les députés ont adopté le paquet fiscal* qui est examiné au parlement depuis mercredi 25/07.
De l'aveu même de Gilles Carrez, pourtant très loyal :
"On est allés trop vite. Nous n'avons eu des données chiffrées qu'à peine une semaine avant sa discussion, et elles ne sont pas satisfaisantes".
Comme nous le redoutions, nous avons droit aux députés godillots puique sharko est devenu le référent unique, l'orateur unique, l'acteur unique, le décideur unique, le magistrat unique, le grand prêtre unique !!!
* Paquet fiscal : exonération de charges pour les heures sup, création d'un crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunt immobilier, bouclier fiscal baissé de 60 à 50 % des revenus, quasi suppression des droits de sucession, stocks-options plus encadrées ...
2007-07-29
00:54:39
·
11 réponses
·
demandé par
bernie (+) bloque vertigo-gol
6
dans
Politique et gouvernement
➔ Gouvernement
Charles de Courson ex-centriste rallié à sharko, plutôt conservateur et considéré comme un des spécialistes des questions financières et fiscales s'est aperçu que le fameux "bouclier fiscal" s'il incluait la CSG et la CRDS ne serait plus de 50 % mais de 39 % et, qu'il représenterait alors un cadeau aux plus riches comme jamais personne n'a osé en proposer depuis 1945.
2007-07-29
01:04:32 ·
update #1
@ttc :
1 - je ne t'autorise pas à me traiter de crétin, car au cas où tu ne l'aurais pas remarqué ma question est argumentée et très précise.
2 - je te signale que je ne t'ai pas bloqué, alors arrête d'agresser sans savoir.
3 - si tu penses que baisser à 39% le seuil d'imposition maximum pour les + nantis n'est pas un cadeau, alors c'est toi le crétin !
4 - ta vue est réduite à l'extrémité de ton groin de fasciste aux ordres de son petit guru !!
2007-07-29
02:37:37 ·
update #2
@ttc : tu n'es qu'un sombre imbécile qui tente de faire intelligent, mais tu parles de choses dont tu ne connais pas même le début.
Où as tu lu des insultes dans ma question, aurais tu des visions ?
Je m'aperçois qu'en plus dêtre débile tu ne sais pas compter.
Car si le bouclier fiscal comprend CSG et CRDS, les + nantis paieront moins d'impôts qu'un cadre célibataire et ça le conseil constitutionnel ne pourra pas l'accepter.
Quant à déverser ma haine, que nenni, par contre toutes tes réponses ne sont que vomissures envers les gens de gauche.
Le FNUMP étant constitué d'individus de ton espèce je comprends mieux pourquoi sharko est allé chercher à gauche un peu plus d'intelligence et de vision à long terme.
2007-07-29
04:29:07 ·
update #3