la bite au cirage!
2007-08-20 04:17:57
·
answer #1
·
answered by Thomas B 3
·
3⤊
0⤋
Je répond à Pirlo :
Scénario : Materrazzi ne cesse de tirer le maillot de Zidane depuis le début du match. Celui-ci finit par en avoir assez, le regarde de la tête aux pieds avec arrogance et lui crache que s'il veut son maillot il l'aura à la fin du match. Materrazzi, qui a une réputation en raison de son côté provocateur, lui réponds : "Je préfère le cul de ta putain de soeur !".
Vas me dire après ça que Zidane est prétentieux de lui avoir répondu comme ça. Qu'aurais-tu sincèrement dis à sa place ?
C'est bien d'avoir la langue bien pendue et de s'en servir pour critiquer facilement, mais il faut d'abord commencer par s'imaginer à sa place, avec la fatigue et la tension de la fin imminente du match, et l'autre qui ne cesse de lui tirer le maillot. Et sans vouloir t'enfoncer davantage, Zidane et Materrazzi sont incomparables sur le plan professionnel. L'un est une légende dans le monde entier, l'autre non.
2007-08-20 16:13:34
·
answer #2
·
answered by miss M 2
·
2⤊
0⤋
Et que devrait-on faire à De Rossi qui à traité Malouda de "sale n egre" et à Luis Aragonés qui à traité Vieira de "sale signe" ?
Il y a qqs mois j'ai vu un match de la Juve (Juve-Brescia) en Italie. Les maths de serie B se font dans des petits stades, et les tifosi sont souvent très près du terrain. Les supporteurs de Brescia étaient derrière les cages de Buffon, à 3 ou 4 mètres.
(Il faut savoir que la compage de Buffon s'appelle Alena Seredova.)
Eh ben les tifosi de Brescia chantaient " Seredova puttana, Seredova puttana, la Seredova è una puttana, " sur l'air de Bella Ciao, et ça pendant 15 ou 20 minutes sans s'arreter. Et bien Buffon est resté concentré, il ne leur a même pas jeté un regard, pourtant il les entendait hurler.
Les insultes dans le sports existeront toujours (sauf peut être dans le yoga), il faut savoir gérer.
2007-08-20 11:42:52
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋
bah rien ?
Il a insulté un joueur, et alors que ce soit Zidane ou Lachuer, c'est pareil. Au joueur d'etre calme et de l'ignorer comme environ 85 % des footballeurs.
Zidane a pas tenu ses nerfs, tan pis pour lui (surtout pour nous, lui s'en fout il a perdu quoi ? 50 000 euros ?).
C'est un etre humain qui n'a pas su se maitriser.
Quand a materazzi, outre le fait qu'il simule bien, sait enerver un adversaire, etc...ca reste un grand défenseur, et avec pirlo et buffon a été l'un de meilleurs joueurs de cette coupe du monde et de l'année 2006.
PS : J'en profite que c'est une honte de donner un ballon d'or à ce dopé de Cannavaro qui lui en plus n'a pas réussi une grande saison 2006
2007-08-20 11:42:14
·
answer #4
·
answered by Kenavo 5
·
2⤊
0⤋
trop con le Z
trop prétencieux
mais ça, on le savait
et ce n'est pas avec sa petite voix douce de fausset qu'il me fera penser le contraire
au final, alors que les italiens étaient sous l'éteignoir, et devaient, et allaient en prendre un second, la France finie à 10, ne peut relancer, et perd au tirs au but!
si le sport est l'art de simuler, alors materazzi est un champion
il me semblait que c'était du foot?
c'est vrai, même canal plus dans sa pub pour la reprise du calcio parle de "comedia dell arte" !!!
bien non?
c'est pour cela, je suis allé voir France Angleterre au vélodrome, grandiose, et pas Marseille Nancy
le foot, je lis les résultats sur internet, je zappe toutes les 20 minutes pour voir le score en live, basta
on en a vu assez
trop payés pour bien tricher
2007-08-20 13:04:13
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
La seule chose qu'on puisse faire C de dire à zidane que C le dernier des abrutis et que Materrazzi a été un très bon comédien.
Les insultes dans le foot sont monnaies courantes...
2007-08-20 11:20:33
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
3⤊
2⤋
Une putain d'amende pour avoir tenu des propos racites + excuses aux personnes insultées (famille de Zidane) + un an d'exclusion du foot pour apprendre le fair play
2007-08-21 10:04:05
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
on les laisses reglé ça entre hommes .zidane c'est po un conne
2007-08-21 07:05:06
·
answer #8
·
answered by jude_deobscure 2
·
0⤊
0⤋
rien
2007-08-20 13:48:00
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
c'est vrai que depuis que le foot existe ca c'etait encore jamais vu ca, un joueur qui tente de destabiliser une vedette adverse lol.
non le bleme c'est que la france a perdu et que l'italie a gagner et que tout le monde a jeter sa desillusion sur ce fait.
maintenant au vu de notre championnat national je m'etais encore jamais rendu compte que les footballeurs francais etaient (comparer aux etrangers hein ?) etaient plus vertueux et sportif que les autres et que les insultes de toutes ordres sont legions aussi chez nous.
quant a zidane c'etait pas son premier carton rouge me semble t'il dans sa carriere et il a pas jouer a chaque fois contre materrazzi.
je crois meme que desailly c'etait pris un coup de poing de sa part a l'epoque ou iljouait a bordeaux.
en effet une voix fluette et un air de victime ne suffit pas a me convaincre meme si l'insulte de materrazzi et le personnage n'est pas exempt de reproches non plus.
bref vive le sport en l'an 2000 quoi :-)
2007-08-20 13:45:03
·
answer #10
·
answered by dionysos 1
·
0⤊
0⤋