Comme je l'ai lu dans les réponses, l'argent fut échangé contre le retrait de la peine de mort et non pour la libération des infirmières.
J'ai écouté la conférence de presse de Sarko, et il nous a menti, il a éludé la question du nucléaire, et le lendemain il va offrir aux Lybiens, le nucléaire civil.
Sarko avait tellement envie de briller dans cette affaire et d'être le sauveur à l'instar des américains, qu'il aurait même donner sa femme si Khadafi la réclamait.
Il y a une polémique incroyable quand au nucléaire iranien, quelle est la différence entre l'Iran et La Lybie? c'est reconnu la Lybie est un état terroriste.
Soyons logique, qui empechera désormais les pays comme l'Iran, la Syrie et autre d'enlever des européens pour obtenir le nucléaire?
Sarko nous a fait entrer dans une spirale dangereuse, et dans quelques années c'est l'équilibre mondial qui est en jeu.
Attendons aussi la réaction des américains, celà risque de faire du bruit.
Quoiqu'il fasse désormais, pour moi Sarko restera le malade qui a donné le nucléaire à un dictateur et a une état dangereux, dejà connu pour ses actions terroristes.
ps: Je viens d'écouter la France Info et je viens d'entendre que les familles des enfants lybiens contaminés, viennent de demander à Interpol, d'arrêter les infirmières, apparament elles dénoncent leur libération et le fait qu'elles aient été graciées.
2007-07-25 18:37:12
·
answer #1
·
answered by Manush 4
·
10⤊
2⤋
Maintenant , j'en suis convaincu , Sarko nous prend pour des cons !
Ainsi donc , et pour résumer la situation:
Un criminel paranoïaque prend le pouvoir dans un pays du maghréb , il condamne des infirmières d'un pays de l'est et un médecin palestinien pour des crimes sans nom ... et aussitôt sarko lui offre un pont d'or , une centrale nucléaire ... dont on sait parfaitement ce qu'il veut en faire ...
Pour ceux qui douteraient encore , il est très simple de dessaler l'eau de mer en utilisant l'énergie solaire , c'est ce que font d'ailleurs bon nombre de pays ... la justification est tellement grossière ,et grotesque qu'on se demande jusqu'où ira le mépris de sarko vis à vis de l'opinion publique et des Français .
J'avoue que jusqu à aujourd'hui , j'avais une opinion positive de sarko , maintenant , je doute singulièrement ...
offrir la bombe atomique (propre ou sale) à ce frapadingue du désert me parait insensé !
Mais qu'en pensent les partisans de l'UMP envers qui je n'ai , au demeurant , aucune animosité n'ayant pas voté ségolène ni n'étant pas de gauche .
Approuvent-ils maintenant la politique de Sarko?, s'en félicitent-ils ? Sont -ils prêts à en assumer les conséquences le jour où le plutonium nous sera réexpédié en petites quantités par le fou de Lybie ???
2007-07-25 18:48:08
·
answer #2
·
answered by Jean yanne 4
·
10⤊
3⤋
à mon avis y a pas que ce réacteur nucléaire, on risque d'en apprendre d'autres d'ici quelques temps.
2007-07-25 21:40:47
·
answer #3
·
answered by pk1pseudo 4
·
5⤊
0⤋
Tout compte fait, je reprends ma centrale nuc et je te refile tes infirmières. Va les revendre à d'autres. Ces bulgares seraient-elles de vulgaires marchandises?
2007-07-25 19:29:01
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
5⤊
2⤋
Excellente question = 1 étoile !!!!
Quand certains d'entre nous répétaient combien le Sarko était dangereux ! Depuis un peu plus de deux mois, les preuves que ceux-là avaient raison ne manquent pas ! Jusqu'où le Sarko va-t-il aller ?
Offrir le nucléaire même civil à Kadhafi sur un plateau en or ... Je ne peux pas croire que ce soit de l'inconscience car ce faisant, le Sarko sait évidemment et parfaitement ce qu'il fait. Si malgré tout c'est de l'inconscience, c'est très grave. Ce soutien flagrant à ce dirigeant terroriste et paranoïaque est sans doute davantage un cocktail de grand foutage de gueule vis-à-vis des Français et de la communauté internationale, un grand pied-de-nez aux valeurs démocratiques... Tout cela ne sert en fait qu'à satisfaire son égo au mépris de tout le reste. C'est vraiment très grave. Ce type est malade !
Et vous, les UMPistes, qu'en pensez-vous ?
Micdal : j'espère que tes propos ne sont que trollesques, ou qu'il faut les lire au second degré. J'espère que tu ironises.
2007-07-25 22:51:59
·
answer #5
·
answered by Katioucha Maslova 7
·
2⤊
0⤋
Il suffit d'écouter jusqu'au bout la conférence de presse de l'avocat français des infirmières de février dernier, tout devient clair. On ne peut pas trouver mieux placé que celui qui était au coeur de l'affaire.
http://www.dailymotion.com/video/x13zh2_altit
2007-07-25 20:03:51
·
answer #6
·
answered by Yzavéka 7
·
2⤊
1⤋
SCORPIO !
Tu oubblies les rafales, 7 pilotes Lybiens
s' entrainnent en France.
Tout politique qui se présente aux présidentielles acceptent de vendre son âme au diable.
Mittérrand lui même a utilisé le terrorisme,
" RAIMBOW WARRIOR" la politique n' est
pas un métier pour enfants de coeurs.
De plus les américains, les anglais, les italiens se taillent des parts de marchés juteuses en Lybie.
Laissez tomber votre presse partisane à deux balles, abonnez- vous au petit dégourdi
vous aurez l' air moin idiot.
2007-07-25 19:42:28
·
answer #7
·
answered by guillaume l 7
·
3⤊
2⤋
echange contre les 5 infirmiere c'est des sous
2007-07-25 18:16:56
·
answer #8
·
answered by axelle7806 1
·
1⤊
3⤋
M le Président de la République, non seulement il fait de l'humanitaire (sans Kouchener) en mettant fin au calvaire de 5 femmes et un homme, mais en plus il relance les exportations françaises humanitaires aussi, dessaler de l'eau de mer, c'est formidable.
Il lui reste à faire la même chose libérer les détenus non jugés de Gantanamo et vendre beaucoup de marchandises aux Américains...
Et il y a encore beaucoup de destinations.
Je n'ai pas voté pour lui, mais je le regrette, c'est le meilleur
2007-07-25 18:58:17
·
answer #9
·
answered by Micdal 7
·
2⤊
5⤋
Moi je pense que ce DOIT etre encore une IDEE a DEVEDJIAN ???
2007-07-25 18:20:21
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
1⤊
4⤋