English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

la rancon des infirmières, c'est quand meme une centrale nucléaire,pas un paquet de bonbons,,, le régime libyen étant associé depuis bien longtemps au terrorisme international aurait il évolué ?
Kadhafi reste un dictateur, notre président ne joue-t-il pas à la roulette russe ?

2007-08-02 01:26:50 · 21 réponses · demandé par Anonymous dans Politique et gouvernement Gouvernement

21 réponses

Le roitelet a fait passer sa megalomanie avant le bon sens.

Mais certains vont te dire que si ce n'était pas la France c'etait un autre pays... fournir armes et nucléaire a un dictateur potentiellement terroriste est innacceplable quel que soit l'état

2007-08-02 01:32:24 · answer #1 · answered by Anonymous · 13 3

la balle sera elle pour lui .................lol

2007-08-02 08:31:39 · answer #2 · answered by Anonymous · 10 2

On a bien vendu des armes a Saddam,

dans l immediat, cela libere les infirmieres, et fait gagner de l argent à des entreprises françaises (et surement a qq amis de sarko)

les consequences, il s en fiche, il sera peut etre plus president,

2007-08-02 08:37:30 · answer #3 · answered by wizi 4 · 8 1

"c'est quand meme une centrale nucléaire"
Et la libération d'un type auteur d'un attentat qui a fait 270 morts, et pour cent millions de missile et une coopération militaire et une fabrique d'arme, et 350 millions d'euro, et l'impunité pour les tortionnaires etc etc etc.

2007-08-02 08:32:02 · answer #4 · answered by Anonymous · 9 3

La ou il a pris un risque c'est d'essayer de médiatiser l'affaire à outrance, car dans ce cas, il est normal que tout le monde ait essayé de fouiller un petit plus...
Ben oui quelqu'un qui se présente comme le sauveur et soit-disant remporte l'affaire en 2 semaines dans un dossier si compliqué c'est forcément qu'il y a anguille sous roche...
A force de vouloir travailler dans la précipitation on finit par commettre des erreurs...

@pepere, il va falloir faire attention a votre petit coeur, vous etes à la limite de l'apoplexie... ce qui n'excuse en rien vos propos d'ailleurs...

2007-08-02 09:16:51 · answer #5 · answered by Anonymous · 6 2

Mais Kadhafi a changé, lui aussi !
Cécilia était allée en éclaireuse pour vérifier.
(c'est la pratique habituelle chez les arabes ; on envoie les femmes devant, à cause des mines)

@ pépère : tu dépasses les limites de la bienséance...

PS : je ne peux pas laisser passer la réponse de bricezythan :
Quelle naïveté ! Sadam Hussein avait commencé, l'Iran s'y emploie en se foutant de la gueule du monde, Kim jong il essaie aussi...
Ce n'est pas la centrale qui est en cause, mais l'exploitation des déchets pour en extraire du plutonium et autres déchets fissiles, ainsi que le détournement de combustible vers une filière d'enrichissement clandestine. Et avec ces énergumènes (dont fait partie Kadhafi) rien ne peut être garanti...

.

2007-08-02 08:49:22 · answer #6 · answered by Anonymous · 6 2

Mais non, t'as rien compris, la rançon c'est un million de dollars par enfant soit 423, prêté par le Katar, une petite avance faite par un pote en somme.

Le nucléaire, ce n'est qu'un bonus que Sarko a tenu à ajouter à la corbeille, et il y a plein d'autre petites choses en sus.

Kadhafi est devenue respectable maintenant on fait ami-ami, et les amis, on les couvre de cadeau.

2007-08-02 09:22:53 · answer #7 · answered by Yzavéka 7 · 5 2

J4ATTEND RIEN DE SARKO
SI !! QU'il FINISSE SON MANDAT OU QU'il DEMISSIONNE

2007-08-02 09:15:54 · answer #8 · answered by HACENE B ^^NLGE^^ 6 · 5 2

G 1 scoop pour vous ! certaines sources autorisées parlent d'un choix de sarko pour une stratégie semblable à celles des Bushs vis-à-vis de saddam : On arme le dictateur, on l'entraîne dans un piège et on a le prétexte pour lui déclarer la guerre ensuite afin d'occuper la région. quand on connait les visées expansionnistes de kaddafi en afrique du nord & saharienne, on comprends que sarko voit loin. Dans quelques années, quand le libyen aura créé du grabuge avec ses voisin proches ou éloignés, on parlera d'armes de destruction massive en libye, ce sera l'embargo, on le poussera à bout, dans un dernier sursaut de mégalomanie, lui ou son fils après lui commettra la bourde de trop, et la france aura le prétexte pour envahir et occuper ce grand champ de pétrole et autres minerais. Merci Oncle SAM pour la leçon ! votre éléve Sarko apprend vite ! bientôt l'élève dépassera le maître.

2007-08-02 08:51:58 · answer #9 · answered by pirannhahaha1234 2 · 5 2

Sarkozy s'est présenté en sauveur. Le fils Khadafi annonce que la France leur a donné ce qu'ils voulaient. L'Elysée nie. Il y a un menteur dans l'histoire. Si vous êtes de gauche, c'est l'Elysée. Si vous êtes de droite, c'est Khadafi.

Nous sommes en plein dans cette déclaration hallucinante d'un haut responsable étatsunien : "Nous créons la réalité. Vous ne pouvez qu'essayer de comprendre. Quand vous aurez compris, nous aurons une nouvelle fois créé la réalité et vous serez en retard."

Je tends à croire que Sarkozy crée la réalité. Nous essayons de comprendre. Quand nous aurons compris qu'il nous a menti (TVA sociale, Bruxelles, EADS. bouclier fiscal à 50 %), il aura, une nouvelle fois, créé la réalité. Nous serons à essayer de comprendre.

Je trouve la réponse de Pépère choquante. Il traite la gauche de salopards.

2007-08-02 08:44:04 · answer #10 · answered by S2ndreal 4 · 5 2

fedest.com, questions and answers