English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Francis Evrard se serait senti "abandonné" à sa sortie de prison, selonson avocat

2007-08-21 00:41:49 · 17 réponses · demandé par Anonymous dans Politique et gouvernement Élections

on pourrait se poser la question suivante en lisant les réflexions faites par les gauchistes concernant la récidive de ce pédophile?
Ont ils seulement pensé un instant à la victime?
Hé bien non!!!
Prendre la défense des criminels est systématiques chez nos adorateurs du marteau, de la fauscille, et de la rose!
Mais il oublient les VICTIMES et leurs FAMILLES!!!
A se demander si ils n'en sont pas eux mêmes .... ;-((((

2007-08-21 01:16:55 · update #1

17 réponses

pour ton information, il y a une GRANDE différence entre les dires de l avocat d un enfoiré de premiere et les gauchistes !
T as pas honte de ce que tu dis non !!! tu insulte une grande partie de la france en disant ca ! pauvre con !
et puis tous ceux de gauches sont des pédophiles hein !! ca va de soi !
dans la meme logique, tous ceux de droite sont dans l idéologie hitlerienne !

PINGOUIN...=> dis moi, si tes enfants se f'saient enlever et violer, tu serais toujours contre la castration chimique ? il ne s agit pas de torture ! il s agit simplement de mettre hors d etat de nuire un individu qui va de toute facon recommencer !
deja il ne se fait pas couper les couilles (et ce qui va avec), c est deja bien non ???

2007-08-21 00:53:57 · answer #1 · answered by Virg 6 · 5 1

Son avocat est un bien pensant gauchiste ?
Où juste un avocat qui défend son client ?
Demande toi si Sarkozy quand il exercé son métier d'avocat ne défendait pas des pourris en leur cherchant des excuses !

Demande toi aussi, si cet avocat n'a pas dans le fond un peu raison, si il y avait eu un meilleur suivit du pédophile cela aurait peut-être pu éviter le drame !!
Mais non demander la lapidation, la peine de mort ou l'enfermenent à vie c'est bien plus simple !
C'est peut-être à cause de raisonnement simpliste comme le tient que la justice est inneficace.

2007-08-21 07:49:14 · answer #2 · answered by Anonymous · 7 1

Son avocat et un bien pensant gauchiste ? C'est un scoop.
Il est aussi le leader de l'opposition, non ?

Petit rappel, il existe un decret non appliqué (faute de moyen) sur les brasselet GPS pour les pédophiles. Ca aurait pû au moins éviter beaucoup de problème.
Mais Faute de moyen rien n'est fait....

Quant au "beau parleur" de droite, j'attends de l'actions et des moyens derrières les paroles et je sens que je vais attendre longtemps....

2007-08-21 08:09:40 · answer #3 · answered by Tonio 5 · 3 0

Rappeler que le délinquant est aussi un être humain et que le respect des droits de l'homme s'applique également à un délinquant est-ce automatiquement "se placer du côté des délinquants".

Notre système judiciaire a-t-il pour seul et unique valeur "la vengeance" ? Oeil pour oeil, dent pour dent ?

Traiter avec humanité tous les hommes, même ceux qui ne respectent plus l'humanité, ne pas se laisser aveugler par la vengeance pour rester juste, c'est ce qui fait la différence entre la civilisation et la barbarie.

A tout ceux qui prônent la castration des délinquants psychiatriques, je poserais une question : qu'avez vous pensez des infirmières bulgares torturées ? C'est le même système de valeur qui a légitimé les lybiens a torturer et condamné les infirmières bulgares, coupables selon eux d'avoir inoculé le sida à des enfants lybiens qui vous pousse aujourd'hui à castrer des délinquants sexuels.

J'ai dénoncé la torture des infirmières bulgares, je dénoncerais de même tout châtiment corporel, y compris la castration, pour toute forme de délinquance.

Parlons maintenant du cas Enis. Sarkozy a dit à peu prêt : "Comment peut on libérer quelqu'un au bout de 18 ans, alors qu'il avait été condamné à 27ans". Mais s'il est sortit au bout de 18 ans avec l'idée de violer à nouveau, il serait sortit au bout de 27 ans avec également l'idée de violer. Le fait qu'il soit en liberté conditionnelle ne change rien au problème.
Le véritable problème est qu'on a laissé quelqu'un 18 ans en prison sans se préoccuper de sa sortie : aurait-il encore envie de violer ? que fera-t-il à sa sortie. La simple vengeance qui fait voler 18 ans de la vie d'une personne en punition d'un crime ne résout rien, on vient de le constater.
Ce qu'il aurait fallu, c'est un suivi psychiatrique, non pas au sortir de la prison, mais durant la peine. 18 ans, c'est bien assez long pour soigner quelqu'un ou le déclarer incurable, pour peu qu'on s'en préoccupe dès le premier jour.
Egalement, peut-être faudrait-il s'interroger sur les conditions dans lesquels le juge de la liberté et de la détention a prononcé la libération conditionnelle : combien de dossiers a-t-il traité ce jour là ? Quel temps matériel a-t-il eu pour prendre connaissance du dossier ? La prison n'était-elle pas tellement surchargé qu'il devait faire face à une certaine pression pour libérer des détenus et "faire de la place" ?
La question des moyens, encore et toujours...

PS : Avant de proposer une nouvelle loi, où en sont les trois ou quatres nouvelles lois proposée par Sarkozy lorsqu'il était ministre. A ma connaissance, elles ne sont toujours pas appliqués en totalité, les décrets d'applications n'ayant pas été signé par le gouvernement.
Avant de pondre une nouvelle loi, applicons déjà les anciennes et laissons leurs le temps de faire effet. Y compris les lois "Sarkozy" du précédent gouvernement.

2007-08-21 07:49:08 · answer #4 · answered by pingouin094 7 · 6 3

Arrête ta diffamation ringard

C'est surtout parmi les ringards de droite que l'on trouve les deaxes ou les pires crapules

2007-08-21 08:25:31 · answer #5 · answered by minorite 5 · 2 0

Tu commences à m'énerver avec tes questions sans aucun intérêt mais vraiment aucun intérêt et ça même pour les UMPISTES je pense qu'ils sont en majorité contre ce que tu dis, tout comme la majorité des PSs sont contre l'emploi du mot fasciste pour l'ump même si tu as pu en voir.

Tu cherches à pousser les socialistes à être vulgaires contestataires et de mauvaise foi tout en sachant très bien que tes propos sont complètement infondés mais calculé dans un but précis.

En quoi tes questions aident la France et les français?

Voici un lien que tu n'iras surement pas lire mais des fois que
http://www.lejdd.fr/cmc/politique/200734/recidive-le-plan-sarkozy-divise_47812.html
tu pourras voir que ce n'est pas que la gauche qui doute de ce projet de loi mais certaines personnes de droite se posent aussi des questions.... à moins que ce soit des gauchistes infiltrés tout comme l'Union syndicale des magistrats.

Voici un autre lien sur l'avis de l'Union syndicale des magistrats
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20070817.OBS0908/recidive__les_magistrats_deplorentun_manque_de_moyens.html?idfx=RSS_notr

2007-08-21 08:19:41 · answer #6 · answered by Anonymous · 2 0

ça va hein !!!
à l dixième question là dessus....
de toute façon on ne sera jamais tous d'accord et plus d'une fois on a fait valoir notre opinion sur l'affaire

2007-08-21 07:54:04 · answer #7 · answered by Anonymous · 2 0

le gamin lui c'est sa vie entière qui est gachée après sa rencontre avec le monstre

2007-08-21 07:48:47 · answer #8 · answered by Anonymous · 3 1

oh.... le pauvre gars.... la faute à pas'd'chance.... l'avait pas d'papa.... l'avait pas d'maman.... C'est-y pas à pleurer ?
Cependant, depuis qques jours, il y a un petit garçon dont la vie est à jamais marquée et il y a une famille blessée... et pour ceux-là, on ne devrait pas compatir ?

2007-08-21 09:12:43 · answer #9 · answered by mamedom 5 · 2 1

En victimisant la justice on ne trouve pas de solution. Mais veut on en trouver ? A lire tes propos, on ne peut que penser que tu te moques de la victime, elle n'est pour toi qu'un moyen de tapper sur les gauchos et autres. Tu es comme eux, ceuix que tu denies un bien pensant facho, un sous produit de Le Pen. T'es pas un homme.

2007-08-21 08:35:01 · answer #10 · answered by Anonymous · 1 0

fedest.com, questions and answers