pauvreté des étudiants conduit des jeunes femmes et parfois hommes à financer leurs études en vendant leurs "services", par exemple par le moyen d'annonces sur Internet. C'est dangereux et hypocrite...
2007-08-23 04:32:06
·
answer #6
·
answered by diakouma 5
·
4⤊
2⤋
Absolument pour et pourtant je n'ai jamais payé pour le faire.
ça permetrait de controler:
-les conditions sanitaires
-les conditions de travail
-qu'il n'y ait pas d'abus
-couper net avec l'hypocrisie, puisque beaucoups d'hotels fonctionnent de nos jours comme des maisons closes
Après tout, beaucoup de p*tes payent leurs impots, et ne beneficient pas de certains avantages...le travail dans la rue ce n'est franchement pas très propre ni agréable à voir.
2007-08-23 04:25:30
·
answer #7
·
answered by ArturoC 3
·
4⤊
2⤋
pour...
cela va permettre plus de controle et peut etre eviter les filières et les trafics...
car on ne poura pas interdire le sexe... alors controlons et evitons les trafics...
2007-08-23 04:23:37
·
answer #8
·
answered by Benoit B 2
·
3⤊
2⤋
je suis pour, faisant ce metier , cela serait très bien . Mais en France nous avons du retard
2015-08-23 06:34:53
·
answer #9
·
answered by Francis 4
·
0⤊
0⤋
Pour!au moins ces femmes auraient un statut plus decent et ne coureraient pas autant de danger que dans les rues.Des prostitués,il y en aura toujours donc qu'on les laisse travailler en paix et dans de meilleurs conditions d'hygiéne et de vie.
2007-08-23 05:21:36
·
answer #10
·
answered by Cécilia C 2
·
2⤊
2⤋
Pour si ca peut ameliorer les conditions de travail de ces Dames..
2007-08-23 04:44:24
·
answer #11
·
answered by Anonymous
·
2⤊
2⤋