perso, je ne le connais pas assez pour connaître ses qualités personnelles... je lui accorde alors le bénéfice du doute.
Mais moi, je m'en tape du personnage. Seulement, il ya des choses qui ne se font pas, des termes qui ne devraient pas être tenus ainsi, et des sujets, traités aussi légèrement...
Surtout pour quelque un qui représente tout un pays et se veut être le chef de l'Etat. Ce n'est plus ministre...
Et puis cquand on est pas d'accord avec les idées de quelque un de borné, eh bien on est pas d'accord, c'est tout ! Liberté de pensée et d'expression...
Et puis, perso, être dynamique n'est pas forcément une qualité... alors il faut croire c'est une qualité qu'il partage avec d'autres chefs d'états (totalitaires, ex. Hitler, Staline,...).
On peut être dynamique, bourré de tics, gesticuler dans tous les sens, aimer les enfants et être végétarien, médecin, croire en Dieu et être un serial killer, un pédophile, un génocidaire, ou que sais je encore... Tout cela ne veut rien dire.
Et n'oublie sur quel programme il a été élu ? Alors laissons-les gens penser ce qu'il veut de ce type... Il a sa petite victoire personnelle...Basta !
Bon, j'ai pas trop envie de développer ici tout ce que je pense mais il faudrait quand même se demander pourquoi ce type divise autant la France et déchaîner autant les passions, lui qui se veut l'homme du rassemblement...
2007-07-28 05:38:44
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
12⤊
1⤋
Il est mesquin, menteur, complexé, égoïste, clienteliste, manipulateur, que des qualité de droite quoi! comme dis "jemoccupedetou" il est trés téléGENIQUE....
Il a plein de qualités notre successeur de Super Menteur!
Une fierté national quoi!
2007-07-28 12:29:56
·
answer #2
·
answered by tyler_06 1
·
11⤊
4⤋
Qu'est-ce qu'une qualité humaine ?
En management les qualités "humaines" recherchées sont :
• Créativité, imagination, esprit d'initiative, force de proposition : volonté d'innovation, aptitude à imaginer et proposer des solutions, à mettre en place des procédures, capacité d'autonomie, réactivité et disponibilité, goût du challenge.
• Curiosité, rigueur et stimulation intellectuelle : capacité d'expertise, d'analyse, de synthèse, pertinence, aptitude à formaliser, structurer et organiser, goût pour la diversité des tâches, aptitude méthodologique à concevoir, mettre en oeuvre et assurer le suivi d'action.
• Pragmatisme, réalisme, discernement : capacité d'adaptation, jugement, aptitude à concrétiser les projets, à rendre viables, cohérentes et opérationnelles les solutions adoptées, à les fiabiliser et les pérenniser.
• Goût prononcé pour le travail en équipe, grandes qualités de communication, culture : aisance relationnelle, sens de la diplomatie et de la pédagogie, qualités d'expression et qualités rédactionnelles, ouverture d'esprit.
• Fortes qualités relationnelles, de management et d'animation : sens du contact, de l'écoute, du dialogue, du conseil, du service client, de l'organisation, de la négociation, de la médiation, affirmation personnelle, prise de responsabilité, qualités de supervision et de coordination, aptitude à dynamiser son entourage, motiver une équipe et mobiliser les énergies.
• Maîtrise des langages : maîtrise courante de l'anglais (oral et écrit, anglais technique, anglais des affaires ...), d'une deuxième langue européenne, de l'outil informatique. Ouverture inter-culturelle.
• and so on…
Je vous laisse attribuer celles qui conviennent le mieux à Mr Sarkozy !
Cependant, toujours se rappeler qu'une qualité en soi n'est rien, elle ne prend toute sa valeur que par l'objet sur lequel elle se porte !
Par exemple :
Il est bûcheur ? OK ! Mais bosse-t-il bien ?
De plus, les qualités des uns sont parfois les défauts des autres !
Il est "bon" orateur ? Mais s'exprime-t-il bien ?
Il est sincère ? Mais sa sincérité n'exprime-t-elle pas des positions douteuses ?
Et une qualité trop marquée peut devenir insupportable pour l'entourage de celui qui la possède !
Il est sportif ? Mais son "staff" n'en n'a-t-il pas assez de "courir" derrière lui ?
Et puis, n'avons-nous pas TOUS, les qualités de nos défauts ?
Mais là , n'est pas l'objet de ta question ….!
2007-07-28 15:17:45
·
answer #3
·
answered by Domy 3
·
7⤊
1⤋
Le problème c'est qu'il s'en sert mal.
Il est dynamique mais il gesticule souvent dans le vide.
Il est intelligent et s'en sert pour vérifier que la fin justifie les moyens.
C'est un bon orateur, pour mieux nous embobiner.
Voilà les qualités que je lui trouve et que j'aimerais qu'il applique autrement.
2007-07-28 14:23:17
·
answer #4
·
answered by Eden 5
·
6⤊
0⤋
oula c'est la question la plus dure jamais vue sur Yahoo Q/R!!!
il en a une: il a un côté clownesque dans ses mimiques, sa façon de parler. de temps en temps je ne peux m'empêcher d'éclater de rire.
2007-07-28 14:17:10
·
answer #5
·
answered by Ploum 7
·
6⤊
0⤋
On cherche.... il est sportif mais quand les caméras de TFump sont là, gentil mais qu'avec les plus riches....on cherche, on cherche !
2007-07-28 12:27:20
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
7⤊
1⤋
Il est très télégénique.
@ Thucidide :
non, je ne te flingues pas (pce en haut) je te donne raison sur tes propositions 2 et 3...
pas hypocrite ? j'ai un gros, gros doute !
RE : pas faux... j'eus apprécié de même.
.
2007-07-28 12:22:30
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
6⤊
0⤋
oui........mais lesquelles...?
2007-07-28 12:22:26
·
answer #8
·
answered by joss randall 6
·
7⤊
1⤋
Micdal : depuis que je suis sur Q/R, ta réponse sur les pères divorcés est la pire infâmie que j'ai pu lire, c'est tout simplement écoeurant de bêtise et je reste poli.
Rien que ça devrait te discréditer auprès des autres Q/Ristes, tu es lamentable.
.
2007-07-28 15:18:20
·
answer #9
·
answered by ZapatAyrault 7
·
4⤊
0⤋
Lui, au moins, il sait comment dessaler l'eau de mer, Lui.
2007-07-28 13:53:38
·
answer #10
·
answered by ? 1
·
5⤊
1⤋