ça nous arrive à tous tu sais. Ne reste pas seule avec ça sur ton coeur, mais parles-en, même à ton médecin: c'est ce que j'ai fait. Tu vaux autant que n'importe qui d'autre. Ne te laisse pas aller. Allez je te fais une grosse kissouille pour la route :-)
2007-07-02 11:11:15
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
on est jamais complètement nulle , parfois simplement un peu isolée ou un peu de déprime. alors on se dévalorise en espérant que les autres vont vous consoler.Regarde toi le matin dans la glace et trouve toi belle, échange un sourire avec la première personne que tu rencontre, et puis va voir des sites ou l'on rigole, par exemple dans jeux de mots ou futilités.Tu trouveras sans doute des personnes joyeuses.j'y joins 1 bouquet de tendresse et quelques mots aimables qui vont j'espère te réveiller en douceur demain matin et te faire découvrir que la vie peut être merveilleuse.
2007-07-02 18:18:33
·
answer #2
·
answered by jpedjo 6
·
2⤊
0⤋
c'est une mauvaise passe t'en fait pa t pa nul c la vie ki é com ca ca arive a tt le monde!!
ca pe pa etre rose pr tt le monde pr linstan la malchance se dechene sur toi mé kan la chance tournera et el va tourné tu retrouvera le sourire et tu oublira levantualité detre nul!!!
desepere pa je parle en connaissance de cose!!!!
2007-07-02 18:12:10
·
answer #3
·
answered by lakevre 1
·
2⤊
0⤋
Tout le monde a des hauts et des bas et peut se sentir "nul" à certains moments de sa vie. On est humains...
Essaye de positiver sur toutes les petites choses agréables autour de toi (ex : quand tu te lèves le matin, pense à tout ce qui est positif dans ta vie, même des choses qui te paraissent insignifiantes, genre : "j'ai 2 bras, 2 jambes, je suis en vie, mon lit est douillet, il fait beau, les oiseaux chantent"... je sais, ça peut paraître bête mais ça marche : regarde la vie avec "tes yeux d'enfant").
Fais des listes positives (tout ce qui t'arrive de bien , tout ce que tu aimes,...) et relis-les. Pense qu'il y a toujours + malheureux que toi.
Connais-tu les p'tis bouquins de Dominique Glocheux ? C'est tout plein de bonheur et je suis sûre que ça pourrait te redonner la pêche.
bisou & courage ! Tu n'es pas seule...
2007-07-02 18:26:31
·
answer #4
·
answered by eny 4
·
1⤊
0⤋
tu sais louloutte, on a tous des moments comme ça, ou on se sent nulle, ou le moral est plus bas que 0! mais faut qu'ca t'donne la force d'aller mieux.. te dire qu'il a tjs pire! pi comme je dis, on se sous estime souvent alors qu'on a des capacité extraordinaire pour réussir.. Le truc c'est pas de faire comme les autres pour être heureux.. Mais trouve toi ce que tu as réellement envie de faire, et donne toi les moyens.. puis si tu as envie qu'on en parles, n'hésite pas :-) mon adresse est sur mon pseudo ;-)
2007-07-02 18:13:00
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
Ne t'inquiètes pas ça arrive à tout le monde même ceux qui ont fini leurs étude et travaille et gagne bien leur vie.
Il suffit que tu met tes objectifs et priorité et tu réalise au moins un et tu verra après ça changera petit à petit
Une seule chose que tu mènes à bien et te donner un satisfaction personnelle.
Il ne faut jamais perdre confiance dit toi ça demain ça ira mieux.
2007-07-02 18:12:38
·
answer #6
·
answered by zangar_77 3
·
1⤊
0⤋
kikou rose, aller un tit sourire ;))
il ne faut pas te devaloriser comme cela , pense a des choses positives , je sais pas facile, mais la seule façon d'en sortir !!
quand tu te sens pas tres bien , sort, et ça iras beaucoup mieux ;)
bisous et bonne soirée ;))
2007-07-04 09:12:39
·
answer #7
·
answered by ♥ mary c ♥ 6
·
0⤊
0⤋
courage petite rose bleue!!!!!
accroches toi!!!
ça n'arrive pas qu'à toi, beaucoup de personne sont touchés par ce genre de sentiments. (pour ne pas dire presque tout le monde).
aller, fais nous plaisir et reprends un peu de poils de la bête, et sors toi de cette mauvaise passe.
2007-07-02 18:39:58
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
je me suis souvent senti nulle surtout dans les études et puis un jour j'étais la première de ma classe alors que je ne l'aurai jamais imaginé je pensais être nulle et surtout je pensais que le succès n'est fait que pour les autres mais depuis je suis encouragé mieux que jamais
alors j epense que c'est bon d'avoir un déclic et parfois il faut le provoquer pour ne plus s'arrêter
courage courage je sais que tu y arrivera
2007-07-02 18:24:57
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
ouh ça va pas fort ce soir ma louloute.
Essaie de trouver du réconfort auprès de quelqu'un de proche, une amie ou quelqu'un de ta famille qui t'aime beaucoup dans un premier temps.
Et tu sais, les problèmes, même gros ont toujours une solution. Après la pluie vient toujours le beau temps.
Ce que je fais quand c'est comme ça : je fais une liste et je prends les problèmes un par un, c'est bien moins dur à surmonter et fais toi aider s'il te plaît.
Commence par ton médecin, un peu de magnésium et de vitamine C au minimum pour t'aider à remonter la pente... et plus s'il te le conseille...
On a tous des passages à vide, parfois plus profonds que d'autres, d'accord, mais donne un grand coup de pied dans le fond et remontes !
Bon courage
2007-07-02 18:16:19
·
answer #10
·
answered by Zabou 3
·
0⤊
0⤋