English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

5 réponses

la patience est le signe du contrôle de soi, et ceux qui en sont dépourvus sont inconsciemment associés à des animaux, car les animaux se distinguent par le fait de réagir dans la seconde, sans aucun recul, sans réfléchir aux conséquences.

Cela dit, la bestialité peut être reconnue comme une qualité, par exemple dans les gangs, dans la pègre, dans la mafia, enfin partout où règnent les rapports de force.

En plus impatience et enthousiasme ça n'a pas grand chose à voir, on peut être enthousiaste et patient, l'impatience démontre qu'on est vulnérable à l'attente, et qu'on peut se faire démolir simplement pour une question de temps, bref c'est de la faiblesse extrême.
Et a faiblesse, dans le cycle de l'évolution, ça mène à ne pas pouvoir se reproduire : c'est pour ça qu'un homme ne choisira pas une femme faible (impatiente, capable de se mettre en danger par des réactions irréfléchies) mais plutôt une femme sage, patiente, qui sait observer l'ennemi pour peaufiner sa contre-attaque si nécessaire.

2007-07-28 19:13:42 · answer #1 · answered by notso 5 · 0 0

c est toi fedwa qui pose les questions ou ta soeur nissrineETcoment va Zineb?

2007-07-30 06:44:01 · answer #2 · answered by Ali 2 · 0 0

tu peut faire plus claire parce que a 7 h du matin cest dure a comprendre

2007-07-28 18:47:24 · answer #3 · answered by bipbip 6 · 0 0

Chaque societe classifie une serie de comportements en bons et mauvais. Les bons sont identifies comme des points de qualite alors que les mauvais, comme des defauts. Cependant, dans le monde inversel, il existe des comportements reconnus et acceptes comme bons alors que d'autres sont reconnus et acceptes comme etant mauvais. Les premiers sont assimiles a de la qualite alors que les seconds, a des defauts.

2007-07-28 18:15:30 · answer #4 · answered by Toussaint 3 · 0 0

[ à propos de la "bestialité" ]

Je crois que les femmes sont souvent attirées les hommes "forts" car elles ont le sentiment d'être alors protégées.

Elles approuvent les hommes qui se battent pour elles, qui commettent des actes illégaux à leur profit, ...

Je crois que la plupart des femmes manquent de morale


[ à propos du choix des hommes pour la reproduction ]

Je crois que la plupart des hommes ne choisissent pas une femme en vue d'avoir des enfants avec elle. Ils la choisissent parce qu'elle est sexuellement attirante. Les enfants sont les " accidents " du plaisir. Je crois que c'est la femme qui choisit d'avoir ou non des enfants. L'homme n'a pas grand chose avoir "ça".

[ un homme ne choisira pas une femme faible (impatiente, ... ]

Je crois que certains hommes aiment aussi les femmes fortes, qui savent respecter leur parole, des femmes morales ... car il est alors possible d'envisager de passer un contrat avec elle, notamment pour fonder une famille ...

2007-07-28 20:53:47 · answer #5 · answered by nanarb 1 · 0 1

fedest.com, questions and answers