=="viol "elle l'a cherché car elle portait une minijupe")"==
Tiens, ce sont les violeurs français qui ont dit ça!!
Mais qui a dit que l'Islam décrétait le viol?? c'est nouveau ça!!
En Islam, religion du Coran et dans le Coran il n'y a pas de lapidation ni pour la femme ni pour l'homme ni pour l'animal, elle n'existe pas dans le Coran!!!
Pour le voile, il est décrété à la femme pour couvrir ses seins, mais l'homme n'a pas de seins, voilà toute la différence!!
Il ne faut jamais accuser la religion pour ce que font certains de ses adeptes!!!
2007-07-03 12:23:43
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
3⤊
2⤋
La lapidation n'existe pas en pays islamique! on croit rever là ! laisses tomber la taqiya veut tu
Certes pas dans le Coran mais dans la charia, qui se base sur des hadiths sur la vie de Mahomet, donc...
"Jila, une jeune iranienne de 13 ans, a été condamnée à être lapidée. Elle est tombée enceinte suite à une relation sexuelle à l’âge de 12 ans avec son frère. 180 coups de lanière de cuir ont été infligés à son frère. Quant à Jila, aujourd’hui fille-mère, dans le cadre de la charia, elle a été condamnée à la peine capitale par lapidation par ordre d’une « juge » de la ville de Marivan (Kurdistan Iranien)."
2007-07-03 11:33:48
·
answer #2
·
answered by Vitriol 3.0 5
·
7⤊
1⤋
N'oublies pas, qu'il y a un siècle, la situation fut pareil chez les Chrétiens. Et encore chez les Chrétiens du tiers-monde, c'est encore le cas.
Moi, personnellement, je trouve que c'est injuste envers la femme. Mais, malheureusement, comme je l'ais déjà dis, cette situation n'est pas unique à l'islam. Pour donner un autre exemple, la même situation persiste encore, chez les Hindous.
A Thomas:
En Inde, il y a une (et une seule, jusqu'à présent) femme-Imam.
2007-07-03 11:15:03
·
answer #3
·
answered by foryoureyesonly 3
·
5⤊
0⤋
Si je te dis que je connais un bar ou on t'offre les boissons et où tu peux faire l'amour toute la nuit, bah si je suis un homme, on trouve que c'est un super plan, si je suis une femme, on pense que je suis la pire des salopes. Donc, y'a pas qu'avec l'islam tu sais.
2007-07-03 11:13:42
·
answer #4
·
answered by Jean-Philippe Herbien 3
·
8⤊
3⤋
Parce que ces hommes ont une peur atroce du pouvoir des femmes
2007-07-03 11:13:07
·
answer #5
·
answered by robert43041 7
·
9⤊
4⤋
dans l'islam la femme doit porter le hidjab et en contre partie l'homme doit baisser son regard a la vue d'une femme.
la femme doit se faire belle pour son mari ainsi que le mari le soit lui aussi pour sa femme.
dans l'islam la femme est le joyeux de l'homme qui doit veiller sur lui. salutation
2007-07-03 12:50:47
·
answer #6
·
answered by Sadek G 4
·
2⤊
1⤋
parce que ces homme sont impuissants
2007-07-03 11:31:57
·
answer #7
·
answered by ? 3
·
2⤊
1⤋
Parce que c'est les hommes qui rédigent le Coran et l'expliquent aux femmes, et il n'est pas dans leur intérêts de dire le contraire ou même d'affirmer l' égalité des sexes.
Il est bien connu que Mahomet (Grand soit il) n'a jamais rien écrit. Il n'a fait que dire ses prophéties, les lois du Coran. Il se voulait la bouche qui parle au nom de Dieu. Ce sont les hommes (des personnes, comme toi et moi) qui ont suivi après le règne du Prophète, qui ont rédigé les premiers textes.
Aujourd'hui encore les "grands" dignitaires de la religion musulmane, (qui ne sont que des hommes après tout) , se réunissent pour discuter de "l'interprétation" du Coran, qu'il faut imposer aux croyants ! Pour aussi décider de fatwa, ou de bien d'autres choses, qui ne sont que du ressort de l'humain.
2007-07-03 11:31:46
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
Pas seulement en islam. Dans toutes les religions et les sociétés, on considère la femme inférieure à l'homme. L'explication la plus simple est que ce sont les hommes qui ont inventé les religions et ils ont tous les pouvoirs : économiques , politiques ,etc ... Maintenant que la femme travaille, et est économiquement indépendante de l'homme, sa situation s'améliore mais , il y a encore beaucoup de chemin à parcourir pour arriver vraiment à l'égalité avec l'homme , même dans les pays développés .
En ce qui concerne l'islam , l'explication le plus scientifique que je connaisse est celle donnée par une sociologue marocaine : Farma Mernissi , dans son livre " Sexe et islam" , c'est trop long à exposer , juste qu'elle dit que la sexualité féminine est considérée par les hommes musulmans comme dangereuse parce que la femme est plus active sexuellement que l'homme . Les interdits qui entourent la femme ne sont qu'un moyen pour les hommes de se " défendre" contre la sexualité de la femme ....
2007-07-03 11:26:18
·
answer #9
·
answered by habib_h Хабиб_Х حبيب_ه 6
·
1⤊
0⤋
Pourquoi "en Islam" ? Ce n'est pas lié à une religion en particulier, ce n'est pas uniquement sexuel d'ailleurs...
C'est (encore) valable dans toutes les cultures (de façon plus ou moins évidente). Et si certaines femmes se battent pour que les différences soient moins marquées, sexuellement il existe tout de même une différence physiologique : c'est toujours la femme qui risque d'être enceinte !
2007-07-03 11:24:59
·
answer #10
·
answered by Djinnie 6
·
2⤊
1⤋