au bon vouloir d'un psy, seulement après qu'il est purgé sa peine de prison et non durant celle-ci?
d'accord ce sont souvent des salopards qui mériteraient même la mort! on a envie de leur faire la même chose!
mais en mettant vos envies de vengeance en dehors, qu'en pensez-vous ?
lorsqu'un être tue, la perpetuité ce serait mieu pour qu'il paie chaque jour de sa vie.
par contre un homme quel qu'il soit, faisant sa peine de prison a normalement payé en sortant (sachant que la pédophilie devrait être lourdement chatiée, au moins 15 ou 20 ans minimum), le remettre en plus dans un hopital psychiatrique par la suite au lieu de le soigner durant sa peine devient un acte frisant la torture! et contraire aux droits de l'homme!
c'est un suivi très serré qu'il conviendrait plus à ce genre d'individu du moment où ils n'ont pas tuer! controle chimique de leurs pulsions, bracelet électronique et présentation régulière devant un medecin les suivant...
2007-08-20
21:58:54
·
26 réponses
·
demandé par
dendure
4
dans
Actualités et événements
➔ Actualité et événements - Divers
bien sûr le mieu serait de remettre la peine mort mais nous sommes au 21éme siècle nous évoluons!
2007-08-20
22:00:39 ·
update #1
la castration chimique a donnée de bon résultats dans d'autres pays et fait régresser ces individus.
et si certains l'on demandé c'est qu'ils avaient une conscience contrairement à ce que vous dites!
en allemagne ils proposent même à ceux-ci des informations sur ce procédé avant qu'ils n'agissent! en faisant tout simplement de la publicité pour ce produit!
2007-08-20
22:18:29 ·
update #2
Bonjour,
Je comprends votre question, mais je pense qu'on peut prendre cette décision sans toucher aux droits de l'homme, de la même façon qu'on peut enfermer quelqu'un jugé mentalement dangeureux pour sa santé et/ou celle des autres dans un asile psychiatrique ...
Le contrôle chimique des pulsions n'est pas réellement efficace apparemment.
Je m'explique : les molécules vont empêcher l'homme en question d'avoir une érection, certes ... ceci dit, s'il se procure des produits annulant cette action chimique (type viagra ou autre, disponibles au marché noir), il s'affranchit de cette contrainte.
Pire : même s'il est chimiquement bloqué, s'il a envie d'effectuer un acte, par pure malveillance (ou parce qu'il est cinglé, que sais-je), rien ne l'en empêche ! On n'a pas, hélas, trouvé de molécule permettant d'inspirer le dégoût des enfants, ou autre ...
Donc, de fait, ces gens restent dangeureux je pense.
On ne devrait jamais les laisser sortir, sauf si on est sûrs à 100% qu'ils ne peuvent recommencer ... et je n'ai pour ce genre de cas aucune confiance dans un suivi, qu'il soit administratif, judiciaire, ou médical !
Personnellement, je suis donc pour une perpétuité qui signifie quelque chose, c'est-à-dire sans remise de peine possible ! Perpétuité = on te sortira de prison dans un cerceuil, pas avant ...
Amicalement,
2007-08-20 22:18:12
·
answer #1
·
answered by KZ 2
·
4⤊
0⤋
non au contraire c'est une notion de securité publique!!
2007-08-21 05:06:28
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
6⤊
0⤋
ce n'est pas l'enfermement, meme sur une très longue période qui stoppera les pulsions du violeur. C'est un individu, un etre humain qui est atteint pschychologiquementl de déviation sexuelle, meme si celui- çi a conscience de la gravité de son acte, dont souvent lui meme a été victime, pourquoi reproduit-il la souffrance qu'il a subit et dont il connait très bien les suites désastreuses pour ses victimes, ques-ce qui le pousse a agir ainsi , sachant très bien les dégats qu'il va provoquer et les risques encourus, puisque les médeçins et spécialistes sont d'accord pour reconnaitre cet individu malade, dans l'impossibilité de controler ses pulsions dévastatrices et donc à mon avis sachant que la chimiothérapie classique ne sert qu'a endormir le mal, sachant que cette sorte d'individu est un danger permanent pour la société, reste comme c'est le cas en Allemagne, la castration chirurgicale ou chimique, meme si cela révolte certaines consciences en vertu des droits de l'homme, ce serait donc une victime, mais jamais on parle des vraies victimes ayant à supporter toute leur vie durant les conséquences de ces actes dont à peine à imaginer les suites, je suis bien placé pour le savoir, car mon épouse violée dans sa jeunesse, m'a montrée la haine pour l'homme, je ne pouvais meme plus poser ma main sur son épaule, quant à l'embrasser ...meme le toucher de salutation manuel était devenu pour elle une horreur, alors s'il vous plait messieurs les partisans de la morale salvatrice , pensons aux victimes d'abord et aux dégats, la pitié et la compassion n'ont pas leur place pour ces bourreaux.
2007-08-21 06:28:39
·
answer #3
·
answered by CHARLEMAGNE 13 4
·
5⤊
0⤋
DROIT de l'HOMME
Il me semble qu'un pédophile ne se comporte ni comme un homme et à vie ne peut prétendre faire valoir ses droits
Connaissez vous beaucoup d'animaux qui font ce genre de choses??? et on les respecte bien moins que ca !!!
2007-08-21 05:22:58
·
answer #4
·
answered by steph124 4
·
5⤊
0⤋
Ok! Tu parles de violation des droits de l'Homme, mais que font ces "chiens" qui attirent nos enfants les séquestrent la plus part du temps et les réduisent à l'esclavage sexuel durant un temps (plus ou moins court/long) avant de les jeter dans uns rivière ou de les enterrer pour que jamais on ne retrouvent les corps de ses victimes ??
Sincèrement je ne suis pas pour la peine de mort :à mon sens un être humain ne doit pas être executé par un autre quel que soit le crime qu'il ai commis .
Cependant en ce qui concerne ces "chiens" de pervers sexuels (et la je me fait violence!!) il n'y a qu'en prison qu'ils ne font de mal à personne. Donc pour ces "chiens" je préconisent la prison à vie et qu'ils y crèvent comme des chiens qu'il sont et seront toutes leur vie durant.
Régulièrement j'enttends qu'un enfant a disparu, est retrouvé mort après avoir subi les pires souffrances, n'oublions pas l'age de ces enfants, je crains aujourd'hui pour la vie de mes enfants, de ceux de mes frères et soeurs, de mes voisins que je cotoie...
Je ne suis pas pro-sarkosiste, mais pour l'instant il fait mieux que les autres en sévissant plus, mais ce n'est toujours pas assez!! PRISON A VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2007-08-21 07:27:15
·
answer #5
·
answered by ronabella 1
·
4⤊
0⤋
arretons de penser toujours au pedophile, pensons plutot a l'enfant viole car pour lui ce sera toujours la perpuite de ce souvenir criminel,
2007-08-21 06:52:08
·
answer #6
·
answered by Marekie 4
·
4⤊
0⤋
Je pense que la violation c'est l'enfant qui la subit, ça c'est du concret. Comment pouvez-vous parler de droit de l'homme à propos de pédophile, la vrai question es-ce vraiment des êtres humains? Comment peux t'on défendre de pareils individus. Dommage que la peine de mort n'existe plus car payer des impots pour protéger ces moins que rien me fait vomir, car cela pourait servir à d'autres causes à commencer par les enfants victimes.
2007-08-21 05:14:23
·
answer #7
·
answered by tropizin 4
·
4⤊
0⤋
Pour moi, ces monstres sont dangereux jusqu'à la fin de leurs jours et ne méritent aucune compassion de notre part.
J'ai l'impression que de nos jours on se soucie plus des droits des personnes ayant commis des actes odieux au lieu des droits des victimes.
Psychologiquement, les victimes ne se remettront jamais et rien que pour cela, ces monstres doivent payer jusqu'à la fin de leur vie. Ils sont inutiles á notre société et je ne vois pas pourquoi nous devrions essayer de les remettre "dans le droit chemin". C'est une perte de temps et d'argent.
Je ne suis pas pour la peine de mort mais que faire de ces "déchets" de la société?
2007-08-21 06:06:27
·
answer #8
·
answered by Gio 2
·
3⤊
0⤋
l'isolement n'est pas une solution humaine pour aucuns malades si elle l'est à perpétuité, un traitement médical serait suivi par un seul toubib avec des aides conseils de l'ordre deviendrait plus approprié, mais mon mari a une solution plus radicale: on lui coupe!...finalement on fait bien des hystérectomies aux femmes!
2007-08-21 05:29:18
·
answer #9
·
answered by sammamy 5
·
3⤊
0⤋
Ce n'est pas une question de vengeance mais de protéger nos enfants. Je ne veux pas payer des impots pour soigner ces monstres avec une thérapie qui ne marche qu'à 50% des cas. Ils ne doivent JAMAIS recidiver. Pour cela, c'est castration, et enfermement.
Je suis ok avec concorde
2007-08-21 05:16:02
·
answer #10
·
answered by Karen Walker 3
·
3⤊
0⤋