English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Elles ont peur de ne pas avoir leur ptit coup de bite si elles osent dire (ô gross malheurrrr) qu'ils ne sont pas tous, et loin de là, respectables?

2007-07-14 07:15:51 · 14 réponses · demandé par saintegrrr 7 dans Sciences sociales Condition féminine et masculine

Marianne, t'es bourrée?

2007-07-14 07:56:58 · update #1

Most wanted, c'est la question d'isabella, dans cette même rubrique et intitulée "messieurs...?", qui m'a inspiré cette question.

2007-07-14 08:19:24 · update #2

Isabrlla, suce-boules, achètes-toi un cerveau comme celui de cacaprout..., y'a urgence.

2007-07-14 08:21:22 · update #3

Je n'ai pas plus d'indulgence pour les collabos que pour les machos, désolée, ils et elles servent le même système que j'exècre.

2007-07-14 08:28:27 · update #4

Hé non, isabella, de ma part il s'en serait autant pris dans la poire, c'est déjà arrivé plus d'une fois. Je déteste les suces-boules et les lèches-clit'.

2007-07-14 08:30:06 · update #5

Pour most : parce que je n'en peux plus qu'il y ait des connes qui absolvent comme ça toute responsabilité aux hommes en déclarant qu'ils sont tous super. Pour moi, ça c'est le type de meuf qui fera que mes filles seront plus mal loties que moi dans la société de demain, parce que des nunuches décérébrées continueront à fermer les yeux sur les salopards en se focalisant uniquement sur les mecs biens mais sans le préciser. Il y a des tas des mecs biens, mais il y a aussi des tas de pourris, et passer ces derniers sous silence en déclarant que *tous* les hommes sont supers c'est de la pure et simple négation d'un quelconque problème dans les rapports genrés. C'est de la collaboration plus qu'active au système machiste. Alors oui, ça me met en colère et, homme ou femme, quand j'en tiens un-e, je ne laisse pas passer.

2007-07-14 08:34:42 · update #6

Je précise qu'à chaque fois que je lis "les femmes sont les meilleures, gna gna gna", je casse également et mets systématiquement des pouces en bas.

2007-07-14 08:38:43 · update #7

14 réponses

Parce qu'on met dans la tête de certaines à coup de conditionnement social géant (beau lavage de cerveau) que :
- les femmes sont faites pour les hommes, et vice-versa, sans exception (et si tu dis le contraire t'es forcément une pauvre frigide frustrée mal baisée)
- les hommes sont cons, machos, bébés, ils pensent qu'au cul, mais ils sont trop craquants et il faut les aimer quand même ("hi hi hi, vous avez trop de défauts les mecs, hi hi hi, mais qu'est-ce qu'on ferait sans vous hein ? hi hi hi").

(bien évidemment ce ne sont que des lieux communs, des clichés...)

Il suffit de feuilleter les magazines destinées aux adolescentes pour s'en rendre compte : c'est le dieu Garçon à chaque page. Une fille bien, pour ces magazines, semble devoir être en extase devant eux et leur montrer combien ils lui sont indispensables.

Isabella, t'as vraiment rien pigé ! Elle dit qu'il est idiot de faire des généralités sur les hommes (donc d'en parler en bien ou en mal en général), parce que TOUS les hommes sont DIFFERENTS. Tu les aimes tous, vraiment tous, les hommes ? Même Le Pen ?

Et un mec qui dirait "les femmes je vous aime, vous êtes trop chouettes", je le trouverais naïf et bête.

Merci aux gens qui m'ont mis des pouces en bas et qui n'ont probablement rien compris non plus !

2007-07-14 08:12:31 · answer #1 · answered by Anonymous · 6 5

Qu'est-ce qui t'a inspiré cette question ? Il y a sans doute du vrai dans ce que tu dis mais je ne vois pas trop où tu veux en venir avec cette formulation un peu (trop ?) rentre-dedans.

Edit : OK, c'est la "question" d'Isabella qui t'a mise dans cet état ?!? Après la guerre des sexes, la guerre civile des sexe (si quelqu'un comprend ce que je veux dire ...), c'est ça ? Peace and love !

Edit 2 : il est vrai qu'Isabella enfonce le clou. Deux fois en quinze jours c'est beaucoup (au fait, c'est quoi la question ?). OK, c'est nunuche mais pas de quoi s'énerver, si ? Au fait SaintGrr, cette expression "suce boules", elle sort d'où ? Dans le genre, c'est vraiment horrible ! Pourquoi une telle colère ?

Edit 3 @SainteGrrr : OK, merci pour tes précisions. Finalement, ça me va. PS : c'est un secret, chuuutt, mais j'aime les personnes qui savent se mettre en colère sans perdre les pédales (je veux dire par là qui ne cesse pas de raisonner). Ce que j'appelle la colère utile (cf. Jean-Pierre Bacri, allusion hyper private !).

2007-07-14 15:01:49 · answer #2 · answered by some boys (don't cry) 4 · 5 1

J'adore, j'adoooore tes questions, toujours super directes. Une chtit étoile pour toi !

2007-07-14 16:01:35 · answer #3 · answered by Anonymous · 3 1

j'ai suivi un peu l'histoire et d'après ce que je comprends Saintegrr tu es en colère parce que Isabella a dit du bien des hommes en général !!!!!!

heuresement que moi je ne me mets pas en colère à chaque fois que j'entend sdire du bien des femmes car je serait surement mort de colère à l'heure actuelle

2007-07-14 15:36:08 · answer #4 · answered by Papillon 3 · 5 3

ah Saintegrr j'vois que ça t'énerve qu'une fois n'est pas coutume on dise un tout petit peu de bien sur les hommes !!!

alors imagine que moi c'est tous les jours que j'entends ce discours dans le sens inverse (et a ce jour jamais je n'ai entendu une seule femme s'en plaindre, bien au contraire)
alors avant de faire comme tu le fais quasi systématiquement à chacune de mes réponses (me mettre un pouce en bas) profite en pour essayer de te mette à ma place....tu vois ce que ça fait d'être "une dominante" tu vois la c'est ça que toi tu appelles dominer !!
--------------------------------
je trouve les deux Edit de Most Wanted exellents !!!
--------------------------------
Si c'est vrai que quand tu entends un homme dire du bien des femmes tu te mets autant en colère que ca et bien et que tu t'y oppose aussi fermement (chose que franchement j'ai du mal à croire) et bien à l'ocase j'te filerais des liens quand je tombe sur une question du genre "les femmes elles sont toutes super douces....etc..." comme ca tu pourra peut ette m'aider à leur expliquer que c'est sexiste, parce que moi franchement j'me suis decourragé d'etre tout seul à le faire !!!

2007-07-14 15:30:27 · answer #5 · answered by Tribun de la plèbe 7 · 5 3

eh oui, et il y a aussi les femmes qui n'ont rien dans le chou
il faut de tout pour faire un monde

2007-07-14 14:21:57 · answer #6 · answered by myrabelle 7 · 2 0

faut pas t'enerver comme ca, ca vaut pas le coup. Oui, ces clichés entretiennent le sexisme, sont profondement hypocrites, completement stupides. Mais quitte à entretenir un cliché detestable, je prefere celui là que "les mecs sont tous les pauv' cons, les femmes des salopes venales". La vie lui ouvrira les yeux toute seule...

2007-07-15 10:49:12 · answer #7 · answered by Minipousse 6 · 1 0

Oh shocking !!!
Une grognasse particulièrement lèche-cul t'aurait-elle mise en colère aujourd'hui ?!
Plus que le coup de hum-hum, je pense que c'est plus par peur de la solitude que la plupart des femmes acceptent d'avaler beaucoup de couleuvres de la part des hommes, et aussi à cause d'un conditionnement qui date de notre enfance : tout ce blabla sur le prince charmant, sur la séduction et la douceur féminine qui nous habitue à cette idée (à ce besoin) de se voir à travers les yeux d'un homme pour avoir l'impression d'exister.
Mais on est pas toutes comme ça non ?
Bonne soirée !
........
Je viens d'aller voir THE déclaration d'amour d'Isabella, MDR !!!
"On ne serait rien sans vous messieurs" ?!?! Parle pour toi ma petite et laisse les femmes sensées en dehors de tes délires !
"si forts et si fragiles à la fois", c'est quoi ces lieux-communs à 4 balles ?
Je confirme ma première réponse : le conditionnement est flagrant, décérébrant et navrant !
Re-bonne soirée.

2007-07-14 15:01:40 · answer #8 · answered by Malka 7 · 3 2

lol....je suppose que tu parles de moi !!!!


je ne vois pas pourquoi ca te géne tant que ca que je dise pour une fois un peu de bien des hommes en général. pourquoi quand on parle des hommes ont devrait uniquement en parler de manière péjorative.

si quand je dis le mot "homme" tu entends "violeurs, les cogneurs de femmes, les pédophiles, les machos....." comme tu le dis dans ta réponse à ma question tu dois vraiment avoir un problème psychologique avec les hommes ma chère....



Ecoutez vous pouvez faire tous ce que vous voulez ca ne changera rien: si un mec avait dit "les femmes je vous aime" vous ne l'auriez jamais traité de sexiste, ou insulté, et vous lui auriez mis des pouces en haut.

2007-07-14 15:10:42 · answer #9 · answered by isabella 1 · 4 4

tu as raison! j'aprouve mais il faut dire qu'il faut être courageuse pour faire face à nos hommes mais ce n'est pas le coup de bîte qui me retiendrait car il n'y a pas que lui qui pourrait me la donner non mais plutôt cette violence physique dont ils font preuve quand ils n'obtiennent pas ce qu'ils veulent, et des fois j'avoue, je laisse couler car je manque d'énergie!!!

2007-07-15 05:22:14 · answer #10 · answered by ALICE 7 · 1 2

fedest.com, questions and answers