"dépensons plus d'abord, engrangeons les recettes ensuite".
"Totale hérésie" hurlait la vraie droite.
Ben finalement il parait qu'elle n'avait pas tort et même qu'elle avait raison, sharko l'a confirmé à Bruxelles devant les ministres des finances européens.
Donc quand les socialistes risquaient des déficits les "biens pensants" de la droite décomplexée hurlaient à la mort, mais quand sharko s'aventure au déséquilibre c'est de l'audace !!!
Pour preuve, notre déficit public devait être limité à 1,8 % du PIB en 2008, en réalité il dépassera 2,5 %.
La France est devenue le 1er pays de la zone euro en termes de dépenses publiques.
Mais les FNUMP continuerons de vous dire que c'est la gauche qui a mis à mal les finances publiques, que Mitterrand sort la nuit pour ruiner le pays et que ....
Cette droite décomplexée n'aurait-elle pas l'art de se moquer du monde ?
2007-07-29
06:41:48
·
11 réponses
·
demandé par
bernie (+) bloque vertigo-gol
6
dans
Politique et gouvernement
➔ Gouvernement
@maxsydney : tu es vraiment le protype du militant de base du FNUMP, être d'une mauvaise foi à toute épreuve !!!
2007-07-29
06:49:30 ·
update #1
@guismo : et où sont passés les électeurs du FN sinon à l'UMP ?
Alors je ne vois pas très bien en quoi le terme FNUMP est usurpé.
Vous nous traitez de : socialos, socialos-communistes, gauchistes, gauchos, national-socialistes et vous faites la fine gueule si on vous dit FNUMP ?
C'est tout de même avec les voix du FN que votre guru est devenu président, pourquoi le nier, ça vous dérange tant que cela. Sachez assumer vos travers extrémistes !!!
2007-07-29
10:21:29 ·
update #2
bohh Sarko fait de belles promesses mais il ment sur tout pour faire croire qu'elles sont respectées....
rappelons nous il y a de cela 2 mois, les chiffres du chomage étaient soient disant descendus en deça des 9%....
et bien l'anpe et les instituts de sondage ont fait des manifs pour démentir ces chiffres et crier au scandale parce que certains critères n'étaient pas pris en compte dans ces chiffres justement....
mais évidemment ces manifs n'ont pas été vraiment médiatisées.....
2007-07-29 06:57:03
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
9⤊
2⤋
Totalaement !
Ilss'arrangent pour faire croire aux gens que c'est bien ce qu'ils font ! Et quand sonnera l'heure du bilan, les gens se réveilleront et se demanderont ce qui a bien pu se passer !
Trop dangereuse la Droite !
2007-07-29 13:51:51
·
answer #2
·
answered by quinquin3110 6
·
11⤊
2⤋
Un art consommé, oui...!
Ben, t'as tout dit, là, et avec quel talent !
2007-07-29 13:50:45
·
answer #3
·
answered by Domy 3
·
9⤊
1⤋
MDR !!! ils sont simplement frappés d'amnésie sélective !! et ont une vue très prismatique des choses.
Laissez les dire, de toutes façons, tout le monde le sait, il suffit de regarder les médias étrangers pour s'informer.
N'est-ce pas Angela Merkel qui surnomme N. Sarkozy "M. Blabla" ???? lol !!
2007-07-29 13:48:37
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
13⤊
6⤋
methode Sarko plus le mensonge est gros mieux il passe
2007-07-29 13:45:21
·
answer #5
·
answered by patrick 2 3
·
12⤊
6⤋
sarko c est la descente aux enfer et on commence a avoir chaud aux fesse la, vous trouver pas !!!!!
2007-07-29 14:30:07
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
5⤊
0⤋
Et oui, elle est vraiment décomplexée !
2007-07-29 13:45:09
·
answer #7
·
answered by Patounet 7
·
6⤊
5⤋
Et dire que c'est que le début. La mauvaise foi est l'un des défauts les plus répandus en politique de gauche comme de droite mais en ce moment la droite y va fort très fort en quelques mois il y a eu un renversement au sujet de cette dette qui ne peut tromper personne. La France est partie pour s'endetter encore plus, alors que c'est l'inverse qui avait été promis aux élections.
Quand aux 35h je suis sur qu'en 2049 ca sera encore une excuse pour justifier les résultats du moment, alors que la seul responsabilité de c'est 0,7% d'augmentation de la dette sera à la charge de NS et de lui seul.
Même si il est vrai qu'il faut investir pour pouvoir récolter pour l'instant les investissements concernent surtout le projet de réforme autour du paquet fiscal qui va forcément diminuer les recettes de l'état. C'est à dire qu'une partie de c'est 0.7% de dette en plus sera dû aux exonérations de charges sur les heures sup, sur les exonérations lié au RMA, sur la diminution de l'ISF...etc et ce n'est qu'un prévisionnel ce 0,7%, ce sera peut être plus peut être moins. On va bien voir mais en tout cas même NS est pessimiste car il a lui même demandé cette rallonge.
2007-07-29 14:11:50
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
2⤊
2⤋
le probleme c'est pas combien on dépense mais comment on dépense !!!!
et arrete d'insulter les personnes de droite en parlant d'umpfn, il n'y a pas de fn ni à l'AN ni au gouvernement !
2007-07-29 15:30:56
·
answer #9
·
answered by guismo (+) 4
·
2⤊
3⤋
Il n'est plus du tout question de réfléchir à :"qui a fait quoi " . Monsieur Hollande a clamé haut et fort ,avec son coeur ,que " la France est sans le sous ; il a ajouté "ruinée" . Notre président a été élu par une majorité ,il est ce qu'il est. Mais, il est le président et il se doit de nous permettre de gagner le mois de septembre . Tout le monde économique a bien l'air de dire et d'écrire que les problèmes vont arrivés en septembre ,à la rentrée.
Il est grand temps que les Français se mettent au travail ,car le travail ne manque pas en France . Mais, il manque cruellement de travailleurs .Là est le problème car de nombreux "travailleurs " sont au chômage et actuellement en vacances . Depuis la mésopotamie, aucun peuple n'a mangé sans travailler ,sinon pour envahir les pays, c'était alors une technique de combat pour englober un pays sans guerre . On commence par nourrir les gens et l'administration suit au bout de deux à trois ans quand les Hommes ont perdu tout "courage" ..".ils sont si gentils ceux qui viennent nous aider" ....
Actuellement, les banques mondiales regardent les bilans comme les banques industrielles et les banques personnelles. Pour preuve, le premier bilan de la France date de l'an dernier.!! Alors, devant ces menaces, nous ne devons pas rester les bras croisés en regardant tous ces chomeurs dont plusieurs se mettront au travail si l'on sait leur expliquer qu'ils sont très loin de prendre le travail à quelqu'un . De plus, ils sont restés des êtres humains avec leur cerveau pour réfléchir contrairement à ce que nombre de technocrates -énarquiens ont l'air de croire. Je le promets ici et maintenant.
2007-07-29 15:06:00
·
answer #10
·
answered by ec 5
·
1⤊
2⤋