English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Pour ma part, je ne répondrai plus à la plupart de leurs questions. Je sais, ce n'est pas important.
Mais moi, j'en assez :
Assez d'entendre toujours les mêmes arguments ressassés, copiés-collés et qui le plus souvent sont un tissus d'inexactitudes
Assez de ces anti qui se "montent le bourrichon" entre eux pour essayez de trouver une hauteur à leurs propos
Assez de ceux qui avouent préférer la mort d'un homme à celle d'un toro.
Assez des réponses où il n'y a que des injures (dégénérés, cons, etc...) montrant de quel côté se trouvent rééllement les rustres.
Assez de ces personnes qui dénient le courage des toreros, eux pour qui le seul courage consiste, bien anonymement au chaud derrière leur ordinateur, à mettre des pouces baissés, et pour les plus courageux (!) d'entre eux à signer une pétition

Alors maintenant, je me comporterai dans cette rubrique comme je pensais qu'elle était conçue, c'est à dire entre , ou entre pro et anti courtois et intellegents

Suerte a todos.

2007-08-22 10:05:33 · 22 réponses · demandé par Jeanmi64 6 dans Societé et culture Corrida

22 réponses

j'ai découvert cette sous rubrique depuis peu et je suis effaré par le niveau de haine de certains (qui parlent d'amour des animaux..), les post ressemblent à une amicale de skinheads qui se racontent leurs exploits, une injure tous les 3 mots, aucune réflexion, des amalgames pitoyables (tueurs d'enfants etc), et bien évidemment du cliché au kilomètre..

il vaut mieux les laisser se faire plaisir tout seuls, le seul intéret qu'ils y trouvent c'est de s'exciter les uns les autres en déversant leur bile haineuse, discuter avec les aficionados ne les interesse pas, il n'y a aucun dialogue possible avec des autistes fanatisés..

ces bien pensants n'acceptent que ce qui les arrange c'est faire preuve d'une grande preuve d'ouverture et de tolérance, ils mangent de la viande mais se prennent pour les porte paroles des animaux, ils préparent la société hygiéniste et asseptisée de demain, inspirée par les crétins néo-bobos, où les traditions seront passées sous la censure du politiquement correct anglo-saxon, après la corrida ca sera le tour d'autres traditions populaires, dans le fascisme la société de la paix rassure les pleutres..

je crois que niveau violence verbale et fanatisme on dépasse largement la rubrique politique..
cette rubrique est censée être un forum de réflexion mais c'est un peloton d'execution..

2007-08-22 23:26:12 · answer #1 · answered by pepito075 6 · 3 2

Ouais, c'est connu, les plus haineux c'est les anti-racistes.

2007-08-22 10:10:48 · answer #2 · answered by Anonymous · 9 1

merde alors, jean michel! tu pensais te refaire une virginité avec ce topic et de nouveau tu te prends une raclée ! Le monde est vraiment injuste envers les être délicats et courtois de ton espèce.
Suerte a todos!

2007-08-22 10:52:47 · answer #3 · answered by Anonymous · 8 2

Bonsoir,
Chacun a le droit de donner son avis. Personnes ne cherche à te convaincre...
Maintenant, je ne vois pas en quoi la corrida grandi un homme.
C'est toujours le taureau qui perd. Alors si c'était réellement à armes égales... et puis la chanson de Cabrel est tellement belle sur le sujet...

2007-08-22 10:14:52 · answer #4 · answered by gigi44 4 · 9 4

Personellement, je pense qu'on peut parler de ça sans s'enerver! Une chose est sûre : je CONTRE les corridas!

Je trouve ça absuré, sans intérêt et BARBARE!

2007-08-22 10:14:14 · answer #5 · answered by InLove 4 · 9 4

Moi qui ne suis ni pro ni anti corrida, je veux bien en parler devant quelques douzaines d'huîtres vivantes et un bon steak tartare.

2007-08-22 10:13:19 · answer #6 · answered by 🐏 🐑 🇮🇩🎗 Phil 7 · 8 3

"Assez de ceux qui avouent préférer la mort d'un homme à celle d'un toro."
Personne ne l'oblige à aller faire le mariole devant l'animal.

Tu reproches aux anti-corridas d'être intolérants, mais tu fais exactement la même chose. Allez, je te laisse à tes jeux de néanderthal.

2007-08-22 10:33:51 · answer #7 · answered by lib31 3 · 7 3

Bon, bah, voilà, ça c'est dit!
Restes que je suis toujours contre la tauromachie, que des mecs qui sauvent que d'autres viendront les sauver en cas où le taureau les chopperaient ont un courage somme toute bien relatif, et que je donnerais les oreilles et les corones au taureau quand c'est lui qui gagne!
Massacrer une bête devant la foule n'est qu'une mauvaise imitation des arènes romaines! D'ailleurs, je préférais qu'il se massacre entre humain plutôt que de faire chier les taureaux!
Bien que vous vous cachiez derrière le culte de mithra, le sacrifice du taureau se faisait pour l'honorer et ne consistait en rien à cette mascarade à la testostérone qui est pratiqué aujourd'hui!
C'est il me semble la première fois que je donne mon avis sur le sujet!
Je me monte sûrement le bourrichon, je préfère la mort d'un homme à celle d'un taureau, j'ai pas de problème avec ça! J'aime pas qu'on gâche la viande en massacrant la bête!
J'en veux à personne, même pas à ceux qui le font (j'ai pas dit que c'était des tapettes à bas roses, je tiens à le faire remarquer!)

Je suis bavarde là non?

Je suis partie...

2007-08-22 10:16:08 · answer #8 · answered by Nath 5 · 7 3

Les pro-corridas seront assurément gagnant advenant l'interdiction des corridas: ils n'auront plus que les dessins de Picasso pour assouvir leur passion sanguinaire, ce qui devrait au moins hausser minimalement leur niveau de culture.

2007-08-22 10:19:47 · answer #9 · answered by Anonymous · 8 5

Je n'aie jamais vu de personnes aussi butées que les anti-corrida, ca frise le dialogue de sourd.
D'ailleurs, je crois en reconnaitre quelqu'uns venus cracher leur venin.
En plus vous vous contredisez tous seuls. Sous prétexte de défendre les animaux. Lorsqu'ils sont vraiment en danger, il n'y a personne pour les sauver. Que ce soit par maltraitance, ou par braconnage. Et vous mangez de la viande comme les autres.

2007-08-23 01:15:36 · answer #10 · answered by Sylvain B 6 · 3 1

C'est, de plus, une avalanche d'insultes et d'humiliations. Je vous imagine devant votre écran prêt à bondir sur votre clavier, prêt à cracher votre haine avec votre sourire de dédain.

La vie est sacrée, ok!
Messieurs les sensibles, allez jusqu'au bout de vos convictions et faites interdire les insecticides, au demeurant polluants, le ramadan, la chasse aux papillons, les battues aux sois-disant nuisibles et laissez les afficionados prendre leur plaisir en assistant aux corridas.

Quelle magnifique conception de la protection des animaux ! Luttons contre une tradition séculaire qui assure la survie d'une espèce depuis des siècles!

Votre argumentaire est d'une pauvreté affligeante et bouleversant de naîveté et de bétise.

A vrai dire, vous préféreriez voir disparaître une espèce d'une beauté, d'une noblesse et d'une caste si extraordinaire à laquelle nous y consacrons une part parfois conséquente de notre budget et qui nous fait parcourir des kilomètres que de savoir que quelques uns de ces animaux magnifiques vont mourir dans l'arène au terme d'un combat de toute beauté.

Chacun de vos soi-disant arguments apporte la preuve de votre ignorance d'un monde animal que vous prétendez défendre alors que vous le mettez en danger. La vérité, c'est que vous n'avez que faire de ces bêtes dont la prétendue défense vous donne simplement l'occasion de faire jaïr cette haine et cette frustration qui sont en vous, en prétendant que c'est nous qui souffrons de ces maux. Et les théories que vous développez sont dangereuses non seulement pour cette race que nous aimons et que nous défendons, mais également pour l'humanité.
Encore une fois, vous vous foutez pas mal du toro et des autres animaux. Ce combat que vous menez est une tromperie. Tout cela pour nous faire avaler vos idéaux néfastes et dangereux.
on se dit que ça vaut la peine de lutter contre des gens comme vous pour la survie de notre identité, de la tauromachie, de nos traditions et pour que vive El Senor Toro.
Il y a d'autres combat tellement plus important. Sort de chez toi, chambre237 et regarde autour de toi, il y a des gens qui n'ont rien à bouffer. Fait travailler ton petit cerveau...
Adios

2007-08-23 00:36:16 · answer #11 · answered by ? 3 · 3 1

fedest.com, questions and answers